Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vos parents vous demandent comment l'as tu connu ?
P
11 décembre 2015 18:14
Salam à tous !

Si vos parents vous demandent comment l'as tu connu ? Et vous répondez par internet, et je voudrais savoir comment vos parents ont réagi quand vous l'avez présenté ?
11 décembre 2015 18:39
Salam,

Dis simplement que tu l'as connu par l'intermédiaire d'une amie. Pourquoi chercher les problèmes. Mettez vous d'accord, et cela sera votre secret à vous 2.
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Salam à tous !

Si vos parents vous demandent comment l'as tu connu ? Et vous répondez par internet, et je voudrais savoir comment vos parents ont réagi quand vous l'avez présenté ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
11 décembre 2015 18:47
Salem il me semble qu'hier tu était en mode pause
P
11 décembre 2015 18:51
Si j'étais encore avec lui. Je n'aurai pas su comment l'annoncer.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem il me semble qu'hier tu était en mode pause
s
11 décembre 2015 19:03
je croyais que tu avais tiré un trait sur les hommes

ah la vilaine menteuse ptdr
11 décembre 2015 19:06
Salam
Garde ton énergie pour toi et non pour lui ...
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Si j'étais encore avec lui. Je n'aurai pas su comment l'annoncer.
S
11 décembre 2015 19:10
nos parents n avaient pas internet à leur époque
nous si


donc il n y a pas besoin d etre intelligent pour comprendre que les sociétés évoluent
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Salam à tous !

Si vos parents vous demandent comment l'as tu connu ? Et vous répondez par internet, et je voudrais savoir comment vos parents ont réagi quand vous l'avez présenté ?
P
11 décembre 2015 19:17
Tirer un trait non. J'ai dit que je ne cherche pas à avoir une autre relation pour l'instant.
Citation
sosp a écrit:
je croyais que tu avais tiré un trait sur les hommes

ah la vilaine menteuse ptdr
S
11 décembre 2015 20:50
Bonsoir,

Vos réponses et vos interrogations semblent être ambiguës... Vous devez y répondre avant de vous projeter plus loin...
Bon courrage.
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Tirer un trait non. J'ai dit que je ne cherche pas à avoir une autre relation pour l'instant.
s
11 décembre 2015 23:44
Deux relations en même temps ?
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Tirer un trait non. J'ai dit que je ne cherche pas à avoir une autre relation pour l'instant.
b
11 décembre 2015 23:46
tu dis_que_tu_l'as_connu par_le_biais_de_quelqu'un
techniquement_c'est_vrai_puisque_si_c'est_sur_un_site_c'est_par
le_biais du_créateur
bref_c'est_con_mais ça_lfait
S
12 décembre 2015 00:06
salem

je pensais que tu l avais oublié ?

je ne comprends plus rien à vos sagas
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Salam à tous !

Si vos parents vous demandent comment l'as tu connu ? Et vous répondez par internet, et je voudrais savoir comment vos parents ont réagi quand vous l'avez présenté ?
12 décembre 2015 00:08
Bah j'dis la verité .. Pourquoi avoir honte ? A moins que ce soit dans une boite libertine ...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
P
12 décembre 2015 00:53
Je n'ai jamais eu deux relations en temps. thumbs down No no Are you crazy
Citation
sosp a écrit:
Deux relations en même temps ?
s
12 décembre 2015 10:13
idem pour moi
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem

je pensais que tu l avais oublié ?

je ne comprends plus rien à vos sagas
s
12 décembre 2015 10:24
salam,

ils seront trop contents de voir leurs enfants casés que ça n'aura plus d'importance.

Moi je connais une mama qui raconte aux autres que sa fille a trouvé son mari en discothèque, véridique.

la mere accepte car elle dit que c'est tres tres dur maintenant de se trouver un mari, je confirme c'est ULTRA DURcrying(crying(

ptdr
12 décembre 2015 10:32
loool moi j"leur direz que je les rencontrez dans un bordel.... mais c'est fini plus jamais de ma vie je boirez et je ferez de promesse de ma vie ptdr

[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
12 décembre 2015 10:46
Salut,

Dis la vérité, y a rien de plus simple. Il faut savoir parler à ses parents et ils comprendront (peut être pas directement) que les rencontres à leurs époques et les nôtres sont différentes. Mais le plus important c'est de construire la vie à deux.

Si tu mens, tes parents répandront ton mensonge...jusqu'à ce que la vérité reviendra comme un boomerang. Zen
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
12 décembre 2015 10:47
Ce n'est pas toi qui avait dit que tu m'étais un trait aux rencontres/hommes (je rajoute une couche....je te taquine grinning smiley)
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
s
12 décembre 2015 10:50
SALAM CERAL_KILLER,


veridique, c'est vrai la mere a parlé comme ça, et vrai de vrai la fille l'avait rencontré en boite et grace à des amies à elle, ils se sont connus la 1ere fois en boite..

comme quoi??? la vie est pleine de surprise.....


je precise ON SAIT JAMAIS aux autres lecteurs...... je ne vais pas en boite, je n'y vais pas non plus pour chercher un homme, je deteste le bruit, les ambiances bizarres et je me fais pas d'illusion que le trouver la bas faut avoir une chance de malade de malade.....

et enfin j'ai raconté ça, pas pour de la provocation ni une incitation à aller en boite, par pitié ne pas interpreter....




Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/15 10:53 par soumsoum77.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook