Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand Nassrallaat appelait à l'assassinat de feu Arrafat entouré de tanks...
b
27 octobre 2015 02:19

Alors que le grand Yasser Arafat allah yrahmou était isolé et tout autour de son siège les tank israéliens l'assiège. Le président libanais de l'époque refusa la parole à Arafat via satellite à la réunion arabe.

Quand à nassrsheitane, il appela tout simplement les officiers autour de Arafat de l'achever comme Istambouli le terroiste frère musulman a assassiner feu Anouar Assadaat !

Plus claire que ça il y a?
N
27 octobre 2015 14:17
Dans la vidéo Hassan Nassrallah parle de conflit sur la politique mené de Yasser Arafat, il ne lance pas des menaces de mort ...

une propagande dans cet article paru aujourd'hui :
[www.islametinfo.fr]

Cette vidéo ci dessous date de 2015 et sur sa position sur la Palestine de Hassan Nassrallah :


Essayer de rendre les chiites méchants mécréants coute que coute ... pour rendre leurs sangs licite ..
b
27 octobre 2015 15:16
Je demande l'intervention de la modération car Nail2009 ment intentionnellement pour induire les forumiste non arabophone en erreur : propagande manifeste

Tout arabophone même pas natif, va entendre la voix de nassrallaat lui même demander à la police palestinienne autour de Arafaat de le tuer à la manière d'islambouli, le tueur islamiste de Anouar Sadaat et "délivrer" je site le monde arabo musulman de cette honte (Arafat pour Nassrallaat est une honte).


écoutez bien à partir de la minute 1:42


Nail2009 est la propagande sioniste dans toute sa splendeur...ce qui confirme ma thèse sur l'alliance sionisto-mollah ...regardez comment les sionistes défendent les enturbannés ayatollahisés.



Citation
Nail2009 a écrit:
Dans la vidéo Hassan Nassrallah parle de conflit sur la politique mené de Yasser Arafat, il ne lance pas des menaces de mort ...

une propagande dans cet article paru aujourd'hui :
[www.islametinfo.fr]

Cette vidéo ci dessous date de 2015 et sur sa position sur la Palestine de Hassan Nassrallah :



Essayer de rendre les chiites méchants mécréants coute que coute ... pour rendre leurs sangs licite ..
N
27 octobre 2015 15:37
Celui qui a un problème avec les iraniens et chiites entre nous deux, c'est bien toi .. il suffit de voir tes dernier postes .. ils sont tous centrés sur les chiites et iraniens.

Il suffit de voir la vidéo elle date facilement de plus de 20 ans.. ça fait pas sérieux.. donc le fait de critiquer te poussera à sortir quelque chose de plus solide comme ça on pourra peut être changer d'avis...

Pour les sionistes ils n'ont pas besoin de moi tant qu'il existera des gens comme toi !
b
27 octobre 2015 17:01
ça te dérange tant que ça qu'on critique tes protégés ? Vous passez votre temps à vomir le Maroc, l'AS , la jordanie...et personne ne vous demande l'heure...

Admirez moi cher yabi comment Nail2009 enfonce encore plus Nassrallaat

Il vous dit que ce qui a été dit il y a 15 ans n'est plus valable maintenant...et il nous propose de prendre en compte la dernière déclaration en datte après N déclaration contradictoire.

ça ne vous rappel rien? ...la taquia chiite ayatollahisé ou la propagande sioniste à la Gobels " plus c'est gros plus ça passe"

Devant le mur après avoir essayer, vainement et sournoisement de nier l'appel au meurtre immonde de Nassrasheitan envers Le grand et immense Arafat allah yrahmou, voilà qui fait marche arrière devant la solidité du fait en esquivant : mais oui c'était il y a 15 ans! dit il
Quoi? Nassrasheitane voulait la mort de Arafat qui constituait pour lui la honte de l'islam et maintenant il pleure sa mort? plus hypocrite et raclure tu meurt non? si j'était nassasheitan j'aurais pas aimé que tu me défende Nail2009.

Vous avez vu cher yabi comment Sioniste et mollah de wilayat al fa9ih c'est la même chose ? Même la Syrie connais sont deyr yassine, les ayatollah sont entrain de la vider confessionnellement avec la même méthode des sioniste en Palestine en 1948 avec approbation internationale .


Citation
Nail2009 a écrit:
Celui qui a un problème avec les iraniens et chiites entre nous deux, c'est bien toi .. il suffit de voir tes dernier postes .. ils sont tous centrés sur les chiites et iraniens.

Il suffit de voir la vidéo elle date facilement de plus de 20 ans.. ça fait pas sérieux.. donc le fait de critiquer te poussera à sortir quelque chose de plus solide comme ça on pourra peut être changer d'avis...

Pour les sionistes ils n'ont pas besoin de moi tant qu'il existera des gens comme toi !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/15 17:03 par bouderbala77.
27 octobre 2015 17:18
Nassrallah a des testicules contrairement au saouds, quatar, egypte, enfin tout les sunites à la tete des gouvernement financé et soutenu par usa israeil .
Mahmoud faut pas l'oublier à l ' Onu.

Arafat nest pas clair au niveau de la caisse.

Quand à tes posts, si tu essaies de monter chiite contre sunnite, je pense que tu te fatigues, les seuls à nous redonner un peu de dignité dans ce bas monde, ce sont bien les chiites.

Les chiites sont peut etre dans l'erreur , mais cela ne fait pas d'eux des mécréants, ce sont des musulmans comme moi.
N
27 octobre 2015 17:28
A part que je sois sioniste ayatollah bisounours ce que tu veux ..

Pour la vidéo, il dit : pourquoi personne ne sort s'interposer contre Arafat pour défendre les intérêts palestiniens ... ce n'est pas un appel au meurtre, désolé si je ne vois pas la même chose que toi. Nassrallah ne change pas d'avis en 2015 .. tu peux être pour un peuple sans pour autant être pour son gouverneur..
b
27 octobre 2015 22:11
Regardez comment ils justifie l'assassinat du grand homme qui été Arafat et qu'ils ne lui arrivent pas à la cheville.

De pire en pire les fous des mollah
Citation
Salladin1 a écrit:
Nassrallah a des testicules contrairement au saouds, quatar, egypte, enfin tout les sunites à la tete des gouvernement financé et soutenu par usa israeil .
Mahmoud faut pas l'oublier à l ' Onu.

Arafat nest pas clair au niveau de la caisse.

Quand à tes posts, si tu essaies de monter chiite contre sunnite, je pense que tu te fatigues, les seuls à nous redonner un peu de dignité dans ce bas monde, ce sont bien les chiites.

Les chiites sont peut etre dans l'erreur , mais cela ne fait pas d'eux des mécréants, ce sont des musulmans comme moi.
b
27 octobre 2015 22:23
Texto dans le discours de Nassrasheitan :

N'existe il pas parmi les cadres de la police Palestinienne et ses soldat, que Arafat veux comme gardien d’Israël, N'existe il pas un homme blessé par les israéliens? le père o ou la mère ou la sœur tués par les iraéliens? violé ou attaqué dans son intimité? n y a t il pas quelqu'un d’honnête dans la police d 'Arafat et ses proches pour se révolter contre lui comme Khalid Islambouli s'est révolté contre Anour Assadaat? pour dire que l’existence de Yasser Arafat est une honte pour la Palestine, pour la nation arabe et pour l'Islam?

Voilà comment La raclure terroriste Khaled Islambouli s'est révolté contre le grand Anour Assadat allah yrahmou :



Dites moi ? il faut vraiment être une salissure pour dire ça non?

Et celui qui défend ce discours en le déformant et le rendant presque romantique, c'est quoi?


Citation
bouderbala77 a écrit:
Regardez comment ils justifie l'assassinat du grand homme qui été Arafat et qu'ils ne lui arrivent pas à la cheville.

De pire en pire les fous des mollah
28 octobre 2015 20:11
Discours de 2002 dont nous avons un extrait de Nasrallah qui dure 15 secondes..
C'est pas sérieux..

Regarde ses discours actuels.. ses prises de positions..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
28 octobre 2015 20:20
J'ai vu d'autres vidéos de ton gars là, le libanais..celui qui se la joue gourou.

Plus pro-saoudien que ça tu meurs ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
28 octobre 2015 20:31
Regarde quoi ? tu fais dans ta couche, tu peux pas te defendre tout seul ?
argumente au lieu de faire ta fofolle et appeller au secours.

Question :
1-Ce sont bien les gentils et vertueux issrahyèniens qui ont assassinés Arafat ? Si oui, pourquoi tu n'en parles pas et te focalise sur Nasrallah, qui au passage, a d'autres chats à fouetter.

2- en comparaison au hamas, qu' as obtenu Arafat ou Abass ?

3- Où est la tune des palestiniens ?

Citation
bouderbala77 a écrit:
Regardez comment ils justifie l'assassinat du grand homme qui été Arafat et qu'ils ne lui arrivent pas à la cheville.

De pire en pire les fous des mollah
b
29 octobre 2015 00:24
C'est la pire défense que vous pouvez faire à ce guignole de Nassrasheitane . Je l'ai déjà dit à ton acolyte .
Quoi? Nassrasheitane n'assume pas ses dires. Pourquoi voulez vous qu'on croit la dernière déclaration en date de ce guignole? Et selon les circonstances? ça voudrait dire que demain, si il dit le contraire de sa position actuelle, on doit croire la nouvelle déclaration.
Et puis le Salade-Din a dit que l’enturbanné avait des testicules et ne fait pas pipa caca crocro dans son frofro ...quoi il assume pas? ce n'est pas les caractéristiques d'un homme intègre, plutôt d'une femmelette.

Vous êtes affligeants.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Discours de 2002 dont nous avons un extrait de Nasrallah qui dure 15 secondes..
C'est pas sérieux..

Regarde ses discours actuels.. ses prises de positions..
b
29 octobre 2015 00:32
Tu veux faire fermer le topic le propagandiste névrosé par ta provoc à deux shekel?
ça t'arrache tellement les cheveux?

Si tu veux tes réponses à tes débilités tu n'as qu'à me lire studieusement.

Israël ? je ne parle que d’Israël depuis le début Salade-in car le régime de fou à lier de l'ayatollah avec son guignole Hezbosheitane sont un projet sioniste à la base.
Quand à Arafat et Abass, tu ne leur arrivera même même pas à le moitié de la cheville...tu doit te laver la bouche sept fois avant de prononcer leur noms.


Citation
Salladin1 a écrit:
Regarde quoi ? tu fais dans ta couche, tu peux pas te defendre tout seul ?
argumente au lieu de faire ta fofolle et appeller au secours.

Question :
1-Ce sont bien les gentils et vertueux issrahyèniens qui ont assassinés Arafat ? Si oui, pourquoi tu n'en parles pas et te focalise sur Nasrallah, qui au passage, a d'autres chats à fouetter.

2- en comparaison au hamas, qu' as obtenu Arafat ou Abass ?

3- Où est la tune des palestiniens ?
N
29 octobre 2015 10:53
Supposons que ta théorie se révèle vrai, toi tu as une vision du Hezbollah comme celle d"Al Qaida .. c'est ça ? Genre ils ont été créé/sponsorisé officieusement pour maitriser la région ? La question pourquoi mettre une entité assez puissantes qui arrive à bloquer les troupes israéliennes .. car ils n'arrivent pas à se balader comme ils veulent dans la zone maitrisé par le hezbollah ( il me semble en tout cas ) .. c'est juste un leurre pour tromper le monde arabe ? Si c'est vrai, pourquoi faire ce cinéma alors que le monde arabe est déjà faible ..

Le but c'est de rendre toute la région chiite et après? Je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement..

Stp essaie de faire un effort pour écrire deux phrases qu'on arrive à comprendre .. évite les termes genre féoder ..Etc

D'accord pour la vidéo Nassrallah était un ennemi sur le moment de Arrafat mais peut être il faut voir tout le contexte .. si tu me parles de la personne qui a pris la vie d'Assadate, sur le contexte il avait mené une compagne pour nettoyer certains opposants ..et dans le wiki on trouve que le frère du tueur a été emprisonné par Assadat.. et lorsque tu écoutes la vidéo c'est comme s'il parlait de vengeance suite à un événement et je reprend ta citation :
.. le père o ou la mère ou la sœur tués par les iraéliens? violé ou attaqué dans son intimité? n y a t il pas quelqu'un d’honnête dans la police d 'Arafat et ses proches pour se révolter contre lui comme Khalid Islambouli s'est révolté contre Anour Assadaat?

ça serait bien que tu évites les accusations et insultes au passage ..
s
29 octobre 2015 12:24
Salam,

Je veux bien te croire, mais pour cela ramene une video claire et pas une voix que l on entend qu une dixaines de secondes. Ramene une video au niveau de ton titre qui est on ne peut plus suggestif,
b
29 octobre 2015 14:06
Nail2009 comme les ayatosheitan et mollah sionistes justifie le geste immonde de cette vermine , khaled islambouli, ils défend comme les ayatosheitan et mollah sioniste le terrorisme abjecte de ce que deviendra al quaida et Daesh ...il défend ces assassins barbus derrière les cages qui sont à tout point de vue semblables aux daeshiens immonde qui créent fitna et rendent service aux Usioniste et Mollasioniste iraniens. Il cherche justification à ça !



à la défaite des Talibans par les US, qui a accueillit les cadres d'Al Quaida? vous le savez ?
L'Iran!

Cette vermine de Khaled Islambouli est un martyre pour l'Iran des mollah, beaucoup de boulevards et monuments à Téhéran et partout en Iran porte le nom de cet assassin. Il a même un mosolé labas. Parce-que les mollah comme des sataniques aiment voir la fitna dans les pays arabe et aiment ceux qui l'allument. Il est glorifié dans le places publiques en Iran :



Il y a même un timbre de la poste iranienne à son effigie




Enfin de compte le nasrasheitane ne fait que répéter ce que son dieu khomeiny disait

Tu ne peux pas mieux dire Nail2009

" tu as une vision du Hezbollah comme celle d"Al Qaida .. c'est ça ? Genre ils ont été créé/sponsorisé officieusement pour maitriser la région ? "

Ils se glorifient mutuellement

Et pourquoi faire le cinéma avec Daesh alors que le monde arabe est faible?!!
Gagner sur le plan de l'opinion est beaucoup plus rentable que gagner militairement, tu devrait le savoir TOI qui pousse les arabes à croire qu'ils se font du bien en soutenant ceux qui veulent leur faire du mal. Il est plus simple, rentable et durable de convaincre quelqu'un de détruire sa maison que de le faire à sa place.

Citation
Nail2009 a écrit:
Supposons que ta théorie se révèle vrai, toi tu as une vision du Hezbollah comme celle d"Al Qaida .. c'est ça ? Genre ils ont été créé/sponsorisé officieusement pour maitriser la région ? La question pourquoi mettre une entité assez puissantes qui arrive à bloquer les troupes israéliennes .. car ils n'arrivent pas à se balader comme ils veulent dans la zone maitrisé par le hezbollah ( il me semble en tout cas ) .. c'est juste un leurre pour tromper le monde arabe ? Si c'est vrai, pourquoi faire ce cinéma alors que le monde arabe est déjà faible ..

Le but c'est de rendre toute la région chiite et après? Je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement..

Stp essaie de faire un effort pour écrire deux phrases qu'on arrive à comprendre .. évite les termes genre féoder ..Etc

D'accord pour la vidéo Nassrallah était un ennemi sur le moment de Arrafat mais peut être il faut voir tout le contexte .. si tu me parles de la personne qui a pris la vie d'Assadate, sur le contexte il avait mené une compagne pour nettoyer certains opposants ..et dans le wiki on trouve que le frère du tueur a été emprisonné par Assadat.. et lorsque tu écoutes la vidéo c'est comme s'il parlait de vengeance suite à un événement et je reprend ta citation :
.. le père o ou la mère ou la sœur tués par les iraéliens? violé ou attaqué dans son intimité? n y a t il pas quelqu'un d’honnête dans la police d 'Arafat et ses proches pour se révolter contre lui comme Khalid Islambouli s'est révolté contre Anour Assadaat?

ça serait bien que tu évites les accusations et insultes au passage ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 14:13 par bouderbala77.
N
29 octobre 2015 15:34
Pour le héros acclamé d'un côté et un traire de l'autre .. chacun selon son contexte définira cet homme. Les chiites le voyait comme un héros de leur point de vue .. je ne connais pas son histoire pour le juger .. une résistance sont des terroristes selon de quel côté tu es. Et ça était toujours comme ça dans le monde .

Voir que le Hezbollah est utilisé comme un levier de stabilisation : c'est possible je peux être d'accord la dessus , c'est un peu comme le Hamas en Palestine pour centrer la résistance sur une seule entité. Militairement ça vaut le coup mais dans ce cas tout le monde est gagnant dans l'histoire car ça donne un stabilisation dans la région.

Maintenant avoir des ordres d’Israël ou carrément un allié ..Je ne suis pas convaincue

Supposons que l'Iran veuille acquérir le lead: Une fois qu'il a le leadership il en fait quoi ?

Un état peut conquérir un autre état pour une question de sous ou pour des ambitions coloniaux ou une question de défense. Où est ce que tu places l'Iran la dedans ?
N
29 octobre 2015 16:08
Source wiki :
[fr.wikipedia.org]
[fr.wikipedia.org]

Le pourquoi il est devenu un martyre aux yeux des iraniens :
Source wiki :
Anouar Al Sadate signataire du premier traité de paix entre Israël et un pays arabe.

Iran :
L’Iran, qui était à ce moment-là dans l'euphorie de la révolution islamique et fermement opposé à toute réconciliation avec Israël, a officiellement déclaré Khalid el-islambouli comme un martyr – "Shahid"

Une vision politique où d'un côté ( gouverneur Égyptien ): il fallait faire la paix car nous avons fait ce qui est possible en notre pouvoir il est temps de tourner la page et passer à autre chose.

Une autre vision ( celle de ceux qui doivent encore subir l'oppression et qui se sentent délaissé ): il ne faut pas faire de paix tant que l'oppresseur est là.

Deux visions qui se sont affrontés ..

Arrafat a du sur le moment faire un pas vers Israel et HassannNassrallah ne voulait pas concéder quoique ce soit et c'est là où il a peut être fait ces allégations. Je parle du contexte...
i
29 octobre 2015 21:19
Les Talibans étaient des persécuteurs de chiites en Afghanistan, et donc directement al Qaeda car les Talibans sont devenus une franchise d'al Qaeda en Afghanistan. Comment prétendre qu'al Qaeda et ben Laden sont amis amis avec les Iraniens.

Bref admettons, le Hezbollah et l'Iran sont sionistes, pro US etc etc


Quid de l'Arabie Saoudite ? Pourquoi est elle à ce point anti Iran s'ils ont les mêmes maîtres ?
Car tu es d'accord avec moi, l'Arabie, le Qatar les EAU etc c'est des provinces israéliennes à ce stade de soumission et de coopération.


Drôle de concept : dénoncer Israël et ses soit disant larbins (Hezbollah et Iran qui luttent au moins en apparence contre Israël), tout en glorifiant Anouar al Sadate, pro occidental et premier signataire d'un traité de paix avec Israël.....D'autant que l'Égypte ayant une frontière avrc Israël était un pays ultra stratégique dans la guerre contre Israël...
je ne vois pas de logique dans ton discours.
Facebook