A quand la fin des nausées????
Bonjour

Je suis a 3 mois et 1 semaine, et depuis un mois et demi je suis obligé de prendre des medicaments, car j'ai perdu beaucoup de poids a cause des vomissements.

Des que j'arrête le médicament, je vomis tout ce que j'avale, même l'eau.

Je croyais que ça allait s'arrêter au bout de 3 mois et non, toujours pas!!!

Et vous jusqu'à quand avez vous eu des nausées??

Je vois des femmes apprécier leur grossesse, mais moi, je suis pressée d'arriver à 9 mois et accoucher!!
Je me sens vraiment pas bien.
ca depant d femmes y a certaines q ca s'arrete chez elles au bout d 3eme à 4eme mois et y a certaine ki le gardent durant ttes la grossesse et certaine cme moi j'ai rien eu mem au debut ni nausée ni vomisseùent l7amdolilah!
bon courage à toi
Salamalaykoum,
Comme a dit nor 3ini, ça dépend. Moi, j'ai eu des nausées pendant les 3 premiers mois de grossesse.
C'etait atroce, j'étais malade et déprimée ensuite dés le 4 ème mois plus rien : amdoulillah. Malheureusement, il parait que certaines femmes gardent ces nausées jusqu'à l'accouchement.
Il faut éviter les aliments trop gras (fritures...), boire beaucoup d'eau.
Inch Allah ca te passera ma soeur.
Salamalaykoum
Ahlalala, j'espere que ca va s'arreter, mais jutement quand je bois beaucoup d'eau c'est pire lol!!!

Bon, je continue les medicaments pour l'instant, en esperant que ca aille mieux par la suite avec l'aide d'Allah!

Merci les filles.

T'as bien de la chance nor d'avoir rien eu, moi aussi ca me deprime de me sentir aussi mal et de pas pouvoir manger ce que je veux!
pr le matin petit conseil avt de te lever d lit demande à ton mari t'amener un truc sucré gateau ou koi q se soit avc un verre d lait ou un yaourt et tu les pren ds le lit avt te lever et tu rester 10 à 15 min au lit avt te lever
Citation
nor 3ini a écrit:
pr le matin petit conseil avt de te lever d lit demande à ton mari t'amener un truc sucré gateau ou koi q se soit avc un verre d lait ou un yaourt et tu les pren ds le lit avt te lever et tu rester 10 à 15 min au lit avt te lever

antiya ba9a hna a siri twaldi allah irdi 3lik grinning smiley
Citation
samra93 a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:

antiya ba9a hna a siri twaldi allah irdi 3lik grinning smiley
lol ana ba9a ntssana ychadni lwja3 mezyanegrinning smiley
Moi je n'ai jamais eu de nausées à mes deux grossesses, mais ça varie de femme en femme. Certaines n'en ont pas du tout et ont autre chose, d'autres en ont qu'au premier cycle de leur grossesse, pour d'autres, ça durera toute leur grossesse.

As-tu demandé à ton médecin qu'il te prescrive quelque chose pour t'aider à avoir moins de nausées ? Une amie en avait tout au long de sa grossesse et son médecin lui avait prescrit quelque chose contre les nausées, question que sa grossesse soit plus agréable.