Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quand un nouveau bateau pour le Maroc
r
25 octobre 2016 11:51
Je me posais la question depuis de nombreuses années maintenant c'est la compagnie italienne qui détient le monopole pour la traversée Sète Tanger
avec des prix exorbitants je vous avoue que je n'ai jamais pris ce bateau et que j'ai tout le temps préféré passer par la route chose que je ne faisais pas avec le Bilady j'ai entendu dire qu'il allait bientot ouvrir une nouvelle compagnie Grec
si quelqu'un a quelques infos merci de nous tenir informé
s
27 octobre 2016 15:40
la société AML (affrica Marocco Link) qui est une société Maroco grècque(51% pour le Maroc49% pour les grecs) à ouvert pour l'instant uniquement sur la ligne Tanger Algeciras avec 2 bateaux le Diagoras et le Vénizelos ce dernier étant reparti au Pirée (en Grèce) la saison estivale étant terminée.
En ce qui concerne la nouvelle compagnie Maroco Grecque les lignes Sete Tanger , Tanger Genes l'ouverture serai prévue pour le premier semestre 2017,pour la ligne Nador Alméria pour le premier trimestre 2017,
quoiqu'il en soit la compagnie Italienne GNV va elle aussi ouvrir en principe .
M
31 octobre 2016 15:15
Salam Bon Vivant

Voila le lien que tu peut consulté concernant la nouvelle société de transport maritime Marocaine et Grec dont parle Sey746

lire l'article
[www.medias24.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/16 15:18 par Millau 12.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook