Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand Paris commet une seconde bourde à Rabat
S
2 octobre 2007 11:27
k
2 octobre 2007 12:14
L'amateurisme français a du mal à s'adapter à la mondialisation et à la perte de son pré-carré d'influence. Attention les frenchies, les chinois, russes et américains ne sont pas loins.
K
2 octobre 2007 12:15
Enfin les marocains ont commencé à comprendre qu'ils peuvent faire jouer la concurrence, ils étaient emprisonnés de leur partenariat avec les Français alors qu'ils nous entuber en douceur..Tant mieux après les rafales voici les frégates..
a
2 octobre 2007 12:23
N' a t on vraiment pas d'autres besoins que des armes.
Si un tel budget était consacré à l'enseignement durant dix ans , nous aurions au bout du compte la capacité d'avoir l'autosuffisance dans ce domaine.
K
2 octobre 2007 12:29
Azl95 on a d'autre besoin certainement mais la marine et l'aviation marocaine est très très faible en matière d'équipement et d'appareils militaire
m
3 octobre 2007 03:43
les francais ont participer à maintenir pendant des années les populations africaines dans le besoin en aidant militairement des dictateurs de tout bord afin de s'approprier à moindre frais les richesses nombreuses du continent africain.
C'est simple, si bamboula est maintenu la tête sous l'eau, il aura comme premiere et unique necessité de se nourir. Pas besoin de s'instruire, pas besoin de télé, de profuits à base de petrol, pas besoin d'electricité à base d'uranium, pas besoin de bijoux à base de diamands, etc...
Toutes ces ressources seront fourni au meilleur prix par des dictateurs qui pompent et bradent les bijoux de famille...
C'est le drame de l'afrique et aussi du maroc!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook