Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand récupérer sa robe
u
29 août 2011 11:27
Salem les filles,

Qui a déjà récupérer sa robe de mariée ????

Moi qui me marie le 22/10/2011 je pensais la récupérer le 20/10/2011 ? Est ce pas trop tard ?
c
29 août 2011 11:41
Je te conseillerai de la récupérer un semaine avant car plus la date va avancer plus tu sera dans le speed et 2 jours avant ce serait peut-être t'apporter une problematique supplementaire à gérer dans un climat d'éffervescence qui peut également etre synonime de tension générale.
n
29 août 2011 11:47
Salam. Moi je vais la cherche la veille vu qu'il y aura d la famille à la maison je veux pas qu'elle traine au moins je suis sûre qu'elle est à la boutique en sécurité lol et je serai pas tenté à la faire voir!
M
29 août 2011 12:11
moi je l'ai deja mais je vais la renvoyer en couture pour les retouches et jrecuperai sa la derniere semaine
29 août 2011 12:14
Salam les filles, je trouve que ça fait bien trop tard.
Imaginez que vous ayez des retouches à faire vous n'aurez jamais le temps de la faire reprendre.
Je serais vous je la récupèrerais bien 2 à 3 semaines avant.
Moi la mienne je l avais récupéré 1 mois avant elle m allait pile poils hamdoulai et je l ai laissé bien tranquille chez ma maman jusqu'au jour J.
l
29 août 2011 12:52
Moi je les récupère le 08 et le 10 septembre pour un mariage le 17 retouché et repassé.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
c
29 août 2011 13:44
Anissa42: même si j'ai la robe chez moi, à aucun moment je ne serais tenté de montrer à qui que se soit d'autre que ma maman et ma soeurette. Trop envie de garder l'effet de suprise. Je montrerais même pas le modèle à mes amies, mes tantes et cousines.
Et surtout ma mère aurait trop peur du mauvais oeil. MDR MDR MDR
u
29 août 2011 13:47
Salam,

Tu devrai la recuperer 1 semaine avant c mieux on c jamais..
n
29 août 2011 14:07
pour ma part on fait un dernière essai le 7 dans le magasin ou je l'achète donc Tkl pour moi même s'il ya d retouche à faire elle aura le temps c'est compris dans le prix et chez moi on a toute fait comme ça ya pas eu d problème. Après chacun fait à son aise.
S
29 août 2011 15:39
oui, 1 semaine c assez !

car 1 mois jai peur que tu maigrisse ou grossisse lol entre temps !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook