quand les poules auront des dents....
salam à tous,

le jeu consite à finir la phrase.
quand les poules auront des dents...il n'y aura plus de malheureux dans le monde.

(j'allais mettre pauvre mais ya des pauvre heureux en fait)

à vous de jouer!
...l'idolatrie sera revolu et les stars iront de faire cuire un oeuf!
De la psychologie subtile, on est plein dedans. Ce n'est pas une suite: c'est un commentairewinking smiley
Allez une petite suite quand-même: quand les poules auront des dents, et ......la vaches des ailes

grinning smiley
ok je continue

...il n'y aura plus de sachets en plastic noir accrochés et jetés un peu partout au maroc( c'est une vrai calamité)

à vous!!
...les marocains respecteront le code de la route!!
bon personne?

quand les poules auront des dents...

...il y aura un seuil de richesse !!! les milliardaires me font gerbés...
.....Les automobilistes marocains laisseront la priorités aux piétons au niveau des passages cloutés.
........les marocains ferons et respecterons la queu.
grinning smiley
............Les présidents des conseils municipaux(maires) marocains seront à l'ecoute des préoccupations de leurs administrés.
...les Mc Donalds au maroc ne seront plus des lieux privilegiés et "in" mais des lieux de mal-bouffe nauséabonde
......Les maroc aura une vrai démocratie et un vrai gouvernement.
...on verra les gens se dire bonjour dans la rue et se sourire...sans arrière pensée et sans malaise...
clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap

Citation
mari80 a écrit:
...les Mc Donalds au maroc ne seront plus des lieux privilegiés et "in" mais des lieux de mal-bouffe nauséabonde

Allah i3ték ass7i7a.
.........on considerera "lafddoul" comme crime contre l'humanité.
...les femmes arrêteront de vouloir imiter les hommes en tout
.........Quand les hommes marocains feront le ménage, la vaisselle, la cuisine , le repassage, garder les enfants, donner le biberon , changer les couches........s'occuper de la maison et des enfants le dimanche et laisser leur femme faire la grace matinée.
...les hommes accepteront enfin que sans les femmes ils ne sont rien
Citation
souheil a écrit:
.........Quand les hommes marocains feront le ménage, la vaisselle, la cuisine , le repassage, garder les enfants, donner le biberon , changer les couches........s'occuper de la maison et des enfants le dimanche et laisser leur femme faire la grace matinée.

et changeront de sex, tomberont enceints, accouchereont et donneront les sein
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
souheil a écrit:

je l'attendais celle là j'en etais sur d'ailleurs je l'ai provoquée.

chafk, chtihe
Citation
souheil a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
souheil a écrit:

je l'attendais celle là j'en etais sur d'ailleurs je l'ai provoquée.

chafk, chtihe

wach lmakhzen dari
........Quand les femmes saoudiennes goutteront au plaisirs de la conduite automobile.
Citation
marocain_fier a écrit:
...les femmes arrêteront de vouloir imiter les hommes en tout

thumbs upthumbs up
Citation
souheil a écrit:

Si si tkt si c est pas ta femme qui t'imposera ces belles corvées ce sera moi grinning smiley
...on ne montera plus à 10 dans un taxi!!
...les gens ramasseront les saletés qu'ils jettent par terre,dans la nature,et à la plage!!
...la zakat sera vraiment effecuée et des millions de pauvres seront sauvés!
clapclapclapclap
Citation
mari80 a écrit:
...les hommes accepteront enfin que sans les femmes ils ne sont rien

wawww
Les Espagnols s'embarqueront sur des pateras pour immigrer au Maroc :-)