Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand papa trompe mama ?? que faire
c
15 janvier 2010 18:10
salam a tous,

voila depuis environ 2 ans mon pere trompe ma mere avec une blonde decape du maroc, qui s est fait s... par tout le village.

Elle est entrain de tout gacher !!!

Ces derniers annee mon pere passe quasiment son temps au maroc oubliant qu il a encore 2 enfants a la maison et qui on besoin de lui !!!!!

Le pire de tout c est qui trouve encore le moyen d insulter ma mere de tous les noms ( vulgaire en plus) et de defendre l autre, en disant que celle ci est gentille...

ce qui me tu encore plus, c est que ma mere n est pas du genre a contra attaque. Que nenni, elle lui court encore plus apres !!!!

Je veus bien accepter qu elle l aime mais la il faut pas exagere.

Ma mere l avais rencontre une fois ou deux pour faire plaisir a mon pere angry smiley, et elle a dit qu elle etait moche comme un poux et qu en plus elle a une salle reputation.

Je ne reconnais vraiment plus mon pere, lui qui a toujours ete stricte avec nous ( tenu, pas de sorties....) la il veut peut etre finir sa vie avec une fille qui en vaut meme pas la peine.

Certains pense qu elle lui a fait manger quelque chose ?

Je ne sais vraiment plus quoi faire ou penser.

Qu auriez vous fais vous ??
s
15 janvier 2010 18:32
Salam

Si ton pére trompe ta maman elle doit tout simplement divorcer!!Pourquoi le laisser faire?
c
15 janvier 2010 18:34
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Si ton pére trompe ta maman elle doit tout simplement divorcer!!Pourquoi le laisser faire?

Effacer 30 ans de vie commune n est pas aussi simple aparemment !!

Elle n arrive meme pas a lui tirer la tronche, alors demander le divorce c est meme pas la peine

Et puis on a pas envie de cette solution, on veut juste qu il la respecte comme avant et laisse cette salete ou elle est
h
15 janvier 2010 18:35
tes freres sont au courant?

demande leur de prendre les choses en main, et d'intervenir soit d'inciter cet homme de stopper ses betises, ou pour qu'il s'en va, et laisser les autres tranquilles.
assalam o alykoum
c
15 janvier 2010 18:39
Citation
habib75 a écrit:
tes freres sont au courant?

demande leur de prendre les choses en main, et d'intervenir soit d'inciter cet homme de stopper ses betises, ou pour qu'il s'en va, et laisser les autres tranquilles.

tout le monde est au courant, la famille au maroc en france, hollande... mais tout le monde a peur de lui dire de peur de le vexer ou de le tuer : mr est cardiaque en plus
l
15 janvier 2010 19:12
Parle a ton pere ca lui fera un choque et il ouvrira les yeux.

Si vous ne dite rien il pensera que vous avez accepté la situation
l
15 janvier 2010 19:46
Ne fais strictement rien, ce n’est pas ton problème, ta mère est au courant, c’est à t’es parent de régler leurs soucis, sûrement pas toi !
Ne t’en mêle pas, tu risquerais de t’en mordre les doigts ! C’est mon avis.
Courage à toi !
N
15 janvier 2010 19:50
moi mon pére trompe ma mere la maitresse je la defonceevilevilGrrrr et mon pere ne verra plus ma tete!plus de nouvelle de moi!grinning smiley si si je suuis serieuse pourtan je me suis jamais bagaré avec une fille jai tjr laisser paser mais la moi je fonce sur elle! woulah l3adim!
s
15 janvier 2010 21:06
Citation
caja a écrit:
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Si ton pére trompe ta maman elle doit tout simplement divorcer!!Pourquoi le laisser faire?

Effacer 30 ans de vie commune n est pas aussi simple aparemment !!

Elle n arrive meme pas a lui tirer la tronche, alors demander le divorce c est meme pas la peine

Et puis on a pas envie de cette solution, on veut juste qu il la respecte comme avant et laisse cette salete ou elle est

En gros tout le monde est complice et le laisse faire!! Vive la famille!! eye popping smiley

Il peux faire ses allers retours tranquillement.

Ta mére est complice par son silence et le laisse forniquer!

Elle attend qu'un bébé naisse de cette union malsaine pour réagir!!
a
15 janvier 2010 21:32
salam

c'est pas facile comme situation mais tu dois reagir. en general, je suis du genre a laisser les gens se debrouiller en donnant des conseils mais la ce sont tes parents c different

dans le sens ou certaines femmes au maroc ne veulent que detruire pour mieux regner et que ca ne servira a rien de laisser courir. et ton pere ne se rend pas compte de ce qu'il fait.

s'il a mangé qqch wa allah o3alem il aura besoin de vous pour l'aider. sinon il aime cette situation mais dans ces cas la il faut lui ouvrir les yeux qu'il choisisse ce qu'il veut: rester avec sa femme et se senfants ou tout detruire et aller voir sa midinette .

tu sais dans mon entourage ya eu un cas du genre mais en moins pire cad que le gars etait celibataire. mais la femme etait une p*** qui ne voulait que le plumer et venir en france. elle l'a dit haut et fort.

on s'est interposé en allant voir la fille (comme c une fille de la rue, elle voulait une bagarre qu,elle a eu mais on lui a fait qq embrouilles en portant plainte. je pense qu,elle a u payer pour s,en sortir parce que c sur la plainte ne sert a rien sinon mais au moins. elle a payer qqch) et le gars n'est pas rentré au maroc pendant 2 ans.

apres ca, il l,a plus jamais revu je pense. et pareil l'entourage etait passif au debut jusqu'a ce que le gars parle de mariage (avec une fille qui vend son corps!!!!!!!!)c'est la qu'on a reagit.

il faut que tu reagisses avant que ce soit serieux genre il parle de mariage ou ya un bébé.
il ne faut pas hesiter a parler avotre pere serieusement. si vous ne pouvez pas (7echma) vous demandez a qqun d'autre de son age et qu'il ecoute.
allez voir la nana pour lui remettre les idees en place car parfois ca aide. sans chercher la bagarre bien sur (pas sur que ca marche mais au moins vous aurez essayé)
empechez votre pere de rentrer au maroc si vous arrivez.

c vraiment pas facile mais vous devez faire qqch.a vous de voir ce qui irait avec le caractere de votre pere. qu'est ce qu'il accepterait etc....
inchaallah khir.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
L
15 janvier 2010 22:04
Salam,

Ya latifeye popping smiley

Franchement réveille ton père,c'est aussi TA famille,tu as ton mot à dire si tu as un frère ou une soeur parlez lui...

Moi mon père trompe ma mère je ne lui parle plus,c'est peut être pas la meilleure solution mais c'est intolérable et ta mère dans tout ça,elle attend quoi au juste ??

Il était comment avant ??
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
g
16 janvier 2010 14:49
C'est leur problème de couple(et pourquoi cette femme qui joue le rôle de seconde épouse est-elle responsable?)
Votre papa a 2 foyers...
m
16 janvier 2010 14:56
Salam,
Je vois pas de tromperie à part si je suis aveugle.
Le pere a meme de la classe de gentleman car il presente sa future seconde à sa premiere epouse.
Tout est fait dans l art.
@
16 janvier 2010 15:34
salam
tu sais c pas tjr la faute de la femme meme si c une decoloré decape comme tu ecris
mais ton pere est le seul responsable de sa il est assez grand

tu dis.
Certains pense qu elle lui a fait manger quelque chose ?
facile sa
faut secouer votre pere et la mere en meme temps
warda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook