Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on parle d'amour...
T
9 mars 2006 15:35
Pourquoi est ce que les hommes ne prennent jamais rien au serieux quand on parle d'amour le vrai?
s
9 mars 2006 15:37
peut-être parce que pour certains, amour = abrutissement, que certains ne sont pas romantiques

En général, un homme quand il est amoureux, parle aussi d'amour!
T
9 mars 2006 15:38
tu crois salma?
k
9 mars 2006 15:39
peut être parce que tu n'es pas encore tomber sur le bon

des mecs qui prennent les choses au sérieux ca existe winking smiley
s
9 mars 2006 15:40
quoi donc ?
ma première pensée ou mon avis dit en second ?

quoiqu'il en soit, la réponse est oui miss, si je te le dis!, c'est que c'est ce que je pense! smiling smiley

Citation
Trévéner a écrit:
tu crois salma?
T
9 mars 2006 15:41
je commence a perdre espoir tu sais
T
9 mars 2006 15:42
est ce ke c'est deja arrivé a quelqu'un de pensé a la mort?
9 mars 2006 15:42
comme à dit salma, pour certains hommes, parler d'amour c'est barbant!
Certains n'aiment pas trop se prendrent la tête sur ça!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
9 mars 2006 15:43
je pense que certains hommes doivent etre extrémement sensible à tout ce qui reléve de l'amour... certains postes l'ont d'ailleurs bien montrés... certains sont fiére et ne veulent pas toujours montrés leur sentiments... mais je trouve cela dommagesad smiley

trévener peux tu si possible donner plus de précision, un exemple concret pour illustrer...winking smiley
T
9 mars 2006 15:45
Quand jai parlé de mariage a mon ex il est parti en rigolant depuis il refuse de me revoir
9 mars 2006 15:45
Pour d'autres hommes, c'est la peur de ce qu'ils ressentent soit mis à jour et donc que cela les rendent faibles!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 mars 2006 15:46
Citation
Trévéner a écrit:
Quand jai parlé de mariage a mon ex il est parti en rigolant depuis il refuse de me revoir

ouais là, c'est du foutage de gueule quand meme!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
9 mars 2006 15:46
Citation
Trévéner a écrit:
est ce ke c'est deja arrivé a quelqu'un de pensé a la mort?

oui il le faut je pense... ça aide meme si ça parait paradoxal et que dans la culture occidental, c'est tabou, quand on parle de la mort, ça rend amére l'atmosphére, tout les visages se ferme, mais chez les musulmans c'est bien d'y penser pour nous poussez à faire du bien...

mais la transition elle est ou? pourquoi passes tu de deux sujets bien différent trévener? moody smiley
s
9 mars 2006 15:47
J'ai eu la même réflexion moody smiley smiling smiley

Citation
Mahyra a écrit:
mais la transition elle est ou? pourquoi passes tu de deux sujets bien différent trévener? moody smiley
M
9 mars 2006 15:48
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Trévéner a écrit:
Quand jai parlé de mariage a mon ex il est parti en rigolant depuis il refuse de me revoir

ouais là, c'est du foutage de gueule quand meme!

alors la c clair!!! zape ma belle tu n'as rien perdu... c'est pas sérieux de sa part!!
T
9 mars 2006 15:49
parce que javoue que par moment je pense a me donné la mort
9 mars 2006 15:49
Citation
Trévéner a écrit:
est ce ke c'est deja arrivé a quelqu'un de pensé a la mort?


parce que tu n'as pas eu la réponse voulu, que tu es déçu de ta relation ou ex relation, alors tu penses a des sentiments morbides???

Faut pas, ca ne mérite pas ça, personne ne le mérite!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
9 mars 2006 15:51
je pense que je ne trouveré jamais personne dans ma vie
9 mars 2006 15:51
Citation
Trévéner a écrit:
parce que javoue que par moment je pense a me donné la mort

Parce que un bouffon, que tu dis aimé, ne t'as pas donné ce que tu attends???
Qu'il ne t'aime pas comme tu souhaiterais qu'il t'aime, qu'il ne te considére pas de part son refus et son foutage de gueule!

et ma belle, personne ne mérite de se mettre dans cet état là! Personne

Pour une histoire de coeur malheureuse, on a pas à en venir a penser a cela!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
9 mars 2006 15:53
sad smiley sad smiley sad smiley Pourquoi dis-tu cela ?
Rien ne mérite la vie d'une personne! la vie c'est très sacré!

Citation
Trévéner a écrit:
je pense que je ne trouveré jamais personne dans ma vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook