Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand on ne mesure pas une femme ,elle pleure son sort !!!
n
27 juin 2011 15:41
samiyoussef tu m'as l'air bien blazé des filles! c'est pas parce que t'es tombé sur des cas qu'on est toutes comme ca!grinning smiley
s
27 juin 2011 15:55
salam

je crois que sami ne se base pas seulement sur sa vie personnelle mais d aprés les posts qu on peut lire tout les jours, on peut constater que la femme est complétement a coté de la plaque grinning smiley
je trouve que vous manquez d objectivité !!! avouez quand meme que le comportement de certaines sont suicidaires
s
27 juin 2011 15:56
Citation
SofiA.31. a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Comment ça mesurer ??? Tu veux pas la peser non plus ???? Oups

J'ai pas compris ton post,

Ta femme t'as quitté hier ?????

je suis divorcé et mon ex femme et ma fille sont revenues il y'a 3 jours et on vis sous le même toit et on a gardé une très bonne relation , et hier je lui ai parlé de la fille au 22 ans et elle m'a donné son avis et c'était très cool !!! chose qu'une divorcée marocaine ne peut le faire !! si ce n'est charger les enfants contre leur père !! c'est tout ce que vous savez faire les femmes de chez nous !!

la femme quand c elle qui a quitter son mari elle sera toujours en bons termes avec son ex et ne chargera pas les enfants contre llui mais si le cas contraire et que c le mari qu il a quitté elle lui rend la vie impossible en utilisant leurs enfants que soit marocaine ou occidentale
et arrete de généraliser



tu as un ego démesuré , pendant qu'on y est avec mesure et calcul !!!! la femme ne quitte jamais l'homme , mais elle fait juste semblant !!! alors qu'au fond d'elle ça brûle ! les femmes haïssent d'avoir le statut de divorcée ! le problème est tout simplement une question de civilisation ! vous êtes loin pour comprendre ce genre de chose !!! et d'ailleurs c'était le fond du sujet que j'avais posté aujourdh'ui et qu'on a censuré , je ne sais pour quelle raison !! parce que d'autres parlaient de la même chose et ils les ont laissés !!!!
n
27 juin 2011 16:06
Citation
safirr85 a écrit:
salam

je crois que sami ne se base pas seulement sur sa vie personnelle mais d aprés les posts qu on peut lire tout les jours, on peut constater que la femme est complétement a coté de la plaque grinning smiley
je trouve que vous manquez d objectivité !!! avouez quand meme que le comportement de certaines sont suicidaires
ben je pense que c'est surtout que ya plus de fille sur le site c'est pour ca qu'on a l'impression que ya que des post de filles suicidaires!
et sinon moi je pense pas l'etre et j'en ai vu pas mal sur le site qui le sont pas non plus!
la morale de l'histoire c'est que ya des cons des 2 cotés c tout!tongue sticking out smiley
sinon samiyousef je ne pense pas que ca soit parce que la femme n'aime pas le statut de divorcée! c'est juste qu'on penses toujours pouvoir trouver une solution meme la ou yen a pas et qu'on garde espoir surtout si ya des enfants en jeu! menfin Allah oua3lem
m
27 juin 2011 16:11
Citation
samiyoussef1 a écrit:
J'ai remarqué dans ce forum , que la femme quand elle n'est mesurée par l'homme , elle vient pleurer son sort dans ce site !!! et quand elle est adulée par ce même homme , elle joue la princesse et devient hautaine !! on aimerai bien savoir nous les hommes ,qu' est ce que vous voulez au juste , vous les femmes ?!!! est ce que vous pouvez discuter ce sujet avec le maximum de responsabilité ?!


Je comprends très bien ou tu vues en venir les Magrébine sont éduqué pour devenir des épouses elles sont conditionner pour sa elles non pas le droit au faux pas si c'est le cas elles sont insulté de tout les nom beaucoup sont ouvert d'autre non , se n' est pas une question d identité mais de personnalité mais sa vous arrange leur malheur vous pouvais les dominer être les premiers vous vous plaignez de leur comportement schizophrène néanmoins vous vous sentirez toujours supérieurs et vous profiterez de leur naïveté et ensuit vous la quitterais pour une française de souche et déverserez votre vomie d anti magrébine vous est pathétique et ingratevil
R
27 juin 2011 16:17
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
J'ai remarqué dans ce forum , que la femme quand elle n'est mesurée par l'homme , elle vient pleurer son sort dans ce site !!! et quand elle est adulée par ce même homme , elle joue la princesse et devient hautaine !! on aimerai bien savoir nous les hommes ,qu' est ce que vous voulez au juste , vous les femmes ?!!! est ce que vous pouvez discuter ce sujet avec le maximum de responsabilité ?!


Je comprends très bien ou tu vues en venir les Magrébine sont éduqué pour devenir des épouses elles sont conditionner pour sa elles non pas le droit au faux pas si c'est le cas elles sont insulté de tout les nom beaucoup sont ouvert d'autre non , se n' est pas une question d identité mais de personnalité mais sa vous arrange leur malheur vous pouvais les dominer être les premiers vous vous plaignez de leur comportement schizophrène néanmoins vous vous sentirez toujours supérieurs et vous profiterez de leur naïveté et ensuit vous la quitterais pour une française de souche et déverserez votre vomie d anti magrébine vous est pathétique et ingratevil


WelcomeWelcome
g
27 juin 2011 16:27
Salam aleykoum smiling smiley

Samiyoussef, je trouve ça vraiment triste la manière dont tu considères les femmes marocaines.
Nous ne sommes pas toutes des vipères hautaines qui faisont le maximum pour blesser nos ex, c'est dommage de raisonner comme ça..

Enfin bref, pour répondre a ton post, c'est très simple. La femme cherche un homme qui sera capable de reconnaitre les qualités humaines qu'elle possède et qui ne la méprisera pas sans pour autant lui jetter des fleurs a longueur de journée.

s
27 juin 2011 17:38
d'accord , je vais m'expliquer plus sur ce sujet pour enlever tout malentendu !! d’abords mesurer une personne veut dire l’apprécier et l’évaluer, pour les gens qui contestent cette expression . deuxièmement j'ai posé ce sujet pour que l'homme essaye de comprendre la femme , donc dans l’intérêt de tout le monde , la femme et l'homme sont deux êtres différents condamnés a vivre ensemble donc condamnés a se connaitre mieux pour arriver un jour ( qui n'est pas aujourd’hui ni demain ) a devenir complémentaires mais pour de bon et au fond , pas artificiellement ou pour donner juste une image dans la société !! je ne veux pas surtout a cette femme (marocaine ) qu'elle soit éduqué pour être épouse ou pour servir l'homme !! c'est un genre d'esclavage , on veut pour notre société une femme fière , libre , qui a son mot a dire , la compagne de l'homme pour la complémentarité et non pour l'esclavage , on veut une société ou l'homme doit jouer pleinement son rôle de père et d’époux qui doit comprendre sa femme qui doit l'aider et sentir son marasme quand il le faut , pour cela on doit vous comprendre !! et pour vous comprendre j'ai posé ce sujet ! et il y'en aura d'autres pour essayer de vous comprendre !! et qu'est ce qu'on a eu a la fin ?! des coups de gueule !! rien et rien !!!!

maintenant ,relisez le sujet et vous allez voir je l'ai écris en toute bonne foi !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/11 17:46 par samiyoussef1.
27 juin 2011 19:06
Salam,


Ce que tu dis n'a aucune cohérance, tu parles comme un gosse qui pousse un caprice.
Alors tu critiques les "marocaines" = des musulmanes (alors que tu as du en connaitre "une" voir "2" sur des millions....
Tu veux surtout pas de marocaines, MAIS tu veux à tout prix les séduire comprendre... cherchez l'erreure....whistling smiley

Tu as divorçés d'une femme non marocaine MAIS tu reproche à la marocaine ta situation, t'es pas un peu...Are you crazy

Tu parles dans le vent t'as aucun argument , t'es juste frustré de t'être fait recaler par une marocaineCool

En gros tu reproches qqchose à une charmante marocaine que tu convoitesOups

Eh oui les marocaines contrairement aux occidentales tu peut ps raconter des bobards, elles savent ce qu'elles veulent ET SURTOUT ce qu'elle ne veulent pasCool

Va chercher une personne avec une faible estime d'elle-même prête à tout pour toi , apparement tu kiffes matter les meufs soumises, donc pq t'intéressés à celles qui tu méprise " soit-disant"...
s
27 juin 2011 20:43
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Ce que tu dis n'a aucune cohérance, tu parles comme un gosse qui pousse un caprice.
Alors tu critiques les "marocaines" = des musulmanes (alors que tu as du en connaitre "une" voir "2" sur des millions....
Tu veux surtout pas de marocaines, MAIS tu veux à tout prix les séduire comprendre... cherchez l'erreure....whistling smiley

Tu as divorçés d'une femme non marocaine MAIS tu reproche à la marocaine ta situation, t'es pas un peu...Are you crazy

Tu parles dans le vent t'as aucun argument , t'es juste frustré de t'être fait recaler par une marocaineCool

En gros tu reproches qqchose à une charmante marocaine que tu convoitesOups

Eh oui les marocaines contrairement aux occidentales tu peut ps raconter des bobards, elles savent ce qu'elles veulent ET SURTOUT ce qu'elle ne veulent pasCool

Va chercher une personne avec une faible estime d'elle-même prête à tout pour toi , apparement tu kiffes matter les meufs soumises, donc pq t'intéressés à celles qui tu méprise " soit-disant"...



TON COMMENTAIRE NE MÉRITE MÊME PAS UNE RÉPONSE !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook