Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on pense ne pas être assez bien.
n
17 août 2006 14:26
salut cmt vousm'expliquer ça?
mon future mari chaq fois il me dit j'ai peur q j ss pas assez bien pr toi et q tu merite mieux q moi! j'ai peur d te perdre! j'ai peur d ne pas pouvoir te faire tt ce q tu merite.....
et il le dit meme à sa famille pcqces soeurs me disent tt!
meme si j l'aime à la follie et j vx pas le perdre non plus et j vois q'il trop bien et j lui dit ça mille fois!
pouvez vous m'expliquer et ne me dites pas svp manq d confiance en soit meme pcq c pas le cas!
m
17 août 2006 14:28
ça c'est pas bon qd un se voit moins bien que l'autre
17 août 2006 14:29
si si c'est le cas ma chère

Il a un manque cruel de confiance en lui!!!

c'est rien d'autre

Continue à le rassurer et qu'il demande à allah swt de l'aider!!!

Y a que lui qui pourra régler ça, il doit travailler sur lui
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
17 août 2006 14:30
c mignon In love

lahi kamel bil khir
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
17 août 2006 14:31
Citation
kni_nza a écrit:
c mignon In love

lahi kamel bil khir

merci ya rabi amine
m
17 août 2006 14:31
je préfère un mec come ça k l'inverse en tt cas
B
17 août 2006 14:31
oui je suis dac avec shams je dirai plus un manque de confiance en lui que en toi
b
17 août 2006 14:32
c est juste le traque, qu'il soit pas à l'hauteur, on ressens tous des fois ce sentiment.rassure le et dis lui que tu l'aimes comme il est.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
17 août 2006 14:33
Citation
Bella la vita a écrit:
oui je suis dac avec shams je dirai plus un manque de confiance en lui que en toi

bah c'est ce que j'a dis?!!!

qu'il aavait un manque de confiance en lui!!!

Il est ou le plus??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
17 août 2006 14:33
Je pense aussi c'est le trac , les responsabilités ..il est sensible smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
17 août 2006 14:33
Citation
Bella la vita a écrit:
oui je suis dac avec shams je dirai plus un manque de confiance en lui que en toi

meme si q moi j trouve q ce q'il fait pr moi est trop pr moi et j vous cache pas q moi aussi parfois j me pose des qst d ce genre ecq j ss asez bien cme femme pr lui?
l
17 août 2006 14:34
il a peut être tout simplement la trouille, c'est un sacré engagement sacré le mariage.
17 août 2006 14:36
Comme a dit kni_nza, un homme sensible se souciera souvent du bien etre de l'autre, de satisfaire l'autre, ... et fera tout pour. Mais il aura un tel manque de confiance en lui (le défaut majeur de pas mal d'hommes sensibles) qu'il se remettre, parfois, inutilement en question en se demandant s'il y arrivera, s'il convient à sa dulcinée, s'il est assez bien pour elle, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
17 août 2006 14:38
Nor 3ini : tu es trop bien pour moi !
Son namoureux : non, toi tu es trop bien pour moi !
Nor 3ini : je t'aime
Son namoureux : non moi je t'aime plus que toi tu ne m'aimes.
.........


C'est mimi In love
n
17 août 2006 14:39
Citation
shams78 a écrit:
Comme a dit kni_nza, un homme sensible se souciera souvent du bien etre de l'autre, de satisfaire l'autre, ... et fera tout pour. Mais il aura un tel manque de confiance en lui (le défaut majeur de pas mal d'hommes sensibles) qu'il se remettre, parfois, inutilement en question en se demandant s'il y arrivera, s'il convient à sa dulcinée, s'il est assez bien pour elle, ...

pt etre car il cesse pas demander à sa famille s'il est assez bien cme mari pr moi meme si c moi ki se sens pase assez bonne femme pr lui confused smiley
n
17 août 2006 14:41
Citation
adlad a écrit:
Nor 3ini : tu es trop bien pour moi !
Son namoureux : non, toi tu es trop bien pour moi !
Nor 3ini : je t'aime
Son namoureux : non moi je t'aime plus que toi tu ne m'aimes.
.........


C'est mimi In love

lol j te jure q vrai cme tu le sais smiling smiley
m
17 août 2006 14:41
et objectivement y'a des trucs qui pourrai le faire complexé vis à vis de toi
r
17 août 2006 14:41
Citation
nor 3ini a écrit:
salut cmt vousm'expliquer ça?
mon future mari chaq fois il me dit j'ai peur q j ss pas assez bien pr toi et q tu merite mieux q moi! j'ai peur d te perdre! j'ai peur d ne pas pouvoir te faire tt ce q tu merite.....
et il le dit meme à sa famille pcqces soeurs me disent tt!
meme si j l'aime à la follie et j vx pas le perdre non plus et j vois q'il trop bien et j lui dit ça mille fois!
pouvez vous m'expliquer et ne me dites pas svp manq d confiance en soit meme pcq c pas le cas!

Coucou nor 3ini !

vous êtes tous les deux mignons et formés un très beau couple, inchaAllah que ça dure.

Je crois qu'il a juste le trac tout simplement....
t
17 août 2006 14:42
Citation
adlad a écrit:
Nor 3ini : tu es trop bien pour moi !
Son namoureux : non, toi tu es trop bien pour moi !
Nor 3ini : je t'aime
Son namoureux : non moi je t'aime plus que toi tu ne m'aimes.
.........


C'est mimi In love


On dirais que tu été présent lors de nos aurevoir avec mon chéri c'est exactement sa...tout le temps...Bravo c'est bizarre de lire sa...
n
17 août 2006 14:43
Citation
rania55 a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
salut cmt vousm'expliquer ça?
mon future mari chaq fois il me dit j'ai peur q j ss pas assez bien pr toi et q tu merite mieux q moi! j'ai peur d te perdre! j'ai peur d ne pas pouvoir te faire tt ce q tu merite.....
et il le dit meme à sa famille pcqces soeurs me disent tt!
meme si j l'aime à la follie et j vx pas le perdre non plus et j vois q'il trop bien et j lui dit ça mille fois!
pouvez vous m'expliquer et ne me dites pas svp manq d confiance en soit meme pcq c pas le cas!

Coucou nor 3ini !

vous êtes tous les deux mignons et formés un très beau couple, inchaAllah que ça dure.

Je crois qu'il a juste le trac tout simplement....

merci rania à ton avis on forme beau couple?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook