Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand pensez vous de l'amour d'une seul perssonne
F
9 décembre 2006 16:50
moi j'aime une perssonne mai je ne sais pas est ce que lui m'aime ou non comment je pourai le savoire
O
10 décembre 2006 00:10
il te connait tou dabor ki é cette personne
Y
10 décembre 2006 02:04
Je pense que si une personne t'aime ça se voit, donc observe son comportement Oh au lieu d'être croque devant lui In love et voir tout trouble winking smiley
m
10 décembre 2006 12:46
Citation
FATI_FATI a écrit:
moi j'aime une perssonne mai je ne sais pas est ce que lui m'aime ou non comment je pourai le savoire

Salam

C kom si tu nous demandais comment gagner au loto eye rolling smiley

Tu ne pourras jamais, oh grand jamais ! Savoir si une personne t'aime sincérement, seul le temps te le dira et encore...eye rolling smiley

Amicalement
y
10 décembre 2006 13:03
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
FATI_FATI a écrit:
moi j'aime une perssonne mai je ne sais pas est ce que lui m'aime ou non comment je pourai le savoire

Salam

C kom si tu nous demandais comment gagner au loto eye rolling smiley

Tu ne pourras jamais, oh grand jamais ! Savoir si une personne t'aime sincérement, seul le temps te le dira et encore...eye rolling smiley

Amicalement


Faut pas exagérer je pense. smiling smiley
m
10 décembre 2006 13:47
Citation
yaska a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
FATI_FATI a écrit:
moi j'aime une perssonne mai je ne sais pas est ce que lui m'aime ou non comment je pourai le savoire

Salam

C kom si tu nous demandais comment gagner au loto eye rolling smiley

Tu ne pourras jamais, oh grand jamais ! Savoir si une personne t'aime sincérement, seul le temps te le dira et encore...eye rolling smiley

Amicalement


Faut pas exagérer je pense. smiling smiley

Ben si faut exagérer justement...tongue sticking out smiley

L'Homme est rusé...Je ne cesserais de le dire...winking smiley

Amicalement
0
10 décembre 2006 13:57
Salam

Tu peut le savoir en ouvrant les yeux smiling smiley En regardant si il t'offre des cadeaux,si il est doux avec toi , et si tu est amoureuse de lui c'est qu'il fait tout pour que tu le sois donc ... In love
z
10 décembre 2006 14:14
Salam

tu sais Momo, des fois, on a beau ouvrir les yeux, on ne voit toujours rien...



grinning smiley
m
10 décembre 2006 14:25
disparait et regarde s il va chercher a te joindreevil
0
10 décembre 2006 14:29
Aleikoum salam smiling smiley

Oui mais si on ne voit rien de rien et bien faut vite les refermer et disparaitre comme le sugere malak et la tu verra si il cherche a te contacter smiling smiley

Sinon y t'apelle sur ton portable ou cherche a te joindre quand tu n'est pas prés de lui ?
z
10 décembre 2006 14:33
Citation
malakdu10 a écrit:
disparait et regarde s il va chercher a te joindreevil

Mdr c'est clair



Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum salam smiling smiley

Oui mais si on ne voit rien de rien et bien faut vite les refermer et disparaitre comme le sugere malak et la tu verra si il cherche a te contacter smiling smiley

Sinon y t'apelle sur ton portable ou cherche a te joindre quand tu n'est pas prés de lui ?

La question me concerne ou concerne FATI_FATI??
0
10 décembre 2006 14:35
Salam

Non ca concerne fati_fati smiling smiley
10 décembre 2006 15:21
Si amour que dans un sens, tôt ou tard ca fini par casser.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
13 janvier 2007 12:58
Bonne question moi je suis avec 1personne depuis 3ans je suis allée avec lui en tunisie voir ça famille et à marseille pour me présenté à sa soeur et beau frère et son frère et à son autre frère qui habite pas loin de marseille mais je ne sais pas si il m'aimme pour autant j'aimerai aussi avoir 1réponse merci
13 janvier 2007 13:07
Citation
FATI_FATI a écrit:
moi j'aime une perssonne mai je ne sais pas est ce que lui m'aime ou non comment je pourai le savoire

vous vous frékentésmoody smiley

ou sé juste secrétement ke tu l'aimeevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
13 janvier 2007 16:19
pose lui la question , c'est simple et ça marche
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
j
13 janvier 2007 16:52
ben oui c'est pas nous qui avons la réponse ohlalal c'est trop drole comme question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook