Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand à 35 ans tu te rends compte que tu es toujours naïve
b
6 avril 2005 13:17
Quand à 35 ans tu te rends compte que tu es toujours naïve, et que parce que tu n’as pas connu bcp d’hommes dans ta vie, tu crois tout de suite ce que te raconte un homme, tu penses vraiment qu’il tient à toi, et que tu comptes pour lui, alors que ce n’est qu’un calcul mental qu’il a l’habitude de faire avec toutes les filles,…est ce que c’est normal qu’à mon âge je ne me rende pas compte de ces subterfuges ? ou est ce qu’un homme est tellement bon comédien qu’on ne voit rien passer ?
Je croyais encore en certains principes mais je me rends compte aujourd’hui que je dois faire partie d’une espèce rare et que ces principes il vaut mieux les mettre à la poubelle parce qu’ils n’ont plus cours dans notre société.
Je me tourne vers vous parce que j’aimerais bien comprendre pourquoi est ce que les gens ne disent pas ce qu’ils pensent, pourquoi est ce qu’ils ne sont pas spontanés ? et comment ils font pour entretenir cette hypocrisie ?....j’ai l’impression qu’il faut leur ressembler pour être appréciée et aimée sinon on reste en marge et on souffre aussi de cette situation…dilemme

Désolée, il n’est pas gai mon poste, mais je ferai mieux la prochaine fois…enfin j’espère

bentchaab

t
6 avril 2005 13:33
slm
tkt pas t pas plus naive kune autre, ts le smecs ne sont pas des c..ds finis ms bcp helas, ms c le cas oci de bcp de filles, dk ...
peut etre q t exp passées sont une bonne choses, car dorenavant tu c sq tu vx et sq tu nes plus prete à accepter non ?le tt est de retenir d leçons de t mvses exp et de ne plus te montrer tro gentille envers les mecs ...
quant à t principes sils te tiennent à coeur garde les car celui ki tiendra à toi ne te demandera pas de les abandonner ! smiling smiley
courage !

et le positif attire le positif, dk relativise tu verras q la vie est belle et kun ou plusieurs echecs ne font pas sarreter la vie ..
b
6 avril 2005 13:59
merci titi
d'habitude je positive bcp mais cette histoire m'a bcp secoué...il y'a des personnes qui te marquent dans la vie sans qu'ils fassent aucun effort pour ça et c'est ce que je me rends compte maintenant......& je reste convaincue que la spontanéité n'est pas très appréciée par la gente masculine "marocaine"
t
6 avril 2005 14:24
tkt pas perso g pas mal connu ça dernierement et maintenant jme dis kil fo q jvive p moi, et peut etre q tu dois juste te montrer moins gentille tt en gardant ta personnalité
courage ! un jour celui q tu merites sera là smiling smiley
garde la foi et vie ta vie avec ta famille et t amis c le plus important yawning smiley
b
6 avril 2005 14:30
inchallah pour nous toutes!
on a tte traversé des choses comme ça et à tout âge...
je respecte le fait que tu te dises naive sincère... c ta nature et tu ne peux faire autrement sauf être certes moins gentille et ne pas accorder ta confiance au premier venu...

c une épreuve que tu as passée et que tu dois prendre en compte sans retomber dedans.;;

maintenant j'avoue que certaines personnes jouent de leur soit disant coté naif pour arriver à leur fin et quand ça se passe mal et bien disent que c'est leur coté naif qui a voulu ça...(petit coup de gueule perso)

bon courage à toutes!
b
6 avril 2005 14:32
c'est sûr que t'as raison mais mon gros problème c'est que je suis entière et que chez moi c'est tout ou rien....donc quand j'aime une personne je l'aime à 100% et sinon je suis indifférente à 100% et ça c'est pas bon parce que ça me bouffe quand ça marche pas et je me replie sur moi pdt des mois si ce n'est pas des années....c'est vraiment bête et je sais qu'il faut vraiment que je change
b
6 avril 2005 14:39
frachement être à 100% c bien mais je trouve personnellement que c'est un handicap...à de t'auto gérer.;;tu t'en sens capable kan même?
b
6 avril 2005 14:44
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> frachement être à 100% c bien mais je trouve
> personnellement que c'est un handicap...à de
> t'auto gérer.;;tu t'en sens capable kan même?


je sais que c'est un handicap c'est pour ça que je dis que je dois changer parce que notre vie ne veut pas ça du tout.........mais pour m'auto-gérer oui ça sans problème je suis assez indépendante et j'ai l'habitude de faire pas mal de choses....heureusement
b
6 avril 2005 14:45
bin c bon je ne m'inkiet aps pour toi ma belle...tu as fait ton constat et décide de faire un effort de ce coté là...koi de plus beau?
b
6 avril 2005 14:47
merci ça m'a fait du bien d'en discuter un petit moment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook