Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand quelqu un vous plait
M
6 mai 2017 12:55
Je crois que t'as compris grinning smiley
Citation
fafarara a écrit:
Pour faire quoi alors perplexe
I
6 mai 2017 12:56
Ben j'espère pour toi que si tu croises un jour la fille de tes rêves, elle aura le courage de faire le premier pas smiling smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Ah ok !
Bah ouais en fait je ferais rien je pense, je crois que j'ai tellement l'habitude de rien tenter que je tenterais rien même si c'est la fille de mes rêves perplexe
k
6 mai 2017 12:59
Je suis une fille, j etais avec mes copines .
On a pas cessé d echanger de regards apres je suis passée pres de lui pour aller aux toilettes avec ma copine et la je devais le regarder mais je n ai pas fait alors que lui me regarder encore plus...

Apres j ai descendu et le serveur venait me demander si tout est ok et si j ai aime les plats .... apres j ai quittė sous ses regards!

Je ne sais pas si il est allé demander au serveur sil me connait ....
Citation
Mounir* a écrit:
Ah ok !
Bah ouais en fait je ferais rien je pense, je crois que j'ai tellement l'habitude de rien tenter que je tenterais rien même si c'est la fille de mes rêves perplexe
M
6 mai 2017 13:05
Bon je dis ça comme ça, ça se trouve que je serais tellement en kiff que je vais me mettre un bon coup de pied au cul pour trouver le courage de lui parler, mais bon ça reste à voir grinning smiley

Citation
Ilhem... a écrit:
Ben j'espère pour toi que si tu croises un jour la fille de tes rêves, elle aura le courage de faire le premier pas smiling smiley
I
6 mai 2017 13:08
Je ne comprends pas ce qui te laisse penser qu'il aurait pu demander au serveur s'il te connais?

En plus tu ne sais rien de cet homme il est peut-être marié avec 15 gosses Heu

Citation
karmeen a écrit:
Je suis une fille, j etais avec mes copines .
On a pas cessé d echanger de regards apres je suis passée pres de lui pour aller aux toilettes avec ma copine et la je devais le regarder mais je n ai pas fait alors que lui me regarder encore plus...

Apres j ai descendu et le serveur venait me demander si tout est ok et si j ai aime les plats .... apres j ai quittė sous ses regards!

Je ne sais pas si il est allé demander au serveur sil me connait ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/17 13:13 par Ilhem....
s
6 mai 2017 13:53
ouh la, Ilhem, les hommes bougent de moins en moins en France, ils font du surplace, mdr!!ptdr

bon je sorscrying(, mais y a un peu de vrai quand même
Citation
Ilhem... a écrit:
Mais toi t'es un homme, c'est vous qui êtes censés bouger
s
6 mai 2017 13:55
salam,

on essaye de converser avec pour le cerner et surtout pas fantasmer et se rendre compte trop tard qu'on s'etait fourvoyé.

le physique l'attirance ne font pas tout.
G
6 mai 2017 14:31
Ah oui là! c est fort de Kfé grinning smiley en effet.
Citation
karmeen a écrit:
Mais non !!! Ce n est pas un serveur!!
Il est assis au café. Mais ze3ma lr detail du serveur pour penser à la possiblité qu il demande au serveur si il me connait ....

J ai meme pensé à telephoner le café et prler au serveur si le le mr lui a parlé de moi..... oui ouiii c fort grinning smiley
m
6 mai 2017 17:07
Mdrr discuter aux toilettes je crois pas Ca va marcher
Citation
fafarara a écrit:
Alors si tu es une fille tu fait rien il n'a qu'à bouger lui s'il est interessé. Si tu es un homme hmmm il y a plusieurs scenario possibles il faut juste un peu de creativité grinning smiley
1. Si la fille est seule, c tres simple tu vas à sa table et tu lui demande si tu peux t'assoire
2. Si elle est accompagnee par des filles de son age (meme scenario que 1) sauf que dans ce cas il y a un peu de risque ptdr
3. Si elle est accompagnée par sa maman tu vas la saluer et te presenter comme le frere de sa copine et tu lui files ton numero
4. Le plus simple, tu lui envoies un petit message avec le serveur
5. Tu vas aux toilettes en la regardant tout droit dans les yeux pour lui faire comprendre que tu veux discuter avec elle, si elle est assez intelligente et courageuse elle viendra grinning smiley
6 mai 2017 18:14
Salem,

C'est quand même fort le point 5. Plus tard, si les parents demandent comment ils se sont rencontrés, ils diront qu'il est venu l'aborder dans les toilettes d'un café ? ptdr
Citation
fafarara a écrit:
Alors si tu es une fille tu fait rien il n'a qu'à bouger lui s'il est interessé. Si tu es un homme hmmm il y a plusieurs scenario possibles il faut juste un peu de creativité grinning smiley
1. Si la fille est seule, c tres simple tu vas à sa table et tu lui demande si tu peux t'assoire
2. Si elle est accompagnee par des filles de son age (meme scenario que 1) sauf que dans ce cas il y a un peu de risque ptdr
3. Si elle est accompagnée par sa maman tu vas la saluer et te presenter comme le frere de sa copine et tu lui files ton numero
4. Le plus simple, tu lui envoies un petit message avec le serveur
5. Tu vas aux toilettes en la regardant tout droit dans les yeux pour lui faire comprendre que tu veux discuter avec elle, si elle est assez intelligente et courageuse elle viendra grinning smiley
6 mai 2017 18:33
Ca reste une solution au pire des cas Heu
Citation
m3so a écrit:
Mdrr discuter aux toilettes je crois pas Ca va marcher
6 mai 2017 18:33
C'est romantique lol ptdr
Citation
Spyro a écrit:
Salem,

C'est quand même fort le point 5. Plus tard, si les parents demandent comment ils se sont rencontrés, ils diront qu'il est venu l'aborder dans les toilettes d'un café ? ptdr
n
7 mai 2017 15:09
Pour l instant c est uniquement son physique , son paraître qui t attire , je ne crois pas que cela soit suffisant pour le contacter !
attend de connaître plus , le comportement , son éducation , son din ....
vous vous intéressez qu a ce qui est artificiel , ce qui ne garantie rien , et on peut , hélas avoir des surprises !
pour celle qui parle de l islam , je tiens à dire que le coup de foudre n existe pas !
seul le comportement ;, l iman compte !
on a la priere de consultation , dieu nous fait, des signes et apres on agira en conséquences sans illusion ni waswas
n oublions pas que le satan est la et ne chôme pas !
bien a vous


Citation
karmeen a écrit:
ion:

Bonjour 


Qu est ce que vous allez faire si vous avez avez croisé quelqu un qui vous plait. Vous avez echangé de regards mais vue que vous etes timide sans sourire et sans suite. 



Vous n habitez pas à la même ville et donc pas moyen de se presenter souvent au meme endroit  


Sachant qu un serveur est venu vous parler et demander votre avis sur le service. C est a dire possibilité qu il lui demande s il vous connait ..... 


comment faire pour lui parler?? 
k
9 mai 2017 22:10
Merciiii bcp vous avez raison
n
10 mai 2017 23:38
mais je t en prie
Citation
karmeen a écrit:
Merciiii bcp vous avez raison
N
11 mai 2017 12:49
J'attend qu'il vienne, qu'il se débrouille pour me parler,
Ou vraiment si ....
Je parlerai au serveur Rien a foutre, sa peut etre l'homme de ta vie,
En fait c'est quitte ou double
Si il est trop mignon fonce, provoque les choses

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook