Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le FN propage sa haine jusqu en Belgique..
8 mai 2015 09:31
Salam aleykoum les yabi's grinning smiley

Et ouiii ze poste ce matin c est une ptite nouvelle bien de chez nous en Belgique sachez qu il n ya pas que chez vous que le FN fou la merde GrrrrGrrrr

Lisez ce lien et sortez vos mouchoir.. mon poste sera sûrement devier voir supprimer mais svp la oummah n oublié pas cette famille ds vos douaas incha'Allah..
Allah irhemhoum

[www.dhnet.be]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/15 11:09 par TicTacTuCraques91.
V
8 mai 2015 09:44
Purée dingue! Franchement c est triste
8 mai 2015 09:47
Citation
Violetta77 a écrit:
Purée dingue! Franchement c est triste

Wallahi je suis encore choquée sad smiley
La police chez ns ces de vrai naze en prime protégé le citoyen mn oeil ouaiii angry smiley
c
8 mai 2015 09:55
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Wallahi je suis encore choquée sad smiley
La police chez ns ces de vrai naze en prime protégé le citoyen mn oeil ouaiii angry smiley


LA POLICE N'A JAMAIS SERVI A PROTEGER LE CITOYEN

faut arreter de rever beaucoup de gens l'ont deja compris la preuve ils se baladent fusil à la main pour se faire un semblant de justice
8 mai 2015 09:57
C'est un acte horrible ! Je pense aux enfants et mon coeur se serre. Quelle épreuve ! Seigneur, quelle épreuve !


J'espère que la "communauté" musulmane ne vas pas instrumentalisé ce fait divers, très très très rare, pour encore se faire passer pour des victimes. On ne peut d'un coté se mettre à pleurer lorsqu'en face ils instrumentalisent des actes commis par des déséquilibrés et faire pareil.

Salam.
8 mai 2015 10:04
Citation
cmoi123 a écrit:
LA POLICE N'A JAMAIS SERVI A PROTEGER LE CITOYEN

faut arreter de rever beaucoup de gens l'ont deja compris la preuve ils se baladent fusil à la main pour se faire un semblant de justice

C est pr ca que je précise la police protéger le citoyen mon oeil..
Ya une phrase qui dis police partout, justice nul part..
De toute facon si on doit croire en une justice c est en la justice d Allah soubhana wa ta'ala ms ce lien c etais pour montrer ce que la haine de l autre commet comme dégât et fais par consequent régresser tt une société dite évoluée sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 10:14 par TicTacTuCraques91.
8 mai 2015 10:32
Je viens de lire ca c est une histoire de fou!
Je vis en France mais ont nous en a pas parlé de cette histoire.
De toute facon malheureusement c est des arabes musulman les media s en foute quand c est eux les victimes.
Dire de l homme qui a commis cet acte que c est un fou c est lui trouver une excuse. c est un terroriste si on en croit la definition qui est de tuer pour motif politique ou religion.
Mais malheureusement nous en tant que musulman on reagit pas assez dans les rues pour crier a l horreur.
Courage au enfents en leur souhaitant qu ils retrouvent la paix.
8 mai 2015 10:40
Citation
lilidici a écrit:
Je viens de lire ca c est une histoire de fou!
Je vis en France mais ont nous en a pas parlé de cette histoire.
De toute facon malheureusement c est des arabes musulman les media s en foute quand c est eux les victimes.
Dire de l homme qui a commis cet acte que c est un fou c est lui trouver une excuse. c est un terroriste si on en croit la definition qui est de tuer pour motif politique ou religion.
Mais malheureusement nous en tant que musulman on reagit pas assez dans les rues pour crier a l horreur.
Courage au enfents en leur souhaitant qu ils retrouvent la paix.

Je suis entièrement d accord avk toi mn but n est pas d enchaîné une polémique face a ce fait divers comme les journaliste l appel mais que cette acte atroce soit connu du public psq taire cette vérité que ns aussi ds le monde musulman ns somme victime de fou terroriste est la réalité cette famille en est la preuve pour moi il n ya pas que cet homme qui a tiré et tué ds cette maison il ya aussi ce parti politique pour engendré la haine raciste et faire en sorte que ces tuerie arrive il sont la main posé sur l arme il leur faut juste un fou pour appuyer sur la gachette le pire ds tt ca c est que ce parti ne sera mm pas inquiété.. et ajd comme demain il ne seront ds les esprit d aucune personne fesant parti du FN..
Seulement moi je n oubli pas cette famille et en diffusant d autre tout comme n oublierons pas et si ajd j ai poster c est pour que justement la oummah n oubli pas ds leur douaas ses 5 orphelins ainsi que leur parents assassiné pr que demain ils ne soit pas reléguer a la trappe parce que sont des immigrés!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/15 10:45 par TicTacTuCraques91.
8 mai 2015 10:46
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Je suis entièrement d accord avk toi mn but n est pas d enchaîné une polémique face a ce fait divers comme les journaliste l appel mais que cette acte atroce soit connu du public psq taire cette vérité que ns aussi ds le monde musulman ns somme victime de fou terroriste est la réalité cette famille en est la preuve pour moi il n ya que cette homme qui a tiré et tué ds cette maison il ya aussi ce parti politique pour engendré la haine raciste et faire en sorte que ces tuerie arrive il sont la main posé sur l arme il leur faut juste un fou pour tirer le pire ds tt ca c est que ce parti ne sera mm pas inquiété..
Seulement moi je n oubli pas cette famille et si ajd j ai poster c est pour que justement la oummah n oubli pas ds leur douaas ses 5 orphelins ainsi que leur parents assassiné pr que demain ils ne soit pas reléguer au oubliette parce que sont des immigrés!!!
je savais pas que c etait comme ca en belgique ...bien au contraire j idealiser le pays au meme rang que l angeterre pour leur melange cultuel et religieux,bosser avec le voile en autre. Faut croire que le reve se brise
8 mai 2015 10:50
Citation
lilidici a écrit:
je savais pas que c etait comme ca en belgique ...bien au contraire j idealiser le pays au meme rang que l angeterre pour leur melange cultuel et religieux,bosser avec le voile en autre. Faut croire que le reve se brise

La triste réalité c est qu il ya un melange culturelle certe mais il est loin d etre aussi ouvert qu on le crois bcp en Belgique prone la politique du FN comme un salue a la belgique tout comme la France le voile est tt aussi mal vu que chez vs travailler en ayant le voile devient de plus en plus dur appart si c est comme indépendant ou entreprise dite a population musulmane la certe la question du voile barbe etc ne se pose plus..
c
8 mai 2015 11:22
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
C est pr ca que je précise la police protéger le citoyen mon oeil..
Ya une phrase qui dis police partout, justice nul part..
De toute facon si on doit croire en une justice c est en la justice d Allah soubhana wa ta'ala ms ce lien c etais pour montrer ce que la haine de l autre commet comme dégât et fais par consequent régresser tt une société dite évoluée sad smiley


malheureusement de nombreux cas similaire existe mais on n'en entend jamais parler ah si excuse moi juste quand il s'agit de j. u i .f Oups

si ca avait ete cette categorie de population on en aurait fait un flash special dans toutes les info du monde mais là c'est pas necessaire ce ne sont que des immigrés arabes bof tu penses bien que c'est pas tres interessant

ya juste à regarder le rapport sur G a z. a et les colo nies est ce qu'on en parle encore???? ben non tout le monde s'en contre fiche ils se font tirer dessus comme dans un jeu ya meme un rapport mais tout le monde s'en balance
c
8 mai 2015 11:31
Citation
Septime ! a écrit:
C'est un acte horrible ! Je pense aux enfants et mon coeur se serre. Quelle épreuve ! Seigneur, quelle épreuve !


J'espère que la "communauté" musulmane ne vas pas instrumentalisé ce fait divers, très très très rare, pour encore se faire passer pour des victimes. On ne peut d'un coté se mettre à pleurer lorsqu'en face ils instrumentalisent des actes commis par des déséquilibrés et faire pareil.

Salam.


excuse moi ta ecris TRES TRES TRES RARE?????

desolee mais jsui pas d'accord parce que ce fait tres tres rare comme tu dis il existe mais malheureusement personne n'en parle

et Ga za c'est tres tres tres rare aussi mieux vaut minimiser les choses ben voyont ils sont ou les Hommes (je parlent des vrais) qui sont instruit et qui pourrait porter plainte contre cette haine des musulmans (ou arabes en generale) ils sont ou ces Hommes politiques qui devraient defendre notre freres

l'islamophobie est bien presente mais tout le monde s'en fout!!!!!!!!! la preuve puisqu'à la tele personne n'en parle ben c'est devenu banal personne pour s'indigner pour les arabes non personne

mais c'est sure qu'avec ce qu'on a en stock faut pas s'attendre à grand chose!
8 mai 2015 12:05
L'article date de 2002... C'était il y a 13 ans qu'il fallait se révolter! Et puis vous dites que cela n'a pas été traité dans les médias français... mais est-ce que vous vous rappellez vraiment des infos de 2002?!
Je suis d'accord pour qu'on n'oublie pas ce qu'il s'est passé, mais le posteur ne devrait pas sous entendre que cela date d'hier!!!
8 mai 2015 12:17
Citation
Sham Fantasy a écrit:
L'article date de 2002... C'était il y a 13 ans qu'il fallait se révolter! Et puis vous dites que cela n'a pas été traité dans les médias français... mais est-ce que vous vous rappellez vraiment des infos de 2002?!
Je suis d'accord pour qu'on n'oublie pas ce qu'il s'est passé, mais le posteur ne devrait pas sous entendre que cela date d'hier!!!

Salam ce que je sous entend c est juste qu il y'a eu ce drame et que dernièrement ils ont fait un hommage et un rappel des fait ds les média à bxl comme moi je n ai pas oublié cette famille je partage pas ds le but de polémiquer comme je l ai dis plus haut ms pr leur rendre hommage et surtt pr ke la oummah fasse des douars pr la famille qui elle est tj en deuil et pr qui cette affaire n est pas dater d hier ms reste et restera à jamais graver comme l un des pire jour de leur vie ce rappel il est aussi pr dire qu ici mm en belgique ns subissons la monter du FN il y'a 13 ans est arrivé ce drame c est déjà grave comme acte pr l année 2002 j me dis que pr 2015 vu qu il monte en force il prépare quoi... Kel taré mettra en pratique leur politique raciste..
C est un rappel à la vigilance que je fait nn pas a la propagande des médias français ou belge

L hommage en rappel en 2013 que moi je rehitaire ajd

[www.rtbf.be]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/15 12:26 par TicTacTuCraques91.
C
8 mai 2015 12:21
Je pense que ces néo-nazis nous embête beaucoup, c'est un partie qui n'a pas lieu d'être et qui ne représente pas les valeurs de la République.
8 mai 2015 12:30
Salam,

Pour info, nous avons publié plusieurs articles sur cette dramatique affaire

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
"Marocainement vôtre" L'admin
8 mai 2015 12:33
Citation
admin a écrit:
Salam,

Pour info, nous avons publié plusieurs articles sur cette affaire

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Super thumbs up
pr infos je le répète c étais la date hommage il ya quelque jour c est pour ca que j ai réitérer le rappel tt comme vs précédemment..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 17:00 par TicTacTuCraques91.
P
8 mai 2015 16:55
waaaaaaaaaaaaaah je n'avais jamais entendu parlé de cette histoire choquante !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 16:59
Citation
perlipopette a écrit:
waaaaaaaaaaaaaah je n'avais jamais entendu parlé de cette histoire choquante !

C'est pour ça que j ai fais un nouveau rappel car c'est une triste date d anniversaire mais le souvenir doit perpétué pr pas que la mort de cette famille ai été vaine il faut rester vigilant avk la monter du FN car il est en atroce augmentation avk des partisan tous plus fou les uns que les autres mon devoir c'est de partager avk la oummah pr kel puisse s'immuniser via ce genre de rappel abominable certe ms il est utile en cas de violence d un voisin car il pourrai éviter le pire en mettant de la vigilance ds tt situation confictuelle psq d un départ juste raciste il y'a eu meutre a la fin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 17:04 par TicTacTuCraques91.
P
8 mai 2015 17:02
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
C'est pour ça que j ai fais un nouveau rappel car c'est une triste date d anniversaire mais le souvenir doit perpétué pr pas que la mort de cette famille ai été vaine il faut rester vigilant avk la monter du FN car il est en atroce augmentation avk des partisan tous plus fou les uns que les autres mon devoir c'est de veiller à ce que la oummah puisse s'immuniser en cas de violence d un voisin car d un départ juste raciste il y'a eu meutre a la fin...

franchement en lisant l'article je me suis mise à pleurer, je me suis dis imagine ça t'arrive à toi .. Et puis ces 5 enfants orphelins, que sont-il devenus les pauvres .. Pffffffffffff j'espère qu'il le paiera très cher ! ! ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook