Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand relancer un recruteur suite a un entretien???
l
12 avril 2007 09:25
A votre avis peut on le relancer des le lendemain pour savoir la reponse??? sachant que la prise de poste se fait dans 2 semaines et que cest le laps de temps dont je dispose pour en informer mon employeur actuel et pour prendre mes dispositions???

Je précise que lemployeur le sait puisque jai précsier que jetais en poste avec un préavis à donner de 1 mois mais qui est negociable ...(si je negocie le + tot possible)

alors???
B
12 avril 2007 10:30
Salam aalikoum



peut etre qu'il est parti se renseigner aupres de ton futur ex employeur sleeping



oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
12 avril 2007 10:54
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



peut etre qu'il est parti se renseigner aupres de ton futur ex employeur sleeping



oua Allah oua3lem
Je sent 1 pointe d'Ironie!! et alors quil se renseigne tu penses Quoi? q on ma gardé pdt presqu 5ans dans 1 société et que je suis flemmarde et sans compétence???? Pfffff.......
m
12 avril 2007 13:38
oui biensur au moins tu es fixé , tu lui réexplique ta situation
l
12 avril 2007 13:51
Citation
mariama_72 a écrit:
oui biensur au moins tu es fixé , tu lui réexplique ta situation

Laisse tomber il donne une réponse que sous une semaine!! il ménerve Grrrrrrr
c
13 avril 2007 17:09
Salut à toi,

Un rectruteur a besoin d'un peu de temps pur étudier ttes les candidatures.
En l'appelant, tu lui met la pression et c' est pas bon dutout.

conseil.

Il fo savoir que c'est l'emplyeur qui a besoin de toi et non toi de lui,
Ne donne jamais l'impression à un chef d'entreprise que tu as besoin de ce travail.
Laisse le venir à toi, s'il ne t'appelle pas sous 7 jours à ce moment la tu pe le rappeler( 7 jours est un délais raisonable, car le poste est a pourvoir ds 15 jours)

Bonne chance à toi.
s
14 avril 2007 19:49
attend la première semaine si il ne t'apelle pas n'hésite pas à le relancer.
n
14 avril 2007 20:00
ce que tu peux faire est qui sera très appréciable, c'est d'envoyer un mail dès le lendemain, exemple:

monsieur,

Je tiens à vous remercier de m'avoir accordé de votre temps pour cet entretien. J'espère avoir répondu à vos attentes ainsi qu'au profil du poste concerné.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement,
Mme XXX



Voilà, entout cas ça a marché pour moi cette petite attention!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook