Quand préparer-vous les gateaux de Ramadan??
merci ma soeur c très gentille de ta part je t'en donerais des nouvelles demain inch'allah

par contre ce qui est un peu compliqué pr moi c'est de former la fleurs quand on rassemble les bandes impaires après comment on fait pr rassemblé les deux bout?? c sur qu'il faut avoir de l'expérience si vous avez des vidéo ou autres pr m'aider jazak allahou keyr

Qu'Allah nous facilite cette épreuve
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Re salam

Comme je vous informai un peu plus haut, j'ai donc fait mes Lhloi chebakkia ce samedi.

Je vous poste deux photos pour avoir un aperçu de mes gâteaux smiling smiley

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Allah ye3tik seha a khety, ghezallah chebakiya deyalekthumbs upin loveyawning smiley, kifach a khety kate3mely bache katejy rekikah?

Salam NYorkaise smiling smiley

Merci beaucoup khti. Walakine, je n'ai pas bien compris ta dernière phrase (que j'ai mise en gras), si tu pouvais me traduire please. Merciiiiiii

desolee a khety, je voulais dire comment tu fais pour avoir la pate fine, car moi je l'ai fais mais un peu grosseconfused smiley
Il n'y aps de soucis et j'attendrai de tes nouvelles winking smiley

C'est vrai que c'est assez compliqué de former les gâteaux quand on n'a pas la technique. J'ai appris grâce à ma mère et par moi-même tout simplement en faisant des essayages.

Je n'ai malheureusement pas de vidéos et ça va m'être très difficile de t'expliquer par écrit.

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Re salam

Comme je vous informai un peu plus haut, j'ai donc fait mes Lhloi chebakkia ce samedi.

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Salam

Tbark Allah 3elike al7dga dakchi 3ella 79ou ou tri9ou clap Ramadan karim yawning smiley

Ce soir incha Allah je mettrer ma chbakiya il déja faite l'autre wek-end smiling smiley

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Re salam

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Salam

Tbark Allah 3elike al7dga dakchi 3ella 79ou ou tri9ou clap Ramadan karim yawning smiley

Ce soir incha Allah je mettrer ma chbakiya il déja faite l'autre wek-end smiling smiley

Aalikoum salam Bent Lablade smiling smiley

ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien?

Allah ibar fik ma belle. Oui n'oublie pas de nous poster en photos aussi les tiennes, ce sera sympa.

Bisouuuwinking smiley

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
j'achèterai tout ... Chef

salam o alykoum
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Re salam

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Salam

Aalikoum salam Bent Lablade smiling smiley

ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien?

Allah ibar fik ma belle. Oui n'oublie pas de nous poster en photos aussi les tiennes, ce sera sympa.

Bisouuuwinking smiley

Salam Nadjah 59 je suis toujours la ma chére smiling smiley

Je suis très bien Hamdou li Allah et toi j'espère que tu va bien a zine Tbark Allah 3elike

Oui je vais poster en photo Incha Allah

Sa fait plaisir de te lire a zine yawning smiley

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
salam alikom nadjah merci pr ta recette j'en ai fais hier elles sont mmmmmmmm délicieuse et très croustillante mon mari a adoréééé je compte m'y remettre bientot merci encoreyawning smiley

Qu'Allah nous facilite cette épreuve
salam alikoum,

j'ai presque finis la preparation de mes gateaux
voici un apercu http://www.hiboox.fr choupina

Shayma, ma fille, 17 mois déjà et près de toi ta maman,ta grand mère et ton arrière grand mère; toute une generation ainsi qu'une famille qui t'aime:Allah y khalioum
Un homme vint chez le Messager d'Allah et lui dit:Ô Messager d'Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ”. Il dit: “ Ta mère ”. Il dit: “ Et qui encore? ” il dit: “ Ta mère ”. Il répéta : “ Et qui encore? ”, il dit: “ Ta mère ”. Il répéta de nouveau: “Et qui encore?”, il dit: “ Ton père ”.[Rapporté par Al Boukhari et Mouslim

Bientôt au Maroc InchallahDanse
pour les chebakia il y a deux variantes, une avec anis + gomme arabique et une sans car j'ai vu les 2 recettes et je voulais tester, je prefere sans

j'ai fais aussi sfouf mais c'est pas presentable, il est encore sous forme de sable, vous savez avant de l'impregner de grasgrinning smiley

Shayma, ma fille, 17 mois déjà et près de toi ta maman,ta grand mère et ton arrière grand mère; toute une generation ainsi qu'une famille qui t'aime:Allah y khalioum
Un homme vint chez le Messager d'Allah et lui dit:Ô Messager d'Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ”. Il dit: “ Ta mère ”. Il dit: “ Et qui encore? ” il dit: “ Ta mère ”. Il répéta : “ Et qui encore? ”, il dit: “ Ta mère ”. Il répéta de nouveau: “Et qui encore?”, il dit: “ Ton père ”.[Rapporté par Al Boukhari et Mouslim

Citation
choupina a écrit:
salam alikoum,

ça ressemble a un labo de chimie, ..

eloigne les enfants de ce labo ...

Oups

salam o alykoum
c'est certain tu devrais même dire mon Q.G

avec comme préparatrice culinaire ma fille Shayma au commande de la Kassriya et de la siniya pour manger
(on voit ses petits doigtsin love)

oups, j'avais vu que la premiere tof .. confused smiley

salam o alykoum
grinning smiley

tu comprends mieux maintenantptdr

je viens de voir les autres photos de l'album chopina, ...

c'est tres bien fait, bien decoré, et ça l'air tres bon.

un vrai delice, pour un fan des gateaux marocains.

salam o alykoum
Citation
choupina a écrit:
salam alikoum,

très artistique Welcome

☠ chti'sem ☠
Salam ! Alala vous me donnez envie de faire des patisserie ! clap Surtout avec le ramadan qui arrive ! J'ai un peu la flemme de préparer surtout que je peux pas gouter lol whistling smiley Alors votre astuce de congelation jla trouve GENIAAAAALE , vraimentt ! Mais ca fais pas perdre du gout ? Enfin jveux dire (jsuis un peu stupid) ya pas de l'eau dedans après ? Ca croustille encore ?
Merchi d'avance les soeur !

Ps : Nadjah tes chbakias sont trop réussi bsatek
Citation
Fiaancee94 a écrit:
Salam ! Alala vous me donnez envie de faire des patisserie ! clap Surtout avec le ramadan qui arrive ! J'ai un peu la flemme de préparer surtout que je peux pas gouter lol whistling smiley Alors votre astuce de congelation jla trouve GENIAAAAALE , vraimentt ! Mais ca fais pas perdre du gout ? Enfin jveux dire (jsuis un peu stupid) ya pas de l'eau dedans après ? Ca croustille encore ?

Salam,

Salmek Fiaancee, merci confused smileysmiling smiley
Citation
choupina a écrit:
salam alikoum,

tebarekALLAH 3lik a khety c'est genial et bp de travail, Allah ye3tik saha o safiin loveyawning smiley c'est tt un travail de bp de gens, machAllahsmiling smiley
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Fiaancee94 a écrit:

Salam,

Salmek Fiaancee, merci confused smileysmiling smiley

Hihi yawning smiley
merciwinking smiley
nyorkaise Allah yeberek fik, Allah ye3tik seha khety, c'est vrai que c'est du travail mais ca en vaut la peine surtout pour des gourmands comme nousgrinning smileyyawning smiley

Citation
choupina a écrit:
merciwinking smiley
nyorkaise Allah yeberek fik, Allah ye3tik seha khety, c'est vrai que c'est du travail mais ca en vaut la peine surtout pour des gourmands comme nousgrinning smileyyawning smiley

bessahetekoum a khety wa3lach la, hadekechi rahe ghezal, ghire li mabeghach yakelou o safismiling smileythumbs upin love