Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand poser la question sur la virginité?
24 février 2016 17:01
Salam aleykoum, à votre avis quand on rencontre quelqu'un quand est ce qu'il faut lui demander si il ou elle à fréquenter?

Moi j'suis chaud de demander cash "t'es vierge/chaste?" mais bon après ça va vous choquer mesdames je vous connais, vous allez croire que je suis obsédé par ça ptdr

En même temps si on demande au bout de 6 mois c'est chaud parce que la personne peut se dire "il/elle m'a quitté juste pour ça"
24 février 2016 17:14
Salam
Moi je pense que tu devrais d'abord apprendre bien tout ce qu'il faut sur elle et après consacre toi aux détails. Parceque pour une fille commencer direct par cette question je t'assure que c'est pas très bon maintenant fais comme tu veux
24 février 2016 17:21
Salam,

En effet, je pense que venir avec un "t'es vierge ou pas" tu risques au mieux qu'elle se casse, au pire un coup de boule! ptdr Honnêtement, je pense que c'est au feeling mais à mon avis, il vaut mieux simplement demander si elle/il a déjà fréquenté et c'est tout. Pour moi, c'est à la personne concernée de le dire si elle n'est plus vierge, y a même pas besoin de demander...
24 février 2016 17:27
Salam,

Diorf tu cherches la querelle thumbs down !
Personnellement si un homme me demande ça comme ça au bout de 20 secondes de discussion, je lui dirais Bye
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
d
24 février 2016 17:28
Salam

tu peux lui demander qu'est ce qu'elle a comme diplômes, ensuite est-ce qu'elle la son brevet de secouriste et l'air de rien lui demander si elle a obtenu son certificat de virginité whistling smiley

Elle y verra que du feu ...
T
24 février 2016 17:31
Salam,

Toi aussi tu es en vacances?
e
24 février 2016 17:36
T'as quel âge ? Pffff moi tu me poses ce genre de questions...je te dis même si c'est pas vrai que j'ai fréquenté de ouf... Je te prendrai pour un gros guedin...

La lourdeur de la question...
24 février 2016 17:37
Demande lui dès le début, et puis comme ça elle pourra te raconter les détails .. Ca fait un sujet de conversation si jamais ils manquent ..
24 février 2016 17:37
Je savais que ça plairait pas ce sujet ptdr
J'suis pas obsédé par ça vous inquiétez pas tongue sticking out smiley
24 février 2016 17:45
Le mec qui s'ennuie dans sa vie Oups. Ne pense pas au sujet qui fâche, tu as le temps encore inshallah moody smiley
Citation
Diorf a écrit:
Je savais que ça plairait pas ce sujet ptdr
J'suis pas obsédé par ça vous inquiétez pas tongue sticking out smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
N
24 février 2016 17:46
Wa 3aleykoum salam
C'est important pour toi de savoir ?
Pose lui a la fin alors
Et si elle te dit non quest que tu feras ?
e
24 février 2016 17:46
Il a quel âge ?
Citation
Itspure a écrit:
Le mec qui s'ennuie dans sa vie Oups. Ne pense pas au sujet qui fâche, tu as le temps encore inshallah moody smiley
24 février 2016 17:48
Salam Aleykoum,

Je ne vois pas en quoi il s'ennuie, il a raison de se questionner et renseigner, il est en âge.

Et je ne vois pas en quoi c'est un sujet qui fâche, à croire qu'être chaste c'est honteux à notre époque, si il s'est préservé il est en droit d'en attendre pareil.
24 février 2016 17:49
20/21ans
Citation
euuh-liberté a écrit:
Il a quel âge ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
24 février 2016 17:50
Ne soit pas si premier degré.
Citation
Amlik a écrit:
Salam Aleykoum,

Je ne vois pas en quoi il s'ennuie, il a raison de se questionner et renseigner, il est en âge.

Et je ne vois pas en quoi c'est un sujet qui fâche, à croire qu'être chaste c'est honteux à notre époque, si il s'est préservé il est en droit d'en attendre pareil.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
e
24 février 2016 17:53
Il nous pompe avec ses questions bourrées de testostérone de prébure! Il se pose la question tout le tps avec la virginité... On en reparle moi bizarrement pas sur qu'il soit chaste jusqu'à son mariage ...j'espère me tromper ... Il n'y a pas de honte à être chaste... Mais chaque chose en son temps 21ans !!! Stp en âge d'assumer une femme ... C'est à peine si il sait se raser ...
Citation
Amlik a écrit:
Salam Aleykoum,

Je ne vois pas en quoi il s'ennuie, il a raison de se questionner et renseigner, il est en âge.

Et je ne vois pas en quoi c'est un sujet qui fâche, à croire qu'être chaste c'est honteux à notre époque, si il s'est préservé il est en droit d'en attendre pareil.
24 février 2016 17:54
Dans les questions qui se posent il y a: si elle a deja rencontré qqun, pourquoi ça n'a pas marché.... et je ne sais plus comment j'avais formulé ma question en live mdrrr mais j'avais demandé jusqu'où ils etaient allé physiquement...
c etait dans le déroulement de la conversation. On voulait tous les 2 savoir ça sur l autre je pense. Puis meme si on se côaissait que depuis qq jours on se parlait tres librement avec un bon feelong alhamdullillah.

Apres peut etre que quand c est une femme qui demande ca passe mieux.
n
24 février 2016 17:56
Quand tu vas chez ton boucher tu demandes pas l'origine avant d'acheter ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
24 février 2016 17:57
Il faut y aller tout en douceur, après quelques jours tu peux lui demander si elle a déjà fréquenté un ou plusieurs hommes, si oui quelle a été la durée de leurs relations et tu finis par lui demandé s'il s'est passé quelque chose de "physique" ou pas... Surtout toujours rester subtil.
[color=#000033]L'kelma men 3end r'khiss ma tza3za3 mat9is, W l'kelma men 3end el ghali tsahrek elliyali[/color]
e
24 février 2016 17:59
Je vais vous donner un tuyau les gars à tous en général si la fille est vierge... Elle s'arrange tjs pour que tu le saches même inconsciemment ! Donc pas besoin de lui poser la question comme un barbare...elle fera que de le glorifier...
Citation
nabildeluxe a écrit:
Quand tu vas chez ton boucher tu demandes pas l'origine avant d'acheter ?
Facebook