Voyages & vacances
MessageQuand l'ouverture des ventes billets d'été sur Aigle Azur?   
Date: le 13 février 2009 à 16h32

bonjour,

j'essaye de regarder les prix pour cet été du 10 juillet au 10 août Paris/Oujda sur Aigle Azur mais on me demande à chaque fois de changer mes date!! j'ai essayer avec une date plus proche (avril) juste pour voir et c'est pareil!!

les vntes pour cet été ne sont pas encore ouvert? quelqu'un peut-il essayer pour moi?

**Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit votre logis et que l’enfer vous reste inconnu. Qu’Allah augmente votre foi et votre amour pour Lui! Amine**

Options: RépondreCiter
MessageRe: Quand l'ouverture des ventes billets d'été sur Aigle Azur?
Auteur: shy-ness
Date: le 13 février 2009 à 20h38

Inchallah khir, je viens d'essayer pour voir et ça me met le même message que toi...c'est bizarre car même pour avril ça fait ça alors que les ventes devraient être ouvertes quand même !!!

Auteur: OMEYMA
Date: le 15 février 2009 à 11h00

C bizarre j'ai essayer sur Agadir et ça marche par contre Oujda ne marche pas,peut être qu'il ne font plus de vol vers Oujdaperplexece ki m'étonneraitmoody smiley

Date: le 15 février 2009 à 13h22

Slm,

Les reservations pour l'été avec aigle azur ne sont pas encore ouverte, je veut resrever moi aussi pour l'algérie...il faut attendre encore un peu, je pense que d'ici mi-mars les réservations seront ouvertes.

Voilà yawning smiley

Date: le 15 février 2009 à 19h06

Citer:
oranaise_sur_yabiladi
Slm,
Les reservations pour l'été avec aigle azur ne sont pas encore ouverte, je veut resrever moi aussi pour l'algérie...il faut attendre encore un peu, je pense que d'ici mi-mars les réservations seront ouvertes.

Voilà yawning smiley

Oulala!!justement j'ai vu une offre sur leur site que pour Alger c'est déjà ouvert depuis le 10/02 si je me souviens bien, la pub est en page d'accueil!!

tant pis por Oujda en tout cas

**Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit votre logis et que l’enfer vous reste inconnu. Qu’Allah augmente votre foi et votre amour pour Lui! Amine**

Date: le 16 février 2009 à 09h49

Citer:
Inchallah khir
Citer:
oranaise_sur_yabiladi
Slm,

Voilà yawning smiley

Oulala!!justement j'ai vu une offre sur leur site que pour Alger c'est déjà ouvert depuis le 10/02 si je me souviens bien, la pub est en page d'accueil!!

tant pis por Oujda en tout cas

Areeeeeete!!! Moi j'ai mis mes dates du 18 juin au 19 aout mais riien, je suis allée en agence on m'as demandé de repasser!!!

Trop bizare, en plus on m'as dit que les départs ne se font que les samedi Heu

J'y retourne tout à l'heure je veut mes biiileeeetts angry smiley

Auteur: joieducoeur
Date: le 16 février 2009 à 13h43

Inchallah khir quand tu prned ton billet pour oujda city envoi moi un MP pour me dire s'ils ont ouvert stp

je dois prendre un billet pour ma maman.

+

et vive oujda