Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" quand tu as une meuf bien tu lui fais la misere et quand tu as une...
r
30 avril 2011 21:31
salam
n ecoutant jamais de rap, subhanAllah une fois j etais en voiture avec mon petit frere et voila qu il ecoutais kamelancien, et cette phrase m avait vraiment marqué....qu en pensez vous?
je trouve qu elle resume vraiment 90% des situations .... a votre avis pourquoi?

merci beaucoup pour vos reponse
b
30 avril 2011 21:34
grinning smiley c'est bien vrais sa
même topo pour les couple marier
c
30 avril 2011 21:36
toi ton copain ta quitter pour une meuf pas bien avoue ????grinning smiley

au lieu de te poser se genre de question di a ton petit frere que la musique est illicite en islam!!!!!No no

sinon pour répondre les homme prefere les filles faciles car il préferent la facillitééé angry smiley

hamdulillah ils sont pas tous comme sa
winking smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
d
30 avril 2011 21:37
salam

sa marche autant dans le sens des garcons que dans le sens des filles
parceque la plupart des gens et j ignore pourquoi je n ai toujour pas trouver des reponses a cet question si t es gentil avec eux ils veulent profiter et si t es mechant avec eux ils sont gentil avec toi c est le monde a l envers
et ses gens la fonctionne comme sa avec tout le monde leur parents leur collegues leurs amis leur mari ou femme

parfois je em dit que ses gens la n ont pas le courage d etre comme sa avec tout le monde et se defoule sur certaines personnes ils sont malin ils savent tres bien a qui faire sa

j ai jamais compris cet psychologie logiquement une personne est gentil avec toi t es gentil avec elle moi c est comme sa que je fonctionne
r
30 avril 2011 21:42
mais quand il s agit de faire les choses bien. c est a dire une fille qui serait potentiellement une bonne future epouse..je comprend pas pourquoi les garçon traite les filles bent ness avec peu de respect en etant dur avec elle.et bnet zanqa alors la ils sont a leur pieds et finissent dans leur filet.
wAllah je ne generalise pas mais serieusement autour de moi je ne vois que ça! des filles bien qui pleure et des c.onnasse casé heureuse..

desolé pour les termes
D
30 avril 2011 22:39
Alors les filles casés sont des conn... ?

Faut arrêter de jalouser les gens, il n'y a pas de chance, chacun a ce qu'Allah lui a donner, si c'est femme ont plus de "chance" ce n'est pas parce qu'elles sont des co... mais parce que Allah leur a destiné.

J'aime pas les envieux(se), regarde ce que tu as au lieu de regarder ce que tu n'as pas .....

Triste constat ....
30 avril 2011 22:48
Citation
ruby06 a écrit:
mais quand il s agit de faire les choses bien. c est a dire une fille qui serait potentiellement une bonne future epouse..je comprend pas pourquoi les garçon traite les filles bent ness avec peu de respect en etant dur avec elle.et bnet zanqa alors la ils sont a leur pieds et finissent dans leur filet.
wAllah je ne generalise pas mais serieusement autour de moi je ne vois que ça! des filles bien qui pleure et des c.onnasse casé heureuse..

desolé pour les termes

salam
tu connais le proverbe marocain : lmouch ila mawsel l7am taygoul khanez ? grinning smiley

Quand la fille est inaccessible on essaie à tout prix de la rabaisser et l'humilier. Par contre l'autre genre, elle se laisse pas faire, elle lui rend la vie difficile.
et y a un autre proverbe : le chat aime toujours celui qui l'étrangle! grinning smiley

Autre chose, avec bent nass qui se respecte quand l'homme est en colère il est sur qu'il atteindra jamais, par contre le 2ième cas on est certain à la 1ere embrouille la 1ere chose à dire : P.... et par la suite à son avis elle méritera tout ce qui suit.
Et une fois devant sa famille, il aura rien en sa possession pour la faire chanter.

salam
c
1 mai 2011 12:44
les homme sont de gros LACHEUR c'est bien connu
une fois que sa devient trop compliqué il FUIT le navire
peur de trop s'investir dans une relation qui pourrait soit les fragilisé soit les renforcer
mais ils ne prennent pas le risque et trouve une ESCUSE BIDON pour partir
on l'a bien remarqué sur se site avec tout les post bref tout le confirme
ils ABANDONNE la sois disante "femme de leur vie" pour etre tranquil dans leur tete
et pense revenir comme des fleurs et que la femme les pardonnera a chaque ABANDON
avec des phrases du genre "jte jure t'es la seul femme ds ma vie" "la mère de mes enfants"
perso sur certaine femme sa marche, elle accepte et pardonne
moi perso d'avance qu'il le sache sa sera pas la peine de revenir fait bien ta vie et selemBye

JE NE GENERALISE PAS JE FAIS JUSTE UN CONSTAT
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
g
1 mai 2011 22:16
Ca marche dans les deux sens, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.
Ce phénomène, c'est la contradition chez l'être humain, jamais satisfait !!

"Quand t'as une meuf bien, tu lui fais la misère" parce qu'elle est gentille et elle accepte tout. Elle ne cherche pas le confilt donc elle ne te tiendra jamais, tu peux donc lui faire tout les coups de crasse possible et imaginables.

"Quand t'as une conasse, tu te laisses faire" parce que mine de rien, t'as fini par t'attacher à elle et tu veux la perdre, donc tu deviens ce qu'on appelle un canard! Tu acceptes tout sans te rebeller

Je penses perplexe
d
1 mai 2011 22:20
Citation
gazelle123 a écrit:
Ca marche dans les deux sens, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.
Ce phénomène, c'est la contradition chez l'être humain, jamais satisfait !!

"Quand t'as une meuf bien, tu lui fais la misère" parce qu'elle est gentille et elle accepte tout. Elle ne cherche pas le confilt donc elle ne te tiendra jamais, tu peux donc lui faire tout les coups de crasse possible et imaginables.

"Quand t'as une conasse, tu te laisses faire" parce que mine de rien, t'as fini par t'attacher à elle et tu veux la perdre, donc tu deviens ce qu'on appelle un canard! Tu acceptes tout sans te rebeller

Je penses perplexe

heureusement que tous le monde n est pas comme sa!!!
1 mai 2011 22:20
Na na na, il y a des gens mauvais, et des gens biens...

Perso, j'ai croisé des filles qui m'ont bien traité et d'autres qui étaient des grandes dames...

Des fois les comportements changent quand ils sont intéressés... Par exemple le mec qui traite bien une fille, le temps de la mettre dans son lit, et dés qu'il a ce qu'il veut, hop, il oublie son prénom...

Vieux comme le monde... Arrêtez d'êtres étonnés.

Le probléme, c'est que de nos jours les gens vivent comme des sauvages. Si tu défonce un mec qui a mal traité ta soeur, tu vas en prison... Et si une femme te trompe, tu peux rien faire légalement à part dire "oh, je suis pas content, allez, au revoir."

Il y avait un temps où on pouvait déclarer la guerre aux gens malhonnêtes... Là, on doit vivre en paix avec tout le monde.
h
2 mai 2011 16:57
C'est la psychologie tordue de l'Homme.
On adore les situations complexes, on adore galérer souffrir et trimer pour avoir ce qu on veut
une connasse ou un con te fais galérer, te mets ds les situations difficiles et plus la situation est complexe plus on est attiré et on cherche à ce que ça fonctionne ça devient un défit un challenge qu' on cherche à tout prix à emporter.
Alors que bent nass ou ouel nass on ne galère pas avec lui et du coup la vie devient ennuyeuse et facilement accessible.
En quelques sorte on est bon à fuire la sérénité, la vie paisible et tranquille et on cherche les situations tordues qui nous mettent en épreuve avec nous même et les autres et ça donne une pseudo valeur à notre vie d éternels insatisfaits.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook