|
Musique
quand penser vous du reggada et du berkane
Auteur: chaabimusic
Date: le 24 avril 2006 à 14h36
salem a tout le monde moi personellement je kiff grave pa ce que ca met de l'anbiance grave Re: quand penser vous du reggada et du berkane
Auteur: mohchaabi
Date: le 24 avril 2006 à 15h39
moi j aime pas trop je préfere notre chaabi style senhaji doudi stati hajib ........................ FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol Re: quand penser vous du reggada et du berkane
Auteur: blizir
Date: le 24 avril 2006 à 15h51
les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!! Re: quand penser vous du reggada et du berkane
Date: le 24 avril 2006 à 15h51
oui c vrai FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol Re: quand penser vous du reggada et du berkane
Auteur: nah
Date: le 24 avril 2006 à 15h55
Citer:c vrai moi aussi !!! ![]() Re: quand penser vous du reggada et du berkane
Date: le 24 avril 2006 à 15h56
ma kayne 3a jarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ou lah y 3tik saha FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol Re: quand penser vous du reggada et du berkane
Auteur: shams78
Date: le 24 avril 2006 à 19h04
moi je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grave hihiiiiiiiiii
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa meme si je kiffe aussi le chaabi La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: quand penser vous du reggada et du berkane
Auteur: fatouille
Date: le 25 avril 2006 à 09h30
Moi aussi j'aime bien les deux mais je dirais que maintenant je prefere un peu plus les sons reggadi ( bouhhhhhhh la mechante casawiya lol mais faut dire que des qu'on met du son reggadda tt le monde est obligé de se lever mm si on sait pas danser des epaules) •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: quand penser vous du reggada et du berkane
Auteur: chaabimusic
Date: le 25 avril 2006 à 10h09
Citer:salem tu écoute qoi comme reggada et tu n'aime pas le berkane Re: quand penser vous du reggada et du berkane
Auteur: fatiha912
Date: le 25 avril 2006 à 11h09
Moi j'aime bien les 2 mais bien sûr j ai pas préférence pour le chaabi, mais c'est pas une raison pour que je reste assise lorsqu il y a de la reeeeeeeeeeeeeegada ![]() Enfin !!!!! |