Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand tu prend la voiture d'une petite Femme toute douce.
10 mai 2021 17:47
 
. 0


"Vite vite, comment on recule les sièges dans ta dodochee" ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
10 mai 2021 17:54
De Ouf ????????
'
10 mai 2021 17:57
Mdrrr alors moi c pas ca du tout sauf pr la longueur des jambes

Mais le dossier tu le retrouves à moitié allongé ?

Par contre ce qui me soule. Et d'ailleurs ya 5 mn j'ai dû déplacer la voiture.
Bah à chaque fois que je monte après mon père je suis à 2km mais vraiiiment, des pédales ?

Allahu berek
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
10 mai 2021 17:59
Les hommes aiment bien conduire loin mdr ???...

Comme pour le transate lol....
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrr alors moi c pas ca du tout sauf pr la longueur des jambes

Mais le dossier tu le retrouves à moitié allongé ?

Par contre ce qui me soule. Et d'ailleurs ya 5 mn j'ai dû déplacer la voiture.
Bah à chaque fois que je monte après mon père je suis à 2km mais vraiiiment, des pédales ?

Allahu berek
10 mai 2021 18:02
As salam alaykoum

Ahahahahahhhh lol ptdr

Et t'arrive à conduire à moitié allongé ?
Moi je peux pas mais c'est peut-être question de morphologie ?


Lol un homme qui c'est pas réglé un siège ? vous pouvez pas vous en sortir s'en nous ??‍♀️
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrr alors moi c pas ca du tout sauf pr la longueur des jambes

Mais le dossier tu le retrouves à moitié allongé ?

Par contre ce qui me soule. Et d'ailleurs ya 5 mn j'ai dû déplacer la voiture.
Bah à chaque fois que je monte après mon père je suis à 2km mais vraiiiment, des pédales ?

Allahu berek
Y
10 mai 2021 18:04
Ça c’est quand mon mari prend ma voiture ptdr
10 mai 2021 18:08
Ve Aleykum selam,

Pas à moitié allongé, quand même pas ptdr

Quand je conduit j'ai une certaine image à tenir, tu vois ce que je veux dire, une certaine prestance, je ne veut pas qu'on me confonde avec une poutre en bois à 90 ° ptdr


Je vais pas faire le cobaye en disant que sans la Femme, on n'est pas perdu, je n'aime pas mentir.

L'homme et la femme, se complète, c'est pas pour rien, ma Femme me dit comment je règle mon siège, et moi je conduit, c'est pas si compliquer ptdr
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Ahahahahahhhh lol ptdr

Et t'arrive à conduire à moitié allongé ?
Moi je peux pas mais c'est peut-être question de morphologie ?


Lol un homme qui c'est pas réglé un siège ? vous pouvez pas vous en sortir s'en nous ??‍♀️
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
10 mai 2021 18:09
Selem zineb ca va ?

Mdrr en fait je fatigue vite du bas du dos. eh ouais cambrure oblige PTDRRRRR JRIGOLE WALLAH???
Je supporte pas etre comme une ptite vielle à 2 cm du volant et le dos droit gue3 le dos en angle droit lol

J'allonge un peu le dossier pr être à l'aise et je conduis qu'avec une main sauf manœuvres.

Nan mon papa est grand allahi berek (> 1m90 j'ai jamais su exactement sa taille)
Ses jambes font au moins 1m20 c pas possible ?


Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Ahahahahahhhh lol ptdr

Et t'arrive à conduire à moitié allongé ?
Moi je peux pas mais c'est peut-être question de morphologie ?


Lol un homme qui c'est pas réglé un siège ? vous pouvez pas vous en sortir s'en nous ??‍♀️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 mai 2021 18:13
Mdrr le genre de fille, ou l'on on voit un volant , et juste derrière une petite tête à claque qui galerent à voir la où elle va ptdr

MachAllah à ton papa, il doit être bien grand comparer à toi, c'est pour sa, il est obliger de reculer winking smiley
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrr alors moi c pas ca du tout sauf pr la longueur des jambes

Mais le dossier tu le retrouves à moitié allongé ?

Par contre ce qui me soule. Et d'ailleurs ya 5 mn j'ai dû déplacer la voiture.
Bah à chaque fois que je monte après mon père je suis à 2km mais vraiiiment, des pédales ?

Allahu berek
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
10 mai 2021 18:33
Pas le choix sinon je touche pas les pédales ptdr

Citation
Hous's a écrit:
 
. 0


"Vite vite, comment on recule les sièges dans ta dodochee" ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 18:34 par Mademoiiizelle.
10 mai 2021 20:34
ça me fait rire. J'ai une fille qui fait facilement 1.80m. Moi 30 cm de moins. Et quand elle conduit, je suis obligée de reculer le siège après. Je ne sais pas comment elle fait pour mettre ses jambes quand elle conduit ... ptdr
10 mai 2021 21:59
À ouais j'imagine pas., elle doit être droite comme un plot ptdr
Citation
Citronnus a écrit:
ça me fait rire. J'ai une fille qui fait facilement 1.80m. Moi 30 cm de moins. Et quand elle conduit, je suis obligée de reculer le siège après. Je ne sais pas comment elle fait pour mettre ses jambes quand elle conduit ... ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 mai 2021 09:57
Putain Houss, t es trop fort, c est ce que je vis en ce moment, madame prend mon gamos, et qd jreprd mon fer après jpeux mm pas rentré ds la bagnole, obliger de l exterieur de reculer le siège a fond en.plus le dossier est droit comme un.poteau, je lui dis mais ta pas mal au dos comme sa, ptdr droit de chez droit comme un.militaire .Je n oublie pas qu il faut réglé les rétros...belek qd tu laisse ta voiture, la mienne à des bosses depuis grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
 
. 0


"Vite vite, comment on recule les sièges dans ta dodochee" ptdr
11 mai 2021 11:03
Mdrr des bosses sur la caisse, tu dit ??

sad smiley

SOS

Apprend lui a conduire, bordel Bamako.!!! eye rolling smiley


Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Putain Houss, t es trop fort, c est ce que je vis en ce moment, madame prend mon gamos, et qd jreprd mon fer après jpeux mm pas rentré ds la bagnole, obliger de l exterieur de reculer le siège a fond en.plus le dossier est droit comme un.poteau, je lui dis mais ta pas mal au dos comme sa, ptdr droit de chez droit comme un.militaire .Je n oublie pas qu il faut réglé les rétros...belek qd tu laisse ta voiture, la mienne à des bosses depuis grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 mai 2021 11:14
Petite femme oui mais toute douce faut pas parier dessus, ce sont les plus violentes la plupart du temps. grinning smiley



Citation
Hous's a écrit:
 
. 0


"Vite vite, comment on recule les sièges dans ta dodochee" ptdr
11 mai 2021 11:16
Oui Houss des bosses à la voiture, déjà un constat pr ma poire pour l avoir laissé la voiture, oui je l apprend à conduire Houss mais Rome ne s est pas construit en un jour ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr des bosses sur la caisse, tu dit ??

sad smiley

SOS

Apprend lui a conduire, bordel Bamako.!!! eye rolling smiley
11 mai 2021 11:44
Bordel je te plaint, mon frero bon courage lui apprendre c'est dur, la voiture a la casse c'est sur. ptdr
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Oui Houss des bosses à la voiture, déjà un constat pr ma poire pour l avoir laissé la voiture, oui je l apprend à conduire Houss mais Rome ne s est pas construit en un jour ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 mai 2021 11:49
Oui c est un bordel, le mariage c pr le meilleur et pr le moins bon mdr. Bon après ma voiture c pas la tienne, jsui pas à la Houss mais la Hess ptdr donc sa ne me derrange pas mais la jpense qu elle a tué mon bonus et mon assurance va augmenter..faudrait pas un second sinistre lol
Citation
Hous's a écrit:
Bordel je te plaint, mon frero bon courage lui apprendre c'est dur, la voiture a la casse c'est sur. ptdr
11 mai 2021 11:52
Dit ma sa mon frero une caissesa reste une caisse eye rolling smiley

Puis ouais sa serait dommage de perdre tes bonus, bêtement... crying(

Bon courage avant de me marier, j'irai sur l' autoroute avec ma hlel , pour voir son comportement routier.
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Oui c est un bordel, le mariage c pr le meilleur et pr le moins bon mdr. Bon après ma voiture c pas la tienne, jsui pas à la Houss mais la Hess ptdr donc sa ne me derrange pas mais la jpense qu elle a tué mon bonus et mon assurance va augmenter..faudrait pas un second sinistre lol
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 mai 2021 12:10
Bon moi avant l autoroute, faut maitriser la ville..imagine carambolage sur l autoroute vla le bordel
Citation
Hous's a écrit:
Dit ma sa mon frero une caissesa reste une caisse eye rolling smiley

Puis ouais sa serait dommage de perdre tes bonus, bêtement... crying(

Bon courage avant de me marier, j'irai sur l' autoroute avec ma hlel , pour voir son comportement routier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook