Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui rend un homme infidéle ?
B
18 mai 2015 22:41
Citation
goldfinch a écrit:
manque de foi et chuia shétane
oui, manque de foi et beaucoup de shayateens grinning smiley
B
18 mai 2015 22:45
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
La manque de foi ... Et un gout prononcer pour le risque.


Parcontre, il faut aussi préciser que BEAUCOUP de femme trompent leurs hommes.
un gout prononcé pour le risque !!??
mais à force de jouer avec le feu on finit toujours par se bruler les doigts
Z
18 mai 2015 22:48
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
un gout prononcé pour le risque !!??
mais à force de jouer avec le feu on finit toujours par se bruler les doigts


Oui, un gout prononcé pour le risque ... L'adrénaline, certain aiment ça.

Totalement d'accord avec toi ...
B
18 mai 2015 22:51
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Oui, un gout prononcé pour le risque ... L'adrénaline, certain aiment ça.

Totalement d'accord avec toi ...
je pense qu'il faut être dans la peau d'un homme pour comprendre certains phénomènes
b
18 mai 2015 22:53
Plusieurs choses d'ordre religieux:

-ne pas baisser le regard devant une femme étrangère
-la mixité au travail
-l'épouse qui se néglige (il faut être honnête, ça peut, je dis bien que ça PEUT être une des causes, même si ce n'est pas une excuse pour aller voir ailleurs)
-baser son mariage uniquement sur le physique et pour avoir des rapports sexuels, du coup on tombe très vite dans la routine et on veut du nouveau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/15 22:56 par blackmous*.
I
18 mai 2015 23:03
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
salam
quelles sont les raisons qui poussent un homme à tromper sa femme?, pourquoi aller chercher ailleurs en dehors du couple?
un homme peut il tromper tout en étant amoureux ?


Celui qui est loin de la religion et qui n'a aucune pudeur, il fera tout ce qu'il lui passera par la tête.
Pareil pour le femme, celle qui est loin de la religion, elle manquera de pudeur et fera tout ce que les cheyatines lui suggère jusqu'à ce qu'elle/il divorce.

Une fois le boulot fait, les cheyatine vont faire la fête.
18 mai 2015 23:04
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
salam
quelles sont les raisons qui poussent un homme à tromper sa femme?, pourquoi aller chercher ailleurs en dehors du couple?
un homme peut il tromper tout en étant amoureux ?

Salam,

L'ennui, la lassitude, la routine en somme ! Il n'y a pas que l'acte en lui-même
mais l'ambiance délétère si on peut écrire, l'homme en lui même ne cherche pas
et ne cherchera pas ailleurs automatiquement que beaucoup semble le croire mais
uniquement, si une certaine négligence ou dépendance s'installe dans le couple
la tendresse doit être mesurée ne pas faire dans l'excès ...Personne ne cherchera
ailleurs s'il y a ce qu'il veut chez lui , je précise ce n'est pas toujours ce qu'on pense
l'homme est fragile nonobstant les apparences , souvent dès qu'on se marie, on tombe
dans le répétitif et c'est la fuite même du devoir conjugal, alors attention mesdames
l'amour : cette denrée rare se cultive et s'entretient avec beaucoup d'imagination, pour
ne pas sombrer dans : dans des habitudes néfastes au couple !
B
18 mai 2015 23:17
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,

L'ennui, la lassitude, la routine en somme ! Il n'y a pas que l'acte en lui-même
mais l'ambiance délétère si on peut écrire, l'homme en lui même ne cherche pas
et ne cherchera pas ailleurs automatiquement que beaucoup semble le croire mais
uniquement, si une certaine négligence ou dépendance s'installe dans le couple
la tendresse doit être mesurée ne pas faire dans l'excès ...Personne ne cherchera
ailleurs s'il y a ce qu'il veut chez lui , je précise ce n'est pas toujours ce qu'on pense
l'homme est fragile nonobstant les apparences , souvent dès qu'on se marie, on tombe
dans le répétitif et c'est la fuite même du devoir conjugal, alors attention mesdames
l'amour : cette denrée rare se cultive et s'entretient avec beaucoup d'imagination, pour
ne pas sombrer dans : dans des habitudes néfastes au couple !
dans la vie d'un couple , les deux parties doivent faire tout pour entretenir la flamme, je pense que quand quelque chose manque chez sois , il faut pas aller directement le chercher ailleurs , il faut d'abord se demander pourquoi ca manque , il faut communiquer et essayer d'apporter cette chose qui manque
A
18 mai 2015 23:19
Citation
IME a écrit:
et tu es pour lapidation pour un plan de cul ?

Lol comme ca ca vous calmeragrinning smiley!!

A moins que les coups fouet vous rappelle l'extase des clubs sado^^..et vous excite encore plusperplexe...

Faut l'avouer la majorité des infidèles ont des tendances pervers...c'est à dire sont tjrs en mode chercher des proies..enfin ne parlent que de ca...et plan!
Dommage que y'a pas d emoticonne qui bave ici, car ca resumerait bien la chose
Bref sont souvent tres abonné a certaines videos

T inquietes les coups fouet dans les fesses, ca les tonifierasGrrrr

Sinon ouai lol trouvez leur des pretextes pour légitimer leur immoralité, et leur manque de respect évidant..
Moi si un jour je vole je dirais que c'est la faute de l'univers lol, si je tape..aussi la fautes aux autres
Les pervers narcissique adore ca, projeter la responsabilité de la faute sur l'autre !
Ce qui est considere comme une manipulation mentale au passage!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/05/15 23:25 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
18 mai 2015 23:35
Allah a institué le mariage pour canaliser les pulsions sexuels. Si le mariage ne remplit pas son rôle, que faire ? La crainte du châtiment d'Allah peut être un frein à l'infidélité. Mais jusqu'à quand ?

Ce n'est pas seulement un manque de foi, le facteur premier est un couple bancal.

Peut-t-on dire à un affamé qui vole sa nourriture qu'il manque de foi ? Est-ce que la foi peut lui remplir le ventre ?
C
18 mai 2015 23:56
C'est une question à plusieurs réponses selon moi,car les raisons qui vont pousser quelqu'un a tromper sa femme/son homme vont varier selon la personnalité de chacun.Cependant, cela n'en reste pas moins un acte déplorable et dommageable car qui dit trahison, implique presque automatiquement perte de confiance.Tu trompe quelqu'un, tu peut rechercher toutes les excuses plus ou moins inimaginables mais à la fin c'est toi qui a décider de le faire et non "la société décadente" ou "les pubs qui nous incitent a l'adultère ".
B
19 mai 2015 00:22
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
salam
quelles sont les raisons qui poussent un homme à tromper sa femme?, pourquoi aller chercher ailleurs en dehors du couple?
un homme peut il tromper tout en étant amoureux ?


Salem aleykum,

Ce qui rend un homme ou une femme infidèle, c'est la perte dans leur coeur, de la crainte d'Allah ta3ala.
19 mai 2015 00:46
Salam,
Rien ne pousse un homme à être infidèle.

Il est de nature et n a pas peur d allah.

Ne te torture pas l esprit!
A
19 mai 2015 00:55
SA FEMME !!!!
19 mai 2015 01:02
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Rien ne pousse un homme à être infidèle.

Il est de nature et n a pas peur d allah.

Ne te torture pas l esprit!

de nature? non je pense pas quand même

personne n'a de nature mauvaise ou bonne, c'est nous même qui devenons bon par le djihad ou mauvais par le délaissement de la voie droite
B
19 mai 2015 01:05
Citation
Diorf a écrit:
de nature? non je pense pas quand même

personne n'a de nature mauvaise ou bonne, c'est nous même qui devenons bon par le djihad ou mauvais par le délaissement de la voie droite


Elle rigolait je pense ptdr

(Enfin, j'espère...)
19 mai 2015 01:22
Citation
Irfane7 a écrit:
Elle rigolait je pense ptdr

(Enfin, j'espère...)

non elle avait l'air sérieuse
B
19 mai 2015 01:25
Citation
Diorf a écrit:
non elle avait l'air sérieuse

Elle dirait sérieusement, de tous les hommes :

"Il est de nature et n a pas peur d allah." ?

Si oui, c'est grave.
L
19 mai 2015 01:28
En tout cas je trouve le voisin beaucoup plus fautif et plus à blâmer : il s'arrange toujours pour avoir une belle femme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/15 01:30 par Guimel.
19 mai 2015 05:09
Si les femmes ou hommes ne pardonnaient pas l'infidélité, si ils étaient super rigide là dessus, je pense que ceux qui ont envie ou l'idée de commettre cette acte y réfléchiraient à 36 fois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook