Quand partez vous ?
je pars 04/04 acheres rabat,si ya qqun qui part en emem temps.meme endroit......
salam moi aussi le 26 au soir incha allah döpart de dijom
salam je pars le 26 au soir incha allah
bonne route a tous le monde et faite bien attention car c est chaud cette année sur la route avec les vols ect...
Je pars le 31 inch'Allah bonne route à vous.. "Trek Salama"
Citation
Timouu a écrit:
Je pars le 31 inch'Allah bonne route à vous.. "Trek Salama"

moi aussi le 31/08 inchallah Paris==> casa

tri9 salama
je pars vendredi matin Inchallah ,pas de sommeil je vasi faire une nuit blanche , je ss tellement excitée je suis sure que je vais pas dormir , j'ai mon vol à 6h du mat grinning smiley
Moi aussi inchAllah Paris - Tanger.

J-7
Salam, c'est le jour J (enfin).

Je vous souhaite de bonne vacances et une pensée solidaire à ceux qui restent : courage.

Salamou 3alikoum.
Salam , j'arrive d'Espagne du coté de Barcelone , toutes les voitures de MRE que j'ai vueye popping smiley

Shab Talien en masse , et beaucoup de Parisien (93/78/91/92), alors que par Bayonne c'est plus court,je comprends pas , peut-étre qu'il pense qu'il y a moins de voleurs du coté de Barcelone que par Madrid, ou enfin , il préfére le beau paysage de la cote...cool

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Salam

J'en reviens.............................sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

Mais je veux retourner dans mon Maroc, POURQUOI Oups?

U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
qui part le 08 aout ??
salam

au jour d'aujourd'hui, je suis incapable de dire quand est-ce que je rentrerai inchaAllah au Maroc.

tellement de projets mais tellement de deceptions.