Quand on parle d'amour...
je sais que je ne dois pa y penser en plus c'est haram mais c vrai que j'y pense de plus en plus
Citation
Trévéner a écrit:
je pense que je ne trouveré jamais personne dans ma vie

Tout le monde dit ça après une grosse déception amoureuse!
Tu as construit toute une idée d'avenir autours de cette personne, et là c'est ka chute libre, le néant!
Tes paroles de "jamais je trouverai" sont en quelques sortes "normales" fasse à la situation, mais sache que ca passera, comme pour pas mal inchallah
Il suffit juste que tu t'en remette à allah, que tu acceptes que ca n'était pas la bonne.
Et puis personne ne sait de quoi demain sera fait, inchallah kheir tu trouveras l'homme qui te comblera!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
merci en tout cas a toi shams pour m'avoir remonter le morale.ca va beaucoup mieu
Salam

Je n'ai rien à ajouter de plus sur ce que t'as dit Shams!!

Il faut te dire que pour les choses du coeur, il est question avant tout de mektab, et que Dieu éprouve les gens qu'Il aime, afin de tester notre patience, et quoiqu'il arrive, dis toi ou essaie de te dire que c'est une bonne chose ce qu'il t'est arrivé et que simplement la personne qui fera partie de ton destin n'était pas celle là, d'accord ? smiling smiley

Ne pense pas à des bêtises no no no no
Merci de m'avoir complété salma, exactement winking smiley

je t'en prie trévener
Ca passera inchallah, jte le garantie, mais il faut que tu y mettes du tiens.
Dis toi que tu vaux beaucoup mieux et que tu mérites mieux
Courage miss et retourne toi vers allah swt

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
Trévéner a écrit:
Pourquoi est ce que les hommes ne prennent jamais rien au serieux quand on parle d'amour le vrai?

Pas tous les hommmes.... des bons hommes y'en a encore hamdoulah, suffit de faire le bon choix et se baser sur les bons criteres...

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
...quand je parle amour je pense automatiquement à la sauter!