Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand plus rien ne va!!!!
m
9 décembre 2007 14:36
j'éssaie de garder éspoir, d'étre forte, de ne pas m'affaiblir devant ma petite famille mais là j'en peux plus;
aprés une semaine troop stressante, des nuits blanches des préparations, des éxamens, je rentre le vendredi chez moi chercher le réconfort auprés de ma petite famille, tout ce qui me motivais tout au long de la semaine c'est de penser que le vendredi je rentrerai chez moi et je me jetteré dans les bras de ma mére.
et voilà, à ma surprise, mama est trés malade, elle hospitalisée, je n'ai mm pa pu la voir , dans une salle de soins intensifs ou la visite est interdite, je suis peinée, triste, je m'inquiette à en mourrir,
je sens qu'on me cache quelquechose, papa n'a rien voulu me dire à part qu'elle a une crise de sciatique et que ça ira mieux aprés , G PEUR
demain matin je dois revenir à mon école, j'ai une semaine d'éxamens, comment ferais je??? déja j'ai rien préparé, je n'arrive pas a me concentrer un seul instant, c'est foutu d'avance,
je veux rester chez moi, je suis l'ainée, mon frére et ma soeur ont besoin de moi, je ne veux pas les laisser seul pourtant je dois m'en aller,
j'emporte avec moi une immense tristesse, je n'imagine pas comment sera cette semaine, comment vais supporter??
dslée d'avoir été aussi longue, merci de m'avoir lu crying(
A
9 décembre 2007 14:52
Salam aleykom,

C'est vraiment triste, Allah y jib chifa a ta mere et que Dieu la protège, a ta place je ne sais pas ce que j'aurais fais, mais tu devrais parler a ton pere et lui demandé ce qui ce passe réellement surtout que c'est toi l'ainée. On peut caché ca aux enfants mais pas au grands, pourquoi tu ne demande pas aux médecins ? S'ils te disent que ca ira ben va passé tes examens et reviens le plus vite chez toi, sinon reste auprès de ta famille.

Bon courage a toi ! soit forte pour tes freres et soeurs, et discute avec ton pere!

Allah y 3aoune,

Salam aleykom...
m
9 décembre 2007 15:52
Bonjour
" L'homme fait ce qu'il peut, et Dieu ce qu'il veut " " Al A3mar bi yadi Allah" , chère soeur je souhaite ACHIFA AL AJILE à ta maman , et le retour du bonheur et de la joie au sein de ta famille, tu as deux résponsabilités, une envers ta famille car tu es l'ainée, l'autre c'est envers toi mmm, ton avenir, avec le courage, une bonne foi et un excellent raisonnement tu peux arriver au bon but
l
9 décembre 2007 16:34
salam je te souhaite du courage et surtout inchallah allah y chafik ta mamounette, courage courage smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
9 décembre 2007 17:15
salam magieeda smiling smiley

en te lisant j'ai pu ressentir ta douleur et ton désarroi khti, c'est difficile quand on a un proche parent qui souffre et pour lequel on ne peut pas grand chose.

Mais Allah est grand ma soeur donc dis toi que la meilleure façon d'aider ta maman , c'est de prier pour elle et inchallah ca va s'arranger smiling smiley

ecoute pour ce qui est des cours, je te conseil quand meme d'assister aux examens parce que meme si tu n'es pas prete ca te donnera quand meme un bon entrainement pour éventuellement le rattrapage, de toute façon si tu ne peux pas voir ta maman dis toi que ca ne changera rien le fait de rester chez tes parents.
apres ca dépend aussi de l'age de tes frère et soeurs , si tu dois t'en occuper ou pas...

Allah i chafiha je ferai des douas pour toi inchallah

courage, courage , courage!!!!
m
9 décembre 2007 18:37
Citation
magieeda a écrit:
j'éssaie de garder éspoir, d'étre forte, de ne pas m'affaiblir devant ma petite famille mais là j'en peux plus;
aprés une semaine troop stressante, des nuits blanches des préparations, des éxamens, je rentre le vendredi chez moi chercher le réconfort auprés de ma petite famille, tout ce qui me motivais tout au long de la semaine c'est de penser que le vendredi je rentrerai chez moi et je me jetteré dans les bras de ma mére.
et voilà, à ma surprise, mama est trés malade, elle hospitalisée, je n'ai mm pa pu la voir , dans une salle de soins intensifs ou la visite est interdite, je suis peinée, triste, je m'inquiette à en mourrir,
je sens qu'on me cache quelquechose, papa n'a rien voulu me dire à part qu'elle a une crise de sciatique et que ça ira mieux aprés , G PEUR
demain matin je dois revenir à mon école, j'ai une semaine d'éxamens, comment ferais je??? déja j'ai rien préparé, je n'arrive pas a me concentrer un seul instant, c'est foutu d'avance,
je veux rester chez moi, je suis l'ainée, mon frére et ma soeur ont besoin de moi, je ne veux pas les laisser seul pourtant je dois m'en aller,
j'emporte avec moi une immense tristesse, je n'imagine pas comment sera cette semaine, comment vais supporter??
dslée d'avoir été aussi longue, merci de m'avoir lu crying(


Salam magieeda smiling smiley,

Je suis dans une situation similaire depuis quelques mois.
Je te comprend ma belle, la vie est difficile.
Je suis TOUT LE TEMPS stressée, angoissée, je n'ai jamais l'esprit tranquille.

Mais que faire ? demande à tes parents !
Préfèrent-ils que tu restes 24/24 près de ta mère ou préfèrent-ils que tu réussisse tes études ?
demande leur et suis leur choix.

Curieusement moi mes parents me demandent de bosser, d'étudier, car c'est leur fierté.
Si j'abandonne cela les attristera.

Alors voilà ma belle, bats toi à bloc pour eux !
Ca sert à rien de se relâcher, ils ont besoin de te voir forte.
Quand tu vas mal cache toi pour craquer mais ne craque pas devant eux.

Inshallah que Dieu guérisse tous les malades inshallahhhhh.

si tu as besoin de parler n'hésites pas

bisouche yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
9 décembre 2007 19:05
salam aleykom,

crying( Ton post ma touché, c'est triste. Allah é chafih ta maman, allah é sabarkom amine..

Dit toi que tout est entre les mains d'allah sobhano. Fait baucoup de prière pour elle..

Courage ma soeur.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
f
9 décembre 2007 21:38
allah ichafiha w ikoun fi ounak
sois forte
et prie pour elle
l
9 décembre 2007 21:58
salam alah ijib chifa ina la3mara biyadi lah sois forte et prie pour elle

bon courage

salamou alikoum
P
10 décembre 2007 16:19
Allah i chafiha. Amine.

Sois forte pour tes proches. smiling smiley
m
10 décembre 2007 23:02
smiling smiley merci à tout ceux qui m'ont répondu et prié pour ma mére.
voila effectivement, j'éssaie de me montrer forte et courageuse, j'ai zappé mes cours d'aujourdhui mais demain matin je m'en vais, et je reviens le vendredi nchaalah en éspérant la trouver mieux.
en ce qui concerne ma mére, aujourdhui elle est sortie de la réanimation, je l'ai vu, elle est consciente , elle m'a parler, quoiqu'elle ne bouge toujours pas, les medecins disent que ce n'est rien de grave , qu'il lui faut du repos et qu'elle reviendra comme avant, enfin j'éssaie de les croire
tout ce que j'espére est qu'elle se retablisse rapidement nchaalah
s
10 décembre 2007 23:03
inchaa ALLAH rétablissement pour ta maman, que DIEU te la garde et te la protége
n
10 décembre 2007 23:16
salam magieada smiling smiley

Franchement je suis hyyyyyyyyper contente pour toi

Hamdoulilah pour ta maman et avec l'aide de Dieu elle ira encore mieux

allez file vite à tes cours!!! je suppose que tu partiras le coeur plus légé winking smiley

continue a faire des douas pour elle et encore une fois courage , courage, courage!!!!!
l
10 décembre 2007 23:47
hamdoulilah pour elle je suis ravi de c bonne nouvelles, allah y chafia inchallah smiling smiley ou jamih el mouslimine qui sont malade, amine smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
12 décembre 2007 02:31
une sciatique n'est rien en soi tant qu'elle est traitée en temps. Ne t'inquiètes pas et prends son de toi et ta famille pour que tout le monde se relève inch allah
T
12 décembre 2007 10:09
diri imank b Allah, et tout se passera bien

courage




" ala bidikri llah tatma'ino l9olob " sada9a llaho l'adim
b
12 décembre 2007 10:43
llah ychafiha, ou ykhlliha liksmiling smiley

courage sois fortewinking smiley
e
12 décembre 2007 21:00
lah ijeb chifa à ta maman INCHALLAH et courage à toi et à tous les membres de ta famille.
j
12 décembre 2007 21:10
Citation
mostamar a écrit:
Bonjour
" L'homme fait ce qu'il peut, et Dieu ce qu'il veut " " Al A3mar bi yadi Allah" , chère soeur je souhaite ACHIFA AL AJILE à ta maman , et le retour du bonheur et de la joie au sein de ta famille, tu as deux résponsabilités, une envers ta famille car tu es l'ainée, l'autre c'est envers toi mmm, ton avenir, avec le courage, une bonne foi et un excellent raisonnement tu peux arriver au bon but
belle phrase veridique.

ma soeur sebri sebri,ALLAH ychafiha .qu'Allah aide ta maman a s'en sortir inchallah...
courage mille courageyawning smiley
p
12 décembre 2007 21:25
Citation
magieeda a écrit:
j'éssaie de garder éspoir, d'étre forte, de ne pas m'affaiblir devant ma petite famille mais là j'en peux plus;
aprés une semaine troop stressante, des nuits blanches des préparations, des éxamens, je rentre le vendredi chez moi chercher le réconfort auprés de ma petite famille, tout ce qui me motivais tout au long de la semaine c'est de penser que le vendredi je rentrerai chez moi et je me jetteré dans les bras de ma mére.
et voilà, à ma surprise, mama est trés malade, elle hospitalisée, je n'ai mm pa pu la voir , dans une salle de soins intensifs ou la visite est interdite, je suis peinée, triste, je m'inquiette à en mourrir,
je sens qu'on me cache quelquechose, papa n'a rien voulu me dire à part qu'elle a une crise de sciatique et que ça ira mieux aprés , G PEUR
demain matin je dois revenir à mon école, j'ai une semaine d'éxamens, comment ferais je??? déja j'ai rien préparé, je n'arrive pas a me concentrer un seul instant, c'est foutu d'avance,
je veux rester chez moi, je suis l'ainée, mon frére et ma soeur ont besoin de moi, je ne veux pas les laisser seul pourtant je dois m'en aller,
j'emporte avec moi une immense tristesse, je n'imagine pas comment sera cette semaine, comment vais supporter??
dslée d'avoir été aussi longue, merci de m'avoir lu crying(




c dificl c vraiment trés dificil prie pour ta mere qu'elle guerrisse bienttot inchalah et tu pourras te jeter ds ces bras inchalah
je me disé cette semaine que je vis une dificil semaine mais par rapport a toi j'ai rien
juste que je travaille et j'etude le soir et je me senté hyper fatigué cette semaine mais hamdolah 3ala koli al


qu'Allah guerrise ta merre inchalah et que tu reussisse ds tes etudes inchalah
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook