Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand parler de sexe avec une femme
P
16 décembre 2019 21:04
En parler après le mariage religieux
Je trouve que c'est l'idéal
Avant c'est se chauffer pour rien c'est sheytan
Et après, c'est juste approprié.

Citation
Padchance a écrit:
Slm,

J'aurais aimé savoir, suite à une rencontre, quand est-ce une femme préfère aborder ce sujet, sans que ce soit gênant ou considéré choquant ou irrespectueux ?

Par avance merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/19 21:05 par Mielou94.
Y
16 décembre 2019 21:04
Salam

Jamais avant mariage, c est un manque de respect pour la fille surtout si elle est vierge ...
P
16 décembre 2019 21:06
Merci pour ta tolérance et ton ouverture d'esprit.
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Wa aleykoum salam,


Pourquoi autant de jugement gratuit envers lui ?

Il a juste posé une question et sayez tu le gueule dessus ,du calme khey , normalement on est censée aider l'autre quoi qu'il en soit le sujet donc calm dowwn paix sur toi !??
16 décembre 2019 21:13
Salam.

Il n y a pas de bons ou mauvais moments afin d en parler.
Personnellement, j ai parlé sexualité à mes enfants des leurs plus jeune âge.

Quand tu vois et entends ,tous ces viols qui brisent des vies.
Des parents tellement prudes,qu ils font croire à leurs enfants que le sexe c est MAL.
Le sexe c est SALE.

Je pense qu il n y a que des tordus pour salir le sexe .
Aucun sujet ne doit être tabou..

Il n y a qu à voir le nombre de femmes souffrant de vaginisme dans notre communauté.
Et d hommes frustrés bref.

En parler n a rien de dégradant ou gênant.
Tout du moins ça ne devrait pas l être..

Excellente soirée Bye
Citation
Padchance a écrit:
Slm,

J'aurais aimé savoir, suite à une rencontre, quand est-ce une femme préfère aborder ce sujet, sans que ce soit gênant ou considéré choquant ou irrespectueux ?

Par avance merci
r
16 décembre 2019 21:13
chaque femme est différente
le charme d'une relation est justement de découvrir ça

ça fait moche d'aller vers une femme lui demander sa position préférée ... Oups
Citation
Padchance a écrit:
Honnêtement je n'en sais rien, d'où ma question.

J'ai le sentiment que beaucoup de femmes voient l'homme comme un pervers s'il aborde ce sujet... Est-ce la manière d'aborder le sujet ou le sujet lui même ?

Elles préfèrent se marier avec quelqu'un sans la moindre idée sur leurs désirs mutuels et leur vision de la vie intime ?

Je prends la température en espérant avoir des réponses sincères de femmes, et essayer de comprendre leur position.
16 décembre 2019 21:14
Excellent commentaire ma sœur ?
Citation
Nerjitta a écrit:
Salam.

Il n y a pas de bons ou mauvais moments afin d en parler.
Personnellement, j ai parlé sexualité à mes enfants des leurs plus jeune âge.

Quand tu vois et entends ,tous ces viols qui brisent des vies.
Des parents tellement prudes,qu ils font croire à leurs enfants que le sexe c est MAL.
Le sexe c est SALE.

Je pense qu il n y a que des tordus pour salir le sexe .
Aucun sujet ne doit être tabou..

Il n y a qu à voir le nombre de femmes souffrant de vaginisme dans notre communauté.
Et d hommes frustrés bref.

En parler n a rien de dégradant ou gênant.
Tout du moins ça ne devrait pas l être..

Excellente soirée Bye
C
16 décembre 2019 21:15
Alors OUAIS, c'est TOUS des PERVERS !! grinning smiley

Clairement, à quoi ça va te servir de connaître vos désirs mutuels. Le désir, c'est quelque chose qui se travaille, qui s'éveille, qui se partage. On peut très bien être un personne sans véritable désir là maintenant et s'il y a une bonne complicité dans le couple avoir une sexualité hyper épanouie.

Tout comme on peut avoir une bombe dans son pieux et clairement pas avoir envie car Monsieur est toujours entrain de râler ou je ne sais quoi (et idem pour la femme hein).

Bref, on a du désir pour l'autre quand l'autre sait le réveiller ce désir.

Si tu lis les histoires sur ce forum. Tu verras qu'il y a des couples épanouis sans sexe, d'autres qui ne peuvent pas s'en passer plus de 24h, d'autres qui ont une super libido et leur conjoint(e) que dalle, d'autres qui s'y prennent comme des manches ... bref ... Tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber.

Et puis ... même si tu tombes sur une "chaudasse", rien ne dit qu'elle restera chaude bien longtemps ... Il suffit parfois d'une grossesse ou de la routine qui s'installe et y'a plus personne ...

Et pour certaines, faut pas se fier à l'eau qui dort ... Y'en a, ça devient de véritables volcans alors qu'à la base, elle n'avait pas l'air ...

Bref ... il faut de tout pour faire un monde et tant que tu ne seras pas marié, tu ne pourras pas savoir ce que tu as dans ton lit.

Bon après, comme je l'ai dit sur un autre post aujourd'hui, si toi, t'es un véritable bourrin ou autre nullité du genre, ça n'ira pas forcément bien loin et ça ne sera pas forcément la faute à Madame ... A moins que tu n'aies déjà fait tes preuves sur le terrain ?
Citation
Padchance a écrit:
Honnêtement je n'en sais rien, d'où ma question.

J'ai le sentiment que beaucoup de femmes voient l'homme comme un pervers s'il aborde ce sujet... Est-ce la manière d'aborder le sujet ou le sujet lui même ?

Elles préfèrent se marier avec quelqu'un sans la moindre idée sur leurs désirs mutuels et leur vision de la vie intime ?

Je prends la température en espérant avoir des réponses sincères de femmes, et essayer de comprendre leur position.
Y
16 décembre 2019 21:19
Jamais.

Il n'y a aucune raison d'aborder ce sujet avec une personne avec qui on est pas intime.
P
16 décembre 2019 21:21
Je n'aurais pas apprécié que mon mari me parle de sexe comme ça.
L'une des raisons qui m'ont poussé à le choisir, c'est sa pudeur.
r
16 décembre 2019 21:21
chaque femme est différente
le charme d'une relation est justement de découvrir ça

ça fait moche d'aller vers une femme lui demander sa position préférée ... Oups
Citation
Padchance a écrit:
Honnêtement je n'en sais rien, d'où ma question.

J'ai le sentiment que beaucoup de femmes voient l'homme comme un pervers s'il aborde ce sujet... Est-ce la manière d'aborder le sujet ou le sujet lui même ?

Elles préfèrent se marier avec quelqu'un sans la moindre idée sur leurs désirs mutuels et leur vision de la vie intime ?

Je prends la température en espérant avoir des réponses sincères de femmes, et essayer de comprendre leur position.
Citation
Padchance a écrit:
Honnêtement je n'en sais rien, d'où ma question.

J'ai le sentiment que beaucoup de femmes voient l'homme comme un pervers s'il aborde ce sujet... Est-ce la manière d'aborder le sujet ou le sujet lui même ?

Elles préfèrent se marier avec quelqu'un sans la moindre idée sur leurs désirs mutuels et leur vision de la vie intime ?

Je prends la température en espérant avoir des réponses sincères de femmes, et essayer de comprendre leur position.
S
16 décembre 2019 21:21
Dans la logique des choses. Le musulman se doit d'être chaste et pudique dans son comportement. Nous n'avons pas à parler de sexe avec une personne qui n'est pas notre mari/femme.

Expliquer des soucis de santé qui pourrait impacter la vie sexuelles futur, oui. Mais essayer de savoir ce qu'on aimerai faire, comment le faire, nos attentes, etc. Je trouves cela indescent. Pq ? Car rien ne nous garanti que la personne en face sera celle qu'on épousera. Donc c'est accepter l'idée qu'on peut avoir se genre de conversation avec n'importe qui. Et une fois de plus, Dieu nous impose à faire preuve de pudeur.

L'intimité sexuelles doit se découvrir à deux, une fois marié. Le couple doit avancer ensemble et petit à petit.

Mais à l' air ou on tolère des hommes d'avoir une vie sexuelle sans crainte du châtiment. Et bien on se retrouve avec des hommes limite schizophrène qui veulent une vierge capable de reproduire le kamasutra en entier tout en ayant l'air innocente.

Au lieu de faire preuve de patience pour que les deux trouvent leur rythme intime.

Que Dieu nous préserve e.
Citation
Padchance a écrit:
Slm,

J'aurais aimé savoir, suite à une rencontre, quand est-ce une femme préfère aborder ce sujet, sans que ce soit gênant ou considéré choquant ou irrespectueux ?

Par avance merci
16 décembre 2019 21:24
Salam

Tu démarres Fort . J’evoque La pudeur ou si tu veux la Décence et en Islam. Il y a une certaine retenue , tu as beau être ce que tu veux :,Ton ADN ne changera pas. Je ne critique pas ton intervention, mais l’education est plus importante.
Habitue-toi au Forum et tu comprendras... Ps : prends le temps de t’habituer, tu comprendras mieux que je ne pourrais : Te L’Expliquer...
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Wa aleykoum salam,


Pourquoi autant de jugement gratuit envers lui ?

Il a juste posé une question et sayez tu le gueule dessus ,du calme khey , normalement on est censée aider l'autre quoi qu'il en soit le sujet donc calm dowwn paix sur toi !??
A
16 décembre 2019 21:27
Ça dépend, tu voudrais discuter de quoi en fait ? De tes préférences sexuelles ? De ce que tu aimerais qu'elle te fasse etc? C'est un sujet ultra intime et ça peut clairement faire fuir si la femme en question souhaite une relation sérieuse.
Citation
Padchance a écrit:
Donc pour toi, aucune discussion sur ce sujet avant le mariage ?
c'est pourtant un sujet important, qui peut causer un divorce non ?
16 décembre 2019 21:28
Alalaaaaaaaa tout ce charabia pour rien mon frère ,écoutes la pudeur et l'ouverture d'esprit ce sont deux choses différentes ,que tu sois pudique ou non ça reste ton choix et chacun ses choix ,nous ne devons point juger l'autre pour ses choix !

Ya rien de mal a être ouvert(e) d'esprit tu sais ,moi même je le suis mais ça ne fait pas de moi une fille pas sérieuse malgré ça je me respecte Al hamdoulilah. Dans l'islam ,il est interdit de juger l'autre mais il est permis de conseiller l'autre en étant bienveillant bien sûr si c'est pour critiquer ça sert a rien wallah !

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu démarres Fort . J’evoque La pudeur ou si tu veux la Décence et en Islam. Il y a une certaine retenue , tu as beau être ce que tu veux :,Ton ADN ne changera pas. Je ne critique pas ton intervention, mais l’education est plus importante.
Habitue-toi au Forum et tu comprendras... Ps : prends le temps de t’habituer, tu comprendras mieux que je ne pourrais : Te L’Expliquer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/19 21:31 par RosaaFloweer.
P
16 décembre 2019 21:33
Pourquoi faire plusieurs mariages ?
Mariage religieux, mariage civil, fête de mariage, avant cela il y avait les fiançailles.

Les gens ne savent même plus quand est-ce qu'ils sont effectivement mariés.
Citation
Mielou94 a écrit:
En parler après le mariage religieux
Je trouve que c'est l'idéal
Avant c'est se chauffer pour rien c'est sheytan
Et après, c'est juste approprié.
m
16 décembre 2019 21:38
As salam alaykoum.

Il faut en parler car c'est un sujet très important. Il faut en parler quand on sent que c'est le moment. Personnellement j'ai préparé mon questionnaire sur le sujet que je présente à lecrit
16 décembre 2019 21:41
Quand celle-ci devient ta femme.
P
16 décembre 2019 21:41
Ta vision des choses serait l'idéal, mais la réalité est toute autre j'ai l'impression hélas... Pour certains c'est un manque de respect, voir de la perversité carrément.

Et j'avoue je ne sais pas comment on peut de passer de: c'est irrespectueux, aucun mot sur ça... à une relation de complicité et de plaisir du jour au lendemain juste après la signature...


Citation
Nerjitta a écrit:
Salam.

Il n y a pas de bons ou mauvais moments afin d en parler.
Personnellement, j ai parlé sexualité à mes enfants des leurs plus jeune âge.

Quand tu vois et entends ,tous ces viols qui brisent des vies.
Des parents tellement prudes,qu ils font croire à leurs enfants que le sexe c est MAL.
Le sexe c est SALE.

Je pense qu il n y a que des tordus pour salir le sexe .
Aucun sujet ne doit être tabou..

Il n y a qu à voir le nombre de femmes souffrant de vaginisme dans notre communauté.
Et d hommes frustrés bref.

En parler n a rien de dégradant ou gênant.
Tout du moins ça ne devrait pas l être..

Excellente soirée Bye
16 décembre 2019 21:44
Le sexe c'est hchouma faut pas en parler No no
P
16 décembre 2019 21:47
Invention des arabes, pas moi
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Pourquoi faire plusieurs mariages ?
Mariage religieux, mariage civil, fête de mariage, avant cela il y avait les fiançailles.

Les gens ne savent même plus quand est-ce qu'ils sont effectivement mariés.
Facebook