Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand la mere de votre chéri refuse que vous épousiez son fils
J
2 février 2015 12:05
Citation
Missy75 a écrit:
J ai fréquenté pendant 3ans et demi un homme il m avait présenté a sa famille sa mere avait l air de bien m aimer (sms appel pour l aid nouvel annee) son dernier fils qui avait 28ans a l'époque voulait se marier ils sont allé demander la famille pour vous dire meme moi j etais invité au repas avec la future belle famille du frère de mon copain...

Un jour la mere a décidé que son fils de 28ans etait trop jeune pour se marier et elle a tt annulé alors que la fille avait acheté sa robe...2 mois après avec mon copain on voulait se fiancer...sa mère a pété une durite : pleurs cris crise a n en plus finir...elle disait qu elle alait mourir si on se mariait qu on etait pas de la meme origine que je prendrais ses petits enfants en algerie...mon copain m a quitté sans ménagement en me disant que j etais la meilleure chose qui lui etait arrivé depuis 10ans...mais que sa mère etait la femme de sa vie...eet qu il ne voulait pas qu elle meurt par sa faute....sans commentaire

Bah attends, 28 ans c'est encore petit.
À cet âge là on leur apprend tout juste à faire pipi au pot
Oups
2 février 2015 12:10
Citation
Nyez a écrit:
C est bien de faire des rappels, avec douceur c est encore mieux !



Rappel sur la fornication ? Soyons sérieux on a beau nous le rappeler des centaines de fois tout le monde s'en fout. Qui ne sait pas que sortir c'est haram ? Faut arrêter 2 minutes

Et t'es peut être adepte des Abou anas etc mais les grands cheikh n'y vont pas avec le dos de la cuillère pour les rappels sur la fornication.
N
2 février 2015 12:12
Citation
OnceUponATime a écrit:
Rappel sur la fornication ? Soyons sérieux on a beau nous le rappeler des centaines de fois tout le monde s'en fout. Qui ne sait pas que sortir c'est haram ? Faut arrêter 2 minutes

Et t'es peut être adepte des Abou anas etc mais les grands cheikh n'y vont pas avec le dos de la cuillère pour les rappels sur la fornication.


Desole cheikha je savais pas a qui je m adressai
2 février 2015 12:16
Citation
Nyez a écrit:
Desole cheikha je savais pas a qui je m adressai



Lol ...
M
2 février 2015 12:19
Citation
Djennet a écrit:
Bah attends, 28 ans c'est encore petit.
À cet âge là on leur apprend tout juste à faire pipi au pot
Oups

Oui et mon ex avait 34ans a l epoque....donc pour la mama ses bébés de 28 et 34 ans n etaient pas encore prêt a quitter le nid...et aucun des deux ne s est opposé a la décision de leur mère ! Sachant que quand le frere de 28ans avait rompu avec sa fiancée on etait moi et mon ex la a le consoler et essayer de le motiver pour convaincre la mama!!!
t
2 février 2015 12:26
J'en vois tout le monde balader sans exception
On m'accepte comme je suis ou rien du tout
Zaydoune on prend tout ou rien désoler No no
R
2 février 2015 12:29
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Ahlikoum salam,

Et oui matte de peau, mais bon mahlich Allah me réserve mieux, en tout cas c'est ce que j'espere, barak'Allah pour ton message ma soeur.

Hi!

Tu peux toujours épouser Matt Damon!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
O
2 février 2015 12:37
elle ne veut pas de toi ne t'impose pas elle va t'en faire baver

tu t'en fiche hbiba quelqu'un de mieux t'attend insha Allah

Les mamans qui pensent que leurs fils vaut de l'or 6 ou 7 ans apres elles pleurent de desespoir
u
2 février 2015 13:06
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Tu peux toujours épouser Matt Damon!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


hahaha t'es un comique toi dis donc !
Le physique ne fait pas tout, la beauté du coeur je la recherche encore plus, enfin bon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook