Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ce n'est pas réciproque
P
23 juin 2006 12:46
Comment faire comprendre a une personne, que nos sentiments ne sont pas réciproques.
Même apres avoir été franche.Oh
b
23 juin 2006 12:47
prendre ses distances.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
23 juin 2006 12:47
adopter l'indifférente attitude
O
23 juin 2006 12:47
la patiencethumbs up
B
23 juin 2006 12:49
Citation
bellafouzia a écrit:
prendre ses distances.

si tu as été claire et franche il faut prendre ses distances effectivement.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
23 juin 2006 12:49
alors la faut etre plus franche tu le dit directement vaux mieux etre blesse que de vivre un reve et se reveille en tembant sur la tete ca ferra plus de mal et puis cette personne avec le temps comprendra ta sincerite et te respectera pas comme si tu joue le jeu
j
23 juin 2006 12:50
salam

je ne comprendrais jamais ceux qui ne lachent pas l'affaire meme apres leur avoir expliqué 36 fois que c'est niet... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
23 juin 2006 12:50
l'indifférente attitude et la distante attitude
P
23 juin 2006 12:51
Citation
bellafouzia a écrit:
prendre ses distances.
Mais la personne est très insistante. Malgrès tout.
Citation
salma26 a écrit:
adopter l'indifférente attitude
C'est ce que je fais.
moody smiley
Citation
OMEYMA a écrit:
la patiencethumbs up
Ca fait quand même longtemps que j'attends qu'il me laisse un peu la.eye popping smiley
O
23 juin 2006 12:53
elle est si proche de toimoody smiley
P
23 juin 2006 12:54
Citation
Bass a écrit:

si tu as été claire et franche il faut prendre ses distances effectivement.
Je les prends les distances, il faut peut etre que j'habite en chine...moody smiley

Citation
donyaya a écrit:
alors la faut etre plus franche tu le dit directement vaux mieux etre blesse que de vivre un reve et se reveille en tembant sur la tete ca ferra plus de mal et puis cette personne avec le temps comprendra ta sincerite et te respectera pas comme si tu joue le jeu
Je suis une personne assez directe, et c'est ce que j'ai fait, mais il persiste. Et je n'ai pas envie de le blesser d'avantage.
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je ne comprendrais jamais ceux qui ne lachent pas l'affaire meme apres leur avoir expliqué 36 fois que c'est niet... eye rolling smiley
Moi aussi je ne les comprends pas.
j
23 juin 2006 12:54
C'est qui ce mec? tu le connais?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
23 juin 2006 12:54
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je ne comprendrais jamais ceux qui ne lachent pas l'affaire meme apres leur avoir expliqué 36 fois que c'est niet... eye rolling smiley


tu comprendras quand tu tomberas amoureuse eye rolling smiley


tu connais le fameux "ecoute ton coeur....ma tete est malade" In love
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
23 juin 2006 12:55
Citation
OMEYMA a écrit:
elle est si proche de toimoody smiley
Il habite juste a coté de chez moi.
P
23 juin 2006 12:56
Citation
joliedounia a écrit:
C'est qui ce mec? tu le connais?
Oui je le connais, depuis 10 mois environ, par l'intermediaire d'une amie.
O
23 juin 2006 12:56
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
elle est si proche de toimoody smiley
Il habite juste a coté de chez moi.
ah ok je comprends mieux c vrai k c pas facile essayes d eviter de le croiser
j
23 juin 2006 12:56
Citation
Bass a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je ne comprendrais jamais ceux qui ne lachent pas l'affaire meme apres leur avoir expliqué 36 fois que c'est niet... eye rolling smiley


tu comprendras quand tu tomberas amoureuse eye rolling smiley


tu connais le fameux "ecoute ton coeur....ma tete est malade" In love

mdrrr grinning smiley


meme si je suis amoureuse et que le mec ne veut pas de moi je ne vais quand meme pas le supplier eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
23 juin 2006 12:57
elle vous a présenté dans l'intérêt que vous fassiez connaissance ?

Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
C'est qui ce mec? tu le connais?
Oui je le connais, depuis 10 mois environ, par l'intermediaire d'une amie.
P
23 juin 2006 12:57
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
elle est si proche de toimoody smiley
Il habite juste a coté de chez moi.
ah ok je comprends mieux c vrai k c pas facile essayes d eviter de le croiser
Eviter dans la rue oui je peux, mais il m'appelle 36 fois par jour. Du matin jusqu'au soir.
B
23 juin 2006 12:57
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
elle est si proche de toimoody smiley
Il habite juste a coté de chez moi.



demenage ...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook