Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand Nassrallaat appelait à l'assassinat de feu Arrafat entouré de tanks...
30 octobre 2015 00:53
^quest ce tu as petit oiseau ? tu as des problemes dans ta famille ? tes ^parents te battent ?tu veux qu'on en parles ?

tu as transformé Salahdine en Dieu salade.....tu prends des risques petit oiseau.

Contente toi de repondre à mes 3 questions, tu fais comme certains qu'on a pas droit de citer, qui repondent par des questions.
Citation
bouderbala77 a écrit:
Tu veux faire fermer le topic le propagandiste névrosé par ta provoc à deux shekel?
ça t'arrache tellement les cheveux?

Si tu veux tes réponses à tes débilités tu n'as qu'à me lire studieusement.

Israël ? je ne parle que d’Israël depuis le début Salade-in car le régime de fou à lier de l'ayatollah avec son guignole Hezbosheitane sont un projet sioniste à la base.
Quand à Arafat et Abass, tu ne leur arrivera même même pas à le moitié de la cheville...tu doit te laver la bouche sept fois avant de prononcer leur noms.
w
30 octobre 2015 19:12
Salam

Infos à toujours prendre avec des pincettes.

Les sionistes sont passé maitre en désinformation, mensonge et manipulation en tous genre.

On se souviendra de cette article dans je retrouve un autre exemplaire, article dans lequel il était spécifié que Yasser Arafat était un juif d'origine marocaine et bla bla bla.

Archive mensonge sur Yasser Arafat


Le fammeux memri et sa montagne de mensonge plus haute que l'Everest.

[www.monde-diplomatique.fr]



J'ai écrit cet article pour la même raison que j'ai écrit mon livre : pour dire au peuple usaméricain, et particulièrement aux juifs usaméricains, que les juifs des pays musulmans n'ont pas émigré volontairement en Israël ; que, pour les forcer à partir, des juifs ont tué des juifs ; et que, pour gagner du temps afin de confisquer toujours plus de terres arabes, les juifs ont rejeté à de nombreuses reprises de véritables initiatives de paix de leurs voisins arabes. J'écris au sujet de ce que le premier Premier ministre d'Israël a appelé le « sionisme cruel. » J'écris à son sujet parce que j'en faisais partie.


La liste est très longue.





Citation
bouderbala77 a écrit:





Alors que le grand Yasser Arafat allah yrahmou était isolé et tout autour de son siège les tank israéliens l'assiège. Le président libanais de l'époque refusa la parole à Arafat via satellite à la réunion arabe.

Quand à nassrsheitane, il appela tout simplement les officiers autour de Arafat de l'achever comme Istambouli le terroiste frère musulman a assassiner feu Anouar Assadaat !

Plus claire que ça il y a?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/10/15 19:23 par wakrim.
b
31 octobre 2015 14:59
Un héro?! la vermine terroriste un héro?
Assassiner un chef d'Etat en exercice est un acte de résistance?
vous allez jusqu'où pour défendre les ayato-sion?
J'ai envie de vomir



Du moment où je te dis que le révolution iranienne est un projet sioniste...qu'est ce que tu me parle de la place de l'Iran ?
Qu'est ce que tu attends de deux régimes apocalyptiques dont les fondements sont des histoires à dormir debout, des histoire d’alya de retour biblique, du mahdi, du douzième imam caché ou à venir...?


Citation
Nail2009 a écrit:
Pour le héros acclamé d'un côté et un traire de l'autre .. chacun selon son contexte définira cet homme. Les chiites le voyait comme un héros de leur point de vue .. je ne connais pas son histoire pour le juger .. une résistance sont des terroristes selon de quel côté tu es. Et ça était toujours comme ça dans le monde .

Voir que le Hezbollah est utilisé comme un levier de stabilisation : c'est possible je peux être d'accord la dessus , c'est un peu comme le Hamas en Palestine pour centrer la résistance sur une seule entité. Militairement ça vaut le coup mais dans ce cas tout le monde est gagnant dans l'histoire car ça donne un stabilisation dans la région.

Maintenant avoir des ordres d’Israël ou carrément un allié ..Je ne suis pas convaincue

Supposons que l'Iran veuille acquérir le lead: Une fois qu'il a le leadership il en fait quoi ?

Un état peut conquérir un autre état pour une question de sous ou pour des ambitions coloniaux ou une question de défense. Où est ce que tu places l'Iran la dedans ?
b
31 octobre 2015 15:24
Il est de notoriété publique que les chefs d'al quaida ont trouvé refuge en Iran. L’Iran même ne le nie pas, comme ils ont glorifié la vermine islambouli, les ayatosion sont prête à accueillir tout ceux qui font mal aux arabes et à l'islam.

Concernant tes inepties sur le grand anouar al Sadat :
Mais vous allez arrêtez avec vos fanfaronnades débiles? cette lâcheté caractéristiques des ayato-sion est transmise à tout ses parte-parole et mégaphones.
Anouar Sadate a livré trois VRAIE guerre à Israël. La dernière en 1973, a connu le déroulement de la plus grande bataille de tank de l'histoire de l'humanité au Sinaî . Tout ça avec un pays ruiné dont la plus grande source de devise était le canal de Suez justement touché par la guerre de 67 et celle d'usure menée par Sadaat.


Quand tes ayato-sion et leur guignoles auront les cojones de faire des guerre d'homme à homme de combattre le monde entier (car combattre Israël c'est combattre les USA le monde) . Quand ils se risqueront de faire au moins le 1/100 eme de ce qu'à fait Sadaat ou même Saddam comme là:


Quand les ayato-sion grandes G fanfaron feront le 1/1000 de tout ça , tu reviendra me parler de soumission et de traîtrise


Citation
iNTiKaM a écrit:
Les Talibans étaient des persécuteurs de chiites en Afghanistan, et donc directement al Qaeda car les Talibans sont devenus une franchise d'al Qaeda en Afghanistan. Comment prétendre qu'al Qaeda et ben Laden sont amis amis avec les Iraniens.

Bref admettons, le Hezbollah et l'Iran sont sionistes, pro US etc etc


Quid de l'Arabie Saoudite ? Pourquoi est elle à ce point anti Iran s'ils ont les mêmes maîtres ?
Car tu es d'accord avec moi, l'Arabie, le Qatar les EAU etc c'est des provinces israéliennes à ce stade de soumission et de coopération.


Drôle de concept : dénoncer Israël et ses soit disant larbins (Hezbollah et Iran qui luttent au moins en apparence contre Israël), tout en glorifiant Anouar al Sadate, pro occidental et premier signataire d'un traité de paix avec Israël.....D'autant que l'Égypte ayant une frontière avrc Israël était un pays ultra stratégique dans la guerre contre Israël...
je ne vois pas de logique dans ton discours.
i
31 octobre 2015 22:51
Tu ne réponds pas à mes questions...
Facebook