Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je pourraid comencer les prepa pr mes fiancailles
M
15 août 2012 06:04
Salut mes soeurs, mes fiancailles sont prevu pour mars 2013 inchalah si dieu le veu, donc moi je
Ne prepare rien je pense que c encore tot vu que ba9i lia 7 mois meme ma
Mer magalt lia walo
Pr les prepa bon quand
Est ce que je peu comencer les
Prepa?? E par quoi commencer svp j besoin de votre soutien
m
15 août 2012 10:24
Bonjour, c'est un peu trop tôt comme tu dis, mais ca dépend de ce que tu prévoies de faire pour tes fiancailles (salles ou pas, jo9 ou pas, DJ, traiteur...) ce que tu peux commencer daba c'est:
-décider de ce que tu vas porter ce jour là (une ou plusieurs tebdilat, s'il faut acheter les tissus 3ad tkheyti...)
-choisir la date avec ton chéri
-faire un excel pour les dépenses (si c'est un souci le budget smiling smiley) comme ça tu auras le temps d'économiser s'il le faut smiling smiley
voilà et lahykemel belkhir inchaalah
M
15 août 2012 18:43
Merci
Ma
Soeur
15 août 2012 20:01
C est un peu tot a mon avis 3 mois avant c largement suffisant pour des fiançailles moi j avais préparer pour ma fete de fiançailles durée d un mois psk ta pa grand chose a bouclé DJ et d9ay9ia tu peux les chercher 2 semaines a l avance traiteur si tu va le prendre psk il peu assuré plusieur fete en meme temps sinon pour dfou3 si ta des idées tu peu tt faire dans 2 sortie avc tn cheri ou ta belle maman
n
15 août 2012 20:03
salut marocaine
alors ton papa t'as pu le convaincre ravie pour toi
sinn pr les fiancailles c tot les fiancailles c plus facile ke l3arss
par contre un mariage c min 6 mois de prépap
bonne chance lah ysehel lik inchllah khir
M
15 août 2012 21:20
Merci mes
Soeur sinn noorprincess jen ai parler avc ma
Mere e mon pere nest pas encore o couran va lui en parler juste apres ramadan oula c
Tro tot ? Quest c que tu en
Penses ?
n
15 août 2012 21:58
Je tai repondu par mp
S
15 août 2012 22:18
Je pense que tu dois en parler à tes parents tout d 'abord et pour les préparatifs c 'est encore très tôt, sauf si tu prévois une tenue à coudre ,yalah tu fais les magasins et tu la déposes chez ta couturière pour te la préparer à temps
bon courage
15 août 2012 22:24
moi aussi je vois que c'est encore trés tôt tu règles d'abord le problème avec ton père c la priorité à mon avis et puis 3ad tu penses au préparatifs et on serait toute là pour t'aider smiling smiley
M
15 août 2012 23:08
Oui mes soeurs ils vont en
Parler avc mon per juste apre ramadan, je vous tiendrais o couran de sa reaction, o tama 3ad nchofo les prepa... Hite ana je vais coudre c pr ca ... Merci pr votr soutien jen ai vraimen besoin
m
15 août 2012 23:33
hbiba alah ykemel belkhir. commence à acheter ton dfou3 : l'or é les tissus é tou cki reste kom ça atb9ay merta7a.hta teb9a genre 3 mois 3ad siri 3nd negafa é orchestre ila kenti ghadirih é dakchi li b9*a ossi
M
16 août 2012 00:12
Mrci
Mayma nn
Ba9i chwia l7al
Mais ana
Ghandir chi haja kbiraa donc
Kayn bzf maydar mai blati j pas
Encor lacor dr mn per :s
m
16 août 2012 00:24
wi inchaalah tu aura l'accord. mém moi je ferai drib sda9 kbbir 3ad l3erss é awel haja bdit biha hiya jé comencé à acheté dfou3 é mchit 3nd negafa hiya lewla.donc meni teb9a lik 3 mois tu commence à chercher les préstataires . ana b9a fiya l7al kent bagha jou9 3yalate mai l9ite hadouk li 3ajbini occupé pour le 25 aout prck t3etelte donc ma7amlach dj sad smiley daba hmdlh jé tou bouclé .ghir yssali drib sda9 w nebda tani l3erss
M
16 août 2012 00:30
Oui imta ghadiiri drib sda9
16 août 2012 01:14
Oui voila matzrbich rbi ydir lli fiha lkhir inchaallah mais on meme temps ne prévoi rien avant le OK de ton pere sad smiley
16 août 2012 01:46
marocaine rebbi ghadi yesser l omor raki mabghiti ghi lkhirsmiling smiley d3i rebbi ywefe9 banin l9loub smiling smiley
M
16 août 2012 02:17
Yarbi amine o
Lkol wahda finaa yarbi ^^
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook