Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand personne ne fait d'efforts pour toi a quoi bon en faire pour eux?
T
18 juillet 2011 01:20
Salam

J'ai l'impression d'etre manipulee, d'etre prise entre deux feux ... Je joue le role d'"intermediaire" alors que je voulais juste arranger les choses, je me suis fatiguee a essayer de trouver des solutions en vain on attend tout de moi : me souttirer des informations, user de ma naivete, avoir envie de mon ecoute mais des que j'ai mon mot a dire on le balaye alors que je fais tout pour ces personnes! Une amie m'a ouvert son coeur, sa confiance .. mais j'ai plus l'impression qu;elle cherchait une oreille bienveillante qui l'ecouterais, quand j'ai essayer de proposer une solution, celle ci a ete balayee !
J'ai vraiment l'impression qu'on ne se preoccupe pas de moi, de ce que j'attend .. Les gens peuvent etre egoiste : ils attendent tout de toi mais ne font rien pour toi
Cst tres serieux, j'ai vraiment cette impression
Ai je eu tord de vouloir trop aider?
Comment reagir? Ca me fait bcp de peine car je suis attachee a cette personne mais comment lui reparler alors que rien ne va changer?
Desolee si j'ai ete flou jspr qu'au moins un d'entre vous a "capter" mon sentiment ... quand vous faites tt pr qqn mais qu'en retour vous n'avez rien ...
L
18 juillet 2011 01:27
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Salam

J'ai l'impression d'etre manipulee, d'etre prise entre deux feux ... Je joue le role d'"intermediaire" alors que je voulais juste arranger les choses, je me suis fatiguee a essayer de trouver des solutions en vain on attend tout de moi : me souttirer des informations, user de ma naivete, avoir envie de mon ecoute mais des que j'ai mon mot a dire on le balaye alors que je fais tout pour ces personnes! Une amie m'a ouvert son coeur, sa confiance .. mais j'ai plus l'impression qu;elle cherchait une oreille bienveillante qui l'ecouterais, quand j'ai essayer de proposer une solution, celle ci a ete balayee !
J'ai vraiment l'impression qu'on ne se preoccupe pas de moi, de ce que j'attend .. Les gens peuvent etre egoiste : ils attendent tout de toi mais ne font rien pour toi
Cst tres serieux, j'ai vraiment cette impression
Ai je eu tord de vouloir trop aider?
Comment reagir? Ca me fait bcp de peine car je suis attachee a cette personne mais comment lui reparler alors que rien ne va changer?
Desolee si j'ai ete flou jspr qu'au moins un d'entre vous a "capter" mon sentiment ... quand vous faites tt pr qqn mais qu'en retour vous n'avez rien ...

J'appelle ça des personnes ingrates tout simplement,

ca m'est arrivé dans ma propre famille, des gens proches, comme ce que tu décris pareille,

j'ai arrété en posant des barrières, bah j'ai entendu dire cette personne qu'elle avait la haine parce que j'etais la seule qui la comprenait, et qui l'aidait vraiment,

j'ai compris que des fois les gens sont faibles , ils demandent de l'aide et SAVENT a qui la demander

mais comme ce sont des gens ingrats a la base ils ne te le rendent pas ou tres peu , pour la forme

Pour le fait que tes propositions soient rejetés, c'est un peu comme moi aussi, je te demande mais je te dis que je fais pas ce que tu dis , mais par derrière je le fais...


pour moi c'etait comme ca

je ne sais pas si j'ai compris le sujet, si non alors je suis a coté de la blaka comme on dit

en tout cas fait attention a toi, et quand tu aides ne t'investie pas trop non plus, si il se passe quelque chose on te tiendra pour responsble, meme si c'etaiit pas ton but ( experience )

salam
T
18 juillet 2011 01:38
Salam LULU L'ABEILLE grinning smiley

T'as tout compris merci bcp!! Cst exactement ca ! Malheureusement je ne n'arrive pas a imaginer que cette personne soit si ingrate que ca .. peut etre suis je trop naive sad smiley Ou ils ne se rendent pas comptent du mal qu'ils font, je suis deja en froid avec cette personne et au lieu de capter MON soucis elle ne me rappelle ke pour ses tracas Oups J'ai vraiment l'impression qu'ils se servent de moi, en un rien de temps des amis devenus limite "ennemi" en amitie comme en tout je suis entiere dc si un proche a un probleme je m'investit a fond, peut etre trop ... a mon detriment sad smiley

Merci yawning smiley
a
18 juillet 2011 01:38
Mais t'es sérieuse là la caramel ????

jte dit un truc sur ma vie privée, j'ai pas envie que tu le répéte et tu me traite d'égoïste ????


Ba écoute penses se que tu veux mais du moment que je t'ai fais jurer avant de te le dire de ne pas le répéter à la personne concerné, ce n'est pas parce que sa t'as surprise et émue que tu peux décider à ma place

Je suis désolé mais sa relève de ma sphère privée et personne d'autre que ceux dont j'ai mi au courant n'ont à le savoir, si tu était à ma place j'aurait aimé voir comment t'aurait réagit
T'es la seule à qui je l'ai dit et j'aurais aimé que ça reste entre nous, mais visiblement tu fais tes choix sans tenir comptes de mes sentiments,
certaines choses ne sont pas bonnes à répéter pour le bien d'une tierce personne c'est tout, y'a déjà assez eu de dégat comme ça et que tu ne veuille plus me parler ni sur yabi ni msn ni au téléphone ba c'est ton choix je l'acceptes

Tu n'a jamais servit d'intermediaire, si tu te souviens je t'ai toujours demandé de ne pas t'en mélé et de me laisser gérer mais t'as pas voulu et tu t'es donner le rôle d'intermediaire seule donc ne vient pas dire qu'on t'as mit dans cette position

je sais que t'as fait ça parce qu'on est proche mais j'avais besoin de prendre seul mes décisions, tu peux pas contrôlé tout

Oui pour moi tu as été une oreille, une petite soeur vers laquelle j'ai voulu me confier pour me vider mais maintenant tu me le reproche ???? Désolé on a pas alors la même définition de l'amitié et c'est dommage car je t'aime beaucoup

écoutes pense se que tu veux, sache que depuis le début j'ai été sincère avec toi maintenant si tu veux pas comprendre que certaines choses doivent resté dans le passé c'est dommage car moi j'ai vraiment besoin de tourner le max de pages afin de fermer se douloureux livres

En connaissance de mon histoire tu dois savoir que je n'en peux plus et que je préfère garder le silence que de me justifié ou chercher le pardon , j'ai besoin d'avancé même au péril de ma santé!!!!!

voila quand tu ne fera plus la tête envoie moi un sms ou appelle moi

bisoux
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
d
18 juillet 2011 01:46
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Salam

J'ai l'impression d'etre manipulee, d'etre prise entre deux feux ... Je joue le role d'"intermediaire" alors que je voulais juste arranger les choses, je me suis fatiguee a essayer de trouver des solutions en vain on attend tout de moi : me souttirer des informations, user de ma naivete, avoir envie de mon ecoute mais des que j'ai mon mot a dire on le balaye alors que je fais tout pour ces personnes! Une amie m'a ouvert son coeur, sa confiance .. mais j'ai plus l'impression qu;elle cherchait une oreille bienveillante qui l'ecouterais, quand j'ai essayer de proposer une solution, celle ci a ete balayee !
J'ai vraiment l'impression qu'on ne se preoccupe pas de moi, de ce que j'attend .. Les gens peuvent etre egoiste : ils attendent tout de toi mais ne font rien pour toi
Cst tres serieux, j'ai vraiment cette impression
Ai je eu tord de vouloir trop aider?
Comment reagir? Ca me fait bcp de peine car je suis attachee a cette personne mais comment lui reparler alors que rien ne va changer?
Desolee si j'ai ete flou jspr qu'au moins un d'entre vous a "capter" mon sentiment ... quand vous faites tt pr qqn mais qu'en retour vous n'avez rien ...

Toi aussi tu as pris la pillule bleue?grinning smiley

Tu as été décue par quelqun c est ça? Pourquoi ça t atteins quand tes suggestions sont balayées si cette personne n a besoin que d une oreille attentive?
a
18 juillet 2011 01:48
Ecoute j'ai avoué la vérité à la personne concerné mais me dire que ej suis ingrate et ba merci

dès le début tu savais ma position la dessus fin bref merci pour les adjectif que tu me donne

désormais je parlerai que pendant mes rdv, eux au moins sont tenu sous le secret médicale

je t'ai déçu et ba désolé mais je crois que tu te trompe et certaines choses te dépasse et je ne vais pas épousé un homme que pour que sois satisfaite de moiii

je t'ai exposé le problème en long et en large et que c'était impossible maintenant si tu veut tout étalé sur yabi psahtek c'est bientot le ramadan donc je ne risque pas q'y séjourné longtemps

selem fais la tête autant que tu veux je suis déçu de ta réaction
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
T
18 juillet 2011 01:53
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Salam

J'ai l'impression d'etre manipulee, d'etre prise entre deux feux ... Je joue le role d'"intermediaire" alors que je voulais juste arranger les choses, je me suis fatiguee a essayer de trouver des solutions en vain on attend tout de moi : me souttirer des informations, user de ma naivete, avoir envie de mon ecoute mais des que j'ai mon mot a dire on le balaye alors que je fais tout pour ces personnes! Une amie m'a ouvert son coeur, sa confiance .. mais j'ai plus l'impression qu;elle cherchait une oreille bienveillante qui l'ecouterais, quand j'ai essayer de proposer une solution, celle ci a ete balayee !
J'ai vraiment l'impression qu'on ne se preoccupe pas de moi, de ce que j'attend .. Les gens peuvent etre egoiste : ils attendent tout de toi mais ne font rien pour toi
Cst tres serieux, j'ai vraiment cette impression
Ai je eu tord de vouloir trop aider?
Comment reagir? Ca me fait bcp de peine car je suis attachee a cette personne mais comment lui reparler alors que rien ne va changer?
Desolee si j'ai ete flou jspr qu'au moins un d'entre vous a "capter" mon sentiment ... quand vous faites tt pr qqn mais qu'en retour vous n'avez rien ...

Toi aussi tu as pris la pillule bleue?grinning smiley

Tu as été décue par quelqun c est ça? Pourquoi ça t atteins quand tes suggestions sont balayées si cette personne n a besoin que d une oreille attentive?

Nan desolee je connais pas cette pilule mais mon probleme est serieux, enfin merci de repondre kan meme .. Cette personne a ouvert son coeur a moi pour ke je comprenne mieux la situation, et de ne pas mettre toute la faute sur elle, que l'autre aussi a sa part (tu m'suis?grinning smiley) donc pas ke d'une oreille attentive, ct dans le but de me faire comprendre qqch .. Ptet que je donne trop, pourtant ca me ressemble pas de me faire avoir comme ca sad smiley Breeeeef.
d
18 juillet 2011 01:59
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Salam

J'ai l'impression d'etre manipulee, d'etre prise entre deux feux ... Je joue le role d'"intermediaire" alors que je voulais juste arranger les choses, je me suis fatiguee a essayer de trouver des solutions en vain on attend tout de moi : me souttirer des informations, user de ma naivete, avoir envie de mon ecoute mais des que j'ai mon mot a dire on le balaye alors que je fais tout pour ces personnes! Une amie m'a ouvert son coeur, sa confiance .. mais j'ai plus l'impression qu;elle cherchait une oreille bienveillante qui l'ecouterais, quand j'ai essayer de proposer une solution, celle ci a ete balayee !
J'ai vraiment l'impression qu'on ne se preoccupe pas de moi, de ce que j'attend .. Les gens peuvent etre egoiste : ils attendent tout de toi mais ne font rien pour toi
Cst tres serieux, j'ai vraiment cette impression
Ai je eu tord de vouloir trop aider?
Comment reagir? Ca me fait bcp de peine car je suis attachee a cette personne mais comment lui reparler alors que rien ne va changer?
Desolee si j'ai ete flou jspr qu'au moins un d'entre vous a "capter" mon sentiment ... quand vous faites tt pr qqn mais qu'en retour vous n'avez rien ...

Toi aussi tu as pris la pillule bleue?grinning smiley

Tu as été décue par quelqun c est ça? Pourquoi ça t atteins quand tes suggestions sont balayées si cette personne n a besoin que d une oreille attentive?

Nan desolee je connais pas cette pilule mais mon probleme est serieux, enfin merci de repondre kan meme .. Cette personne a ouvert son coeur a moi pour ke je comprenne mieux la situation, et de ne pas mettre toute la faute sur elle, que l'autre aussi a sa part (tu m'suis?grinning smiley) donc pas ke d'une oreille attentive, ct dans le but de me faire comprendre qqch .. Ptet que je donne trop, pourtant ca me ressemble pas de me faire avoir comme ca sad smiley Breeeeef.

Laisses tomber la pillule bleue c etait juste pour ammener une touche d humour

en fait elle avait besoin de se rassurer elle même et s est servie de toi c est ça? (excuses moi j ai un peu de mal à comprendre)
d
18 juillet 2011 02:02
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Salam

J'ai l'impression d'etre manipulee, d'etre prise entre deux feux ... Je joue le role d'"intermediaire" alors que je voulais juste arranger les choses, je me suis fatiguee a essayer de trouver des solutions en vain on attend tout de moi : me souttirer des informations, user de ma naivete, avoir envie de mon ecoute mais des que j'ai mon mot a dire on le balaye alors que je fais tout pour ces personnes! Une amie m'a ouvert son coeur, sa confiance .. mais j'ai plus l'impression qu;elle cherchait une oreille bienveillante qui l'ecouterais, quand j'ai essayer de proposer une solution, celle ci a ete balayee !
J'ai vraiment l'impression qu'on ne se preoccupe pas de moi, de ce que j'attend .. Les gens peuvent etre egoiste : ils attendent tout de toi mais ne font rien pour toi
Cst tres serieux, j'ai vraiment cette impression
Ai je eu tord de vouloir trop aider?
Comment reagir? Ca me fait bcp de peine car je suis attachee a cette personne mais comment lui reparler alors que rien ne va changer?
Desolee si j'ai ete flou jspr qu'au moins un d'entre vous a "capter" mon sentiment ... quand vous faites tt pr qqn mais qu'en retour vous n'avez rien ...

Toi aussi tu as pris la pillule bleue?grinning smiley

Tu as été décue par quelqun c est ça? Pourquoi ça t atteins quand tes suggestions sont balayées si cette personne n a besoin que d une oreille attentive?

Nan desolee je connais pas cette pilule mais mon probleme est serieux, enfin merci de repondre kan meme .. Cette personne a ouvert son coeur a moi pour ke je comprenne mieux la situation, et de ne pas mettre toute la faute sur elle, que l'autre aussi a sa part (tu m'suis?grinning smiley) donc pas ke d'une oreille attentive, ct dans le but de me faire comprendre qqch .. Ptet que je donne trop, pourtant ca me ressemble pas de me faire avoir comme ca sad smiley Breeeeef.

sinon pour le reste je comprends très bien, j ai aussi tendance à beaucoup m investir dans mes relations avec les autres et ça c est quelque chose de difficile à changer
T
18 juillet 2011 02:06
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Salam

J'ai l'impression d'etre manipulee, d'etre prise entre deux feux ... Je joue le role d'"intermediaire" alors que je voulais juste arranger les choses, je me suis fatiguee a essayer de trouver des solutions en vain on attend tout de moi : me souttirer des informations, user de ma naivete, avoir envie de mon ecoute mais des que j'ai mon mot a dire on le balaye alors que je fais tout pour ces personnes! Une amie m'a ouvert son coeur, sa confiance .. mais j'ai plus l'impression qu;elle cherchait une oreille bienveillante qui l'ecouterais, quand j'ai essayer de proposer une solution, celle ci a ete balayee !
J'ai vraiment l'impression qu'on ne se preoccupe pas de moi, de ce que j'attend .. Les gens peuvent etre egoiste : ils attendent tout de toi mais ne font rien pour toi
Cst tres serieux, j'ai vraiment cette impression
Ai je eu tord de vouloir trop aider?
Comment reagir? Ca me fait bcp de peine car je suis attachee a cette personne mais comment lui reparler alors que rien ne va changer?
Desolee si j'ai ete flou jspr qu'au moins un d'entre vous a "capter" mon sentiment ... quand vous faites tt pr qqn mais qu'en retour vous n'avez rien ...

Toi aussi tu as pris la pillule bleue?grinning smiley

Tu as été décue par quelqun c est ça? Pourquoi ça t atteins quand tes suggestions sont balayées si cette personne n a besoin que d une oreille attentive?

Nan desolee je connais pas cette pilule mais mon probleme est serieux, enfin merci de repondre kan meme .. Cette personne a ouvert son coeur a moi pour ke je comprenne mieux la situation, et de ne pas mettre toute la faute sur elle, que l'autre aussi a sa part (tu m'suis?grinning smiley) donc pas ke d'une oreille attentive, ct dans le but de me faire comprendre qqch .. Ptet que je donne trop, pourtant ca me ressemble pas de me faire avoir comme ca sad smiley Breeeeef.

Laisses tomber la pillule bleue c etait juste pour ammener une touche d humour

en fait elle avait besoin de se rassurer elle même et s est servie de toi c est ça? (excuses moi j ai un peu de mal à comprendre)

M'ouais bof la touche d'humour lol grinning smiley
En fait comme je l'ai dit g l'impression d'etre manipulee entre deux "feux" enfin entre deux personnes koi et il s'averait ke dans la "situation" elle avait bcp de tords vis a vis de l'autre personne et qu'ele devait faire le premier pas car ct elle la fautive .. elle s'est livree a moi pr me faire comprendre ke l'autre aussi avait une (grosse) part de responsabilite .. mais la tu vois suite au sentiment ke je decris plus haut, je suis en froid avec elle et au lieu de capter mon probleme elle se pointe avec ses tracas donc oui g vraiment l'impression d'etre utilisee! Voila jspr ke tas compris lol, merci de t'interesser a mon histoire --'
a
18 juillet 2011 02:30
Quand comprendras-tu que l'amour et la raison sont deux choses différente ???

Ton point de vue est simple, pour toi la seule solution était qu'on se marie pourtant on est visiblement pas destiné l'un à l'autre alors arrêtes de nous insulter

C'est pas parce que cette historie ne fonctionne pas que je t'ai utilisé !!!! j'ai eu besoin d'une amie qui m'écoites et qui comprenne pourquoi j'avais peur de m'engager , je t'ai mis mes problèmes en avant pour que tu ne me pousses pas dans le vide

Je n'avais pas envie de lui raconter cette histoire c'était mon droit, ma santé c'est à moi de la gérer tu comprends ???? t'es trop jeune caramel pour savoir se que je ressens !!!!
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
s
18 juillet 2011 02:44
salam

elle s est surment pas servi de toi, elle etait surment en plein desespoir et a ce moment la sa souffrance a pris le décu et n a pensé qu a elle
pardonne lui, elle t aime surment , parfois par souffrance on a tendance a oublier les autres et ne penser qu a soit
pardonne lui vraiment, elle ne recommencera surment pas si tu lui mets les points sur les " i "
i
18 juillet 2011 02:49
pardonne lui ...
b
18 juillet 2011 09:15
tu sais il m'est arrivé la meme chose, d'une oreille attentive j'ai voulu arangé les choses et boum c'est de ma faute et puis depuis petite j'aide toujours les autres mais en faite je me suis rendu compte que les gens n'en ont rien a faire c'est un double jeu pour savoir ce que tu pense, Allah ghaleb khty, faut savoir une chose quand tu aide quelqu'un n'espere rien en retour meme pas un merci car l'etre humain est égoiste par excellence.

Chacun pour soi et Dieu pour tous.
T
18 juillet 2011 09:40
Citation
bismileh88 a écrit:
tu sais il m'est arrivé la meme chose, d'une oreille attentive j'ai voulu arangé les choses et boum c'est de ma faute et puis depuis petite j'aide toujours les autres mais en faite je me suis rendu compte que les gens n'en ont rien a faire c'est un double jeu pour savoir ce que tu pense, Allah ghaleb khty, faut savoir une chose quand tu aide quelqu'un n'espere rien en retour meme pas un merci car l'etre humain est égoiste par excellence.

Chacun pour soi et Dieu pour tous.

Merci t'as completement raison, cst ce qui est en train d'arriver tout retombe sur moi parce qu'on veut deformer mes vers ..
a
18 juillet 2011 11:39
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
tu sais il m'est arrivé la meme chose, d'une oreille attentive j'ai voulu arangé les choses et boum c'est de ma faute et puis depuis petite j'aide toujours les autres mais en faite je me suis rendu compte que les gens n'en ont rien a faire c'est un double jeu pour savoir ce que tu pense, Allah ghaleb khty, faut savoir une chose quand tu aide quelqu'un n'espere rien en retour meme pas un merci car l'etre humain est égoiste par excellence.

Chacun pour soi et Dieu pour tous.

Merci t'as completement raison, cst ce qui est en train d'arriver tout retombe sur moi parce qu'on veut deformer mes vers ..

Personnes n'as remi la faute sur toi ou déformer tes propos mais qu'est-ce que tu raconte ??? Je t'ai reproché quelque chose ??? non alors arrêtes un peu, tu boudes pour rienangry smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
T
18 juillet 2011 12:08
Citation
safirr85 a écrit:
salam

elle s est surment pas servi de toi, elle etait surment en plein desespoir et a ce moment la sa souffrance a pris le décu et n a pensé qu a elle
pardonne lui, elle t aime surment , parfois par souffrance on a tendance a oublier les autres et ne penser qu a soit
pardonne lui vraiment, elle ne recommencera surment pas si tu lui mets les points sur les " i "

Jspr que le message est passer .. mais l'autre aussi a sa grosse part dans l'histoire, m'utiliser juste pr avoir des infos et apres part dans son delire et deforme mes propos! Cerise sur le gateau : se fait passer pour le saint smoking smileyDe toute facon ils sont en train de galerer, la roue tourne on ne recolte que ce que l'on seme mtn sa suffit, pourtant il en faut peu pr m'enerver mais ils mont mis a bout! Merci de t'interesser a mon histoire Cool
T
18 juillet 2011 12:22
Citation
amandeblanche a écrit:
Mais t'es sérieuse là la caramel ????

jte dit un truc sur ma vie privée, j'ai pas envie que tu le répéte et tu me traite d'égoïste ????


Ba écoute penses se que tu veux mais du moment que je t'ai fais jurer avant de te le dire de ne pas le répéter à la personne concerné, ce n'est pas parce que sa t'as surprise et émue que tu peux décider à ma place

Je suis désolé mais sa relève de ma sphère privée et personne d'autre que ceux dont j'ai mi au courant n'ont à le savoir, si tu était à ma place j'aurait aimé voir comment t'aurait réagit
T'es la seule à qui je l'ai dit et j'aurais aimé que ça reste entre nous, mais visiblement tu fais tes choix sans tenir comptes de mes sentiments,
certaines choses ne sont pas bonnes à répéter pour le bien d'une tierce personne c'est tout, y'a déjà assez eu de dégat comme ça et que tu ne veuille plus me parler ni sur yabi ni msn ni au téléphone ba c'est ton choix je l'acceptes

Tu n'a jamais servit d'intermediaire, si tu te souviens je t'ai toujours demandé de ne pas t'en mélé et de me laisser gérer mais t'as pas voulu et tu t'es donner le rôle d'intermediaire seule donc ne vient pas dire qu'on t'as mit dans cette position

je sais que t'as fait ça parce qu'on est proche mais j'avais besoin de prendre seul mes décisions, tu peux pas contrôlé tout

Oui pour moi tu as été une oreille, une petite soeur vers laquelle j'ai voulu me confier pour me vider mais maintenant tu me le reproche ???? Désolé on a pas alors la même définition de l'amitié et c'est dommage car je t'aime beaucoup

écoutes pense se que tu veux, sache que depuis le début j'ai été sincère avec toi maintenant si tu veux pas comprendre que certaines choses doivent resté dans le passé c'est dommage car moi j'ai vraiment besoin de tourner le max de pages afin de fermer se douloureux livres

En connaissance de mon histoire tu dois savoir que je n'en peux plus et que je préfère garder le silence que de me justifié ou chercher le pardon , j'ai besoin d'avancé même au péril de ma santé!!!!!

voila quand tu ne fera plus la tête envoie moi un sms ou appelle moi

bisoux

Salam

Tu dis que des betises, j'en revient pas! eye popping smiley
Oui je suis tres serieuse, si j'ai ouvert ce post cst parce que tu vois j'en avais gros !
Et quand est ce que j'ai repeter ce que tu m'a dit?? Peut tu me dire quand j'ai repeter et a qui ?? C'st pas croyable! J'ai JURER tu comprend ce mot? J'ai jurer amande que je ne le dirais a personne et cst ce que j'ai fait! Je ne sais pas ce que t'as raconter cette personne mais cst faux! Je n'en reviens pas, pour une fois je n'ai rien dit, j'ai preserver ton secret et tu m'accuse de ce que je n'ai jamais au grand jamais fait ! Tres bien, franchement bravo! Tu cois naivement un Censored qui deforme mes propos! Clap Franchement chapeau bas Welcome Je t'ai jamais trahie, je voulais pas alimenter le froid qu'il y avait entre nous en balancant tout, sois logique un moment! Cst l'autre personne qui est entree dans son delire a dire que je lui avait dit ke ct a cause de lui, lui meme qui me parle de son compte et d'une fille de la mosquee Oups Je me suis fortement disputee avec lui, et mtn voila que tu le crois ! Cette personne a essayer de me le faire avouer, et je ne lui ai jamais dit ce que tu m'a confier, ni le moindre indice! Ce n'est qu'un menteur, un vrai et ca le restera ! Il fait croire a bon lui semble que cst lui le saint Angel et que biensur moi je suis la pauvre idiote qui fait des gaffes!! Grrrr Merci, franchement merci j'aurais peut etre du lui dire apres tout, vu que je suis traitee comme si j'avais fait ce que je n'ai pas fait ! Ca me fait vraiment de la peine chui deg sad smiley
T
18 juillet 2011 12:29
Citation
amandeblanche a écrit:
Ecoute j'ai avoué la vérité à la personne concerné mais me dire que ej suis ingrate et ba merci

dès le début tu savais ma position la dessus fin bref merci pour les adjectif que tu me donne

désormais je parlerai que pendant mes rdv, eux au moins sont tenu sous le secret médicale

je t'ai déçu et ba désolé mais je crois que tu te trompe et certaines choses te dépasse et je ne vais pas épousé un homme que pour que sois satisfaite de moiii

je t'ai exposé le problème en long et en large et que c'était impossible maintenant si tu veut tout étalé sur yabi psahtek c'est bientot le ramadan donc je ne risque pas q'y séjourné longtemps

selem fais la tête autant que tu veux je suis déçu de ta réaction

Tu dis que du faux ! Si tu veux les preuves que je n'ai rien fait, je les ai et j'te les balance toutes! Ca ne sert a rien de te repondre, tu ne sais pas la verite et on t'a monter la tete comme pas possible! Tu te fais une fausse image de moi, dans mes actes je t'ai jamais trahie si j'avais fait ce que tu viens de dire je te laisserais repondre vu que je serais en tord, mais la cst fauuuuuuux wallah cst faux!! Et je t'en veux de le croire .. je ne vais pas m'afficher plus ici je t'ai tout dit
T
18 juillet 2011 12:31
Citation
amandeblanche a écrit:
Quand comprendras-tu que l'amour et la raison sont deux choses différente ???

Ton point de vue est simple, pour toi la seule solution était qu'on se marie pourtant on est visiblement pas destiné l'un à l'autre alors arrêtes de nous insulter

C'est pas parce que cette historie ne fonctionne pas que je t'ai utilisé !!!! j'ai eu besoin d'une amie qui m'écoites et qui comprenne pourquoi j'avais peur de m'engager , je t'ai mis mes problèmes en avant pour que tu ne me pousses pas dans le vide

Je n'avais pas envie de lui raconter cette histoire c'était mon droit, ma santé c'est à moi de la gérer tu comprends ???? t'es trop jeune caramel pour savoir se que je ressens !!!!

J'ai compris ce que tu ressent et crois moi que je me suis grave enerver avec cette personne Grrrr Cst parti loin! Tu me fais passer pour une gamine impatiente qui se comporte en immature ca je le supporte pas parce que cst faux! Quand tu comprendra enfin que tt ce que tu dis est faux, on pourra en reparler ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook