Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ce n'est pas ecrit
K
31 janvier 2016 21:06
Bonsoir,

Je m'interroge sur le destin.
Je vois que le destin ne veut pas de cet homme pour moi.
J ai fait ma priere de consultation. Et quelques jours plus tard cet homme m'a annoncé qu'il partait vivre dans une autre ville. Depuis c'est la froideur et l'indifférence. Rien y fait. il m'a oublié.
Une amie à des flashs des fois la nuit. Elle m'a dit qu'il ne sera pas "mon bâton de veillesse", qu'il ne reviendra pas.
Elle ne se trompe pas car pour mon 1er amour pareil elle avait eu un flash. Elle m avait dit ce ne sera pas lui. Il a des femmes tout autour du ventre. Pas manqué, 4 ans plus tard il m'avait quitté pour une autre.

Tous les signes montrent que ce n'est pas écrit. Est ce que le cours des choses peut changer ?
Si on n'a pas l'espoir que reste t-il ?
31 janvier 2016 21:10
Tu veux que cet homme revienne c est sa?
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
S
31 janvier 2016 21:12
"4 ans plus tard il m'avait quitté pour une autre" >> Il ne faut pas être devin pour savoir que 4 ans à se fréquenter c'est rarement bon signe...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
K
31 janvier 2016 21:14
Quand elle m'a dit cela je le connaissais que depuis 1 mois .
Mais lui c'est oublié. Un mauvais souvenir.
Citation
IbnArabi a écrit:
"4 ans plus tard il m'avait quitté pour une autre" >> Il ne faut pas être devin pour savoir que 4 ans à se fréquenter c'est rarement bon signe...
31 janvier 2016 21:16
QUAND Y'EN A PAS PLUS, ET BIN Y'EN A ENCORE
K
31 janvier 2016 21:19
J'ai essayé de lui demandé pourquoi il a coupé les ponts, si j'avais quelque chose de mal ? Il m'a répondu " tu n'as rien fait de mal tu le sais. C'est moi le fautif. Et quand je fais, je fais mal ". Il a aussi dit "je t'ai souhaité la bonne année cet. Mais pour toi ce n'était pas assez, ou loin de tes attentes".
Et quand je lui ai dis que juste prendre des nouvelles, appeller de temps en temps c'est bien il a répondu " je ne suis jamais assez bon". Voila notre seule conversation depuis 1 mois.
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Tu veux que cet homme revienne c est sa?
K
31 janvier 2016 21:20
Tous les signes convergent. Par exemple il est revenu dans ma ville un jour. Il me l'a dit c'était pour son travail. Et moi je pars jamais. Comme par hasard ce jour là j'ai dû partir en formation loin.
Bref ca veut pas c'est évident.
Citation
Chab_Hnine92 a écrit:
QUAND Y'EN A PAS PLUS, ET BIN Y'EN A ENCORE
S
31 janvier 2016 21:22
Avec 2 hommes différents, moi je me demanderai si quelque chose ne cloche pas chez moi...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
P
31 janvier 2016 21:22
Salam 'aleikoum,

Tu crois toi à c'qu'elle te raconte ton amie ? Je pense que c'est de la voyance, et c'est un grand pêché !

Je le répéterai jamais assez j crois, comment on fait pour autant s'accrocher à un homme qu'on connait à peine ?? Sans avoir vécu avec lui ??

Passe à autre chose .. Cet homme n'est pas fait pour toi khlass , pourquoi faire du forcing ? Why ??
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
31 janvier 2016 21:25
Y a rien qui cloche. J'ai connu un garçon j'etais jeune.
Un autre bien plus tard.
J ai pas eu 100 hommes. Et avec ces 2 il n'y a rien eu.
Citation
IbnArabi a écrit:
Avec 2 hommes différents, moi je me demanderai si quelque chose ne cloche pas chez moi...
K
31 janvier 2016 21:29
Elle a de l'intuition.
Comment a t'elle pu savoir qu'avec le premier ca ne marcherait pas et qu il allait me trompé. On devait même se marié. Elle a dit "il a des filles tout autour du ventre ca ne marchera pas". Et 4 ans plus tard c'était vrai.


Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Tu crois toi à c'qu'elle te raconte ton amie ? Je pense que c'est de la voyance, et c'est un grand pêché !

Je le répéterai jamais assez j crois, comment on fait pour autant s'accrocher à un homme qu'on connait à peine ?? Sans avoir vécu avec lui ??

Passe à autre chose .. Cet homme n'est pas fait pour toi khlass , pourquoi faire du forcing ? Why ??
P
31 janvier 2016 21:30
Nan mais ok d'accord elle a de l'intuition ou j sais pas quoi j dis pas le contraire, juste méfie toi .. personne ne connait l'avenir c'est tout c'que j'ai à te dire !

Citation
Kameliamila a écrit:
Elle a de l'intuition.
Comment a t'elle pu savoir qu'avec le premier ca ne marcherait pas et qu il allait me trompé. On devait même se marié. Elle a dit "il a des filles tout autour du ventre ca ne marchera pas". Et 4 ans plus tard c'était vrai.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
31 janvier 2016 21:31
Ou elle y est pour quelque chose...
Citation
Perlii♥ a écrit:
Nan mais ok d'accord elle a de l'intuition ou j sais pas quoi j dis pas le contraire, juste méfie toi .. personne ne connait l'avenir c'est tout c'que j'ai à te dire !
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
K
31 janvier 2016 21:33
Oui je sais. Tu as raison perlii.
Comme elle avait raison la 1ere fois je me dis qu elle a raison encore . Tout vas dans son sens.
Mon dieu j'aimerais tellement oublié. Je crois que je vais devenir folle ....
Citation
Perlii♥ a écrit:
Nan mais ok d'accord elle a de l'intuition ou j sais pas quoi j dis pas le contraire, juste méfie toi .. personne ne connait l'avenir c'est tout c'que j'ai à te dire !
K
31 janvier 2016 21:34
Qu' est que tu veux dire ?
Citation
IbnArabi a écrit:
Ou elle y est pour quelque chose...
P
31 janvier 2016 21:37
Non ne te fie pas à c'qu'elle peut te raconter, seul Allâh sait ce que nous ne savons pas

Pour ce qui est de cet homme, ne reste pas là à ressasser votre histoire .. Ce n'est pas le seul homme sur Terre !

T'as de la fierté oui ou non ? Donc, passe à autre chose .. comme lui est passé à autre chose.


Citation
Kameliamila a écrit:
Oui je sais. Tu as raison perlii.
Comme elle avait raison la 1ere fois je me dis qu elle a raison encore . Tout vas dans son sens.
Mon dieu j'aimerais tellement oublié. Je crois que je vais devenir folle ....
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
31 janvier 2016 21:38
Ta copine voyante je n'y crois pas trop. Je cherche d'abord les justifications plus terre à terre.

En gros si elle sait que ça va mal se terminer, elle donne un coup de pouce au destin peut-être?

Je veux juste que tu l'envisages. Mais sans aucune preuve, je me fais surement des idées...
Citation
Kameliamila a écrit:
Qu' est que tu veux dire ?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
K
31 janvier 2016 21:41
Oui j'essaie tous les jours.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Non ne te fie pas à c'qu'elle peut te raconter, seul Allâh sait ce que nous ne savons pas

Pour ce qui est de cet homme, ne reste pas là à ressasser votre histoire .. Ce n'est pas le seul homme sur Terre !

T'as de la fierté oui ou non ? Donc, passe à autre chose .. comme lui est passé à autre chose.
K
31 janvier 2016 21:42
Elle le connait pas. Elle l'a jamais vu.
Citation
IbnArabi a écrit:
Ta copine voyante je n'y crois pas trop. Je cherche d'abord les justifications plus terre à terre.

En gros si elle sait que ça va mal se terminer, elle donne un coup de pouce au destin peut-être?

Je veux juste que tu l'envisages. Mais sans aucune preuve, je me fais surement des idées...
31 janvier 2016 21:46
Slm wlkm,

Ma blle, oublie les dires de tn amie, c'est du n'importe quoi. Parfois à force de trop s'attacher à ces "flash" fait en sorte que tn subconscient les attend et ça fini par arriver comme tte chose que tu souhaites au fond de toi (sans mm t'en rendre compte). Ça ne fait qu'augmenter lwaswas chez toi.
Je ne dis pas que les rêves premonitoires n'existent pas. Encore faut il avoir une immense foi. Seulement ces choses là ne se racontent pas surtt venant d'une amie.

Seul Allah connais tn destin. La seule chose que tu puisses constater par toi mm c'est l'apaisement de tn coeur ou pas après la prière de consultation pr une affaire. Si ça va tu le sentiras si ça ne va pas tu le sentiras également.
Et pas étonnant que tes histoires tombent à l'eau, si ça commence par du hram ça fini très rarement par du hallal.
Qu'allah te facilite.
Citation
Kameliamila a écrit:
Bonsoir,

Je m'interroge sur le destin.
Je vois que le destin ne veut pas de cet homme pour moi.
J ai fait ma priere de consultation. Et quelques jours plus tard cet homme m'a annoncé qu'il partait vivre dans une autre ville. Depuis c'est la froideur et l'indifférence. Rien y fait. il m'a oublié.
Une amie à des flashs des fois la nuit. Elle m'a dit qu'il ne sera pas "mon bâton de veillesse", qu'il ne reviendra pas.
Elle ne se trompe pas car pour mon 1er amour pareil elle avait eu un flash. Elle m avait dit ce ne sera pas lui. Il a des femmes tout autour du ventre. Pas manqué, 4 ans plus tard il m'avait quitté pour une autre.

Tous les signes montrent que ce n'est pas écrit. Est ce que le cours des choses peut changer ?
Si on n'a pas l'espoir que reste t-il ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook