Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand premiers signes de grossesse
C
21 janvier 2016 19:42
Salam les filles.
Je voudrais savoir à partir de quelle semaine on remarque les signes de grossesse. Que ça soit les nausées.. les seins tendus.. et s'il y a d autres signes...
On comptant biensur a partir du jour de la fécondation..

Merci lbanate mouaaah.
N
21 janvier 2016 20:07
Salam

Ca dépend. Il y en a c'est tout de suite pour d autres jamais car elles n ont aucun symptôme. Le meilleur symptôme cest retard de règles. En ce qio me concerne a partir de 1 mois de grossesse je vomis hachak 15 fois par jour des nausées toute la journée malade comme un chien je ne supporte plus aucune odeur et la nourriture me dégoute. Pour mes deux grossesse ca a été pareil. Ah oui et mal ai ventre comme si mes règles allaient arriver mais pratiquement aucune douleur aux seins. Tu es en essai ? Kheir inchaalah
C
21 janvier 2016 20:10
Je ne suis pas encore en essai. Mais je compte commencer le mois prochain inchallah et comme ca se croise avc mon voyage au maroc. Jai peur d etre enceinte et vivre ces moments la bas. C pr ca je demande. C possible que je tombe pas enceinte des le premier coup DIEU seul le sait. Mais je prévois au cas ou.
N
21 janvier 2016 20:14
Oh ne t inquiète pas. En général les femmes qui ressentent les symptômes tout de suite cest au moins une dizaine de jours après la fécondation le temps que l oeuf se fixe dans l utérus. Allah y sahel 3lik et bon.voyage au Maroc envoie nous de la chaleur lol
C
21 janvier 2016 21:17
Merci. Ok je t enverrai un peu de chaleur smiling smiley
D apres mes calculs et si tout va bien. Je voyage 3 semaine a un mois apres la fecondation lol. Je parle comme ci je le suis deja.. non serieux si tout va bien et que cest fait ca peut se croiser...
S
22 janvier 2016 07:27
Nchallah ykoun khir et tu passeras de bon vacances, tu peux ne pas avoir des vomissements nchallah moi lhamdoulah je n'ai pas eu ou je ne sais ps si elle
vont venir hahahha mais pr l'instant lhamdoulah les nausées quelque fois pas bcp mais moi surtt des douleurs comme celle des règles ouuuuuf surtt le soir ou au réveille j'ai commencé a les avoirs a partir du 15jr de retard des règles et si non mes seins ils sont devenus comme ûn ballon hahahha tres dure et j'ai trop mal au tétons comme une sensation de brûlure au point j'arrivais pas porter mes soutiens. je te souhaite bonne chance nchallah lah yssahel
Citation
Caramellas a écrit:
Merci. Ok je t enverrai un peu de chaleur smiling smiley
D apres mes calculs et si tout va bien. Je voyage 3 semaine a un mois apres la fecondation lol. Je parle comme ci je le suis deja.. non serieux si tout va bien et que cest fait ca peut se croiser...
C
22 janvier 2016 07:55
Perso, la prise de poids. Direct. Une semaine après la fécondation, c'est à dire une semaine avant mes règles, j'arrivais déjà plus à fermer le bouton de mon jean. Je gonfle comme un ballon de baudruche quand c'est comme ça. Et c'est juste de l'oedème.

Du coup, les conséquences de cet oedème étaient l'envie de faire pipi tout le temps, et la poitrine qui déborde du soutif ...

Pour le reste des signes, y'a rien de vraiment bien particulier. La poitrine devient douloureuse et tendue, mais finalement, j'ai les mêmes symptômes que pour mes règles, donc ça ne change pas grand chose.

Non, vraiment, pour ma part, c'est le gonflement qui est caractéristique. Et de partout.

Je suis du genre à prendre 15-20 kg à chaque grossesse. Et sans changer mon alimentation. Et je le perds d'un coup à l'accouchement. D'ailleurs, quand je sors de la maternité, je me sens vraiment légère pour le coup.

Bon après, en 6 mois de temps, j'ai tout repris. J'ai jamais su me débarrasser de ces kilos. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai fait que 2 enfants au lieu de 3. Le 3e m'aurait littéralement tué je crois ...

Je dois avoir un problème hormonal quand même quelque part ... Enfin bon ... C'est comme ça et puis c'est pas très grave.
C
22 janvier 2016 09:07
Salam Sossou88 tout d abord Félicitations pour ta grossesse. Allah ikemmel belkhir. Inchallah que tout se passe bien jusqu a la fin. Allah ikemmel belkhir. Tu es en quelle mois daba?
Citation
Sossou88 a écrit:
Nchallah ykoun khir et tu passeras de bon vacances, tu peux ne pas avoir des vomissements nchallah moi lhamdoulah je n'ai pas eu ou je ne sais ps si elle
vont venir hahahha mais pr l'instant lhamdoulah les nausées quelque fois pas bcp mais moi surtt des douleurs comme celle des règles ouuuuuf surtt le soir ou au réveille j'ai commencé a les avoirs a partir du 15jr de retard des règles et si non mes seins ils sont devenus comme ûn ballon hahahha tres dure et j'ai trop mal au tétons comme une sensation de brûlure au point j'arrivais pas porter mes soutiens. je te souhaite bonne chance nchallah lah yssahel
C
22 janvier 2016 09:10
Cathy91. Merci pour ces témoignages. C sur que deux enfants ça suffit. Les grossesses c pas facile pour encore revivre ses moments difficiles une 3eme fois.
DIEU protége tes enfants inchallah.
S
22 janvier 2016 19:33
Ammmine ahbiba , 3e9ballek nchallah moi je suis tjr au debut 7 semaines nchallab
Citation
Caramellas a écrit:
Salam Sossou88 tout d abord Félicitations pour ta grossesse. Allah ikemmel belkhir. Inchallah que tout se passe bien jusqu a la fin. Allah ikemmel belkhir. Tu es en quelle mois daba?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook