Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand pensez vous
d
13 février 2011 02:44
les gens qui sont envieux des autres
13 février 2011 14:53
qu'ils sont pathetiques, et qu'ils devraient plutot prendre leur vie en main au lieu d'envier celle des autres
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 février 2011 15:02
moi je serai tenter par voir le contexte: j envie les personnes pieuses fortes et humbles; les personnes qui pensent que le vie est que passage, qui donne parcequ ils ont un grand coeur qui apaiaise parcequ elle leurs paroles sont du miel ect......MOI JE SUIS LOIN DE CA
b
13 février 2011 16:31
j'envie rien au contraire je plains les gens qui s'attache a ce bas monde.
s
14 mai 2011 21:06
Citation
arouss a écrit:
moi je serai tenter par voir le contexte: j envie les personnes pieuses fortes et humbles; les personnes qui pensent que le vie est que passage, qui donne parcequ ils ont un grand coeur qui apaiaise parcequ elle leurs paroles sont du miel ect......MOI JE SUIS LOIN DE CA

Tout à fait d'accord avec "arouss"
je ne suis également envieuse que de ça
pour le reste on ne fait que passer nous n'emporterons rien de ce monde là ou nous irons après la mort
d
14 mai 2011 21:26
moi j envie les gens qui sont proche d Allah qui ont une bonne relation avec Dieu ceux qui sont trééés pieu
voila ce que j envie
S
14 mai 2011 21:31
Quand pensez vous ?????? eye popping smiley
Qu'en pensez vous ?????? Oh
Que pensez vous ??????? Oh
T
14 mai 2011 21:45
Citation
Mademoiselle X a écrit:
Quand pensez vous ?????? eye popping smiley
Qu'en pensez vous ?????? Oh
Que pensez vous ??????? Oh

Les deux la sont bonnes tongue sticking out smiley

Moi j'envie les gens pieux qui redoublent d'efforts pour satisfaire notre Createur, les femmes musulmanes pieuses, fortes et qui rayonnent par leur Foi en Allah Angel

Sinon les gens qui envient les autres pour leur l'argent etc.. tout ce qui appartient a ce bas monde Qu'ils s'occupent de leur vie au lieu de bousiller celles des autres smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook