Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fou quand même comme le mariage...
7 juin 2019 17:45
Et bah non il assure pas du tout, il vieillit et c'est bien normal, mais il reproche à ma mère ce que lui même est, la vieillesse. Tant pis pour lui je dirai. Ma mère va se remarier en juillet avec un homme de son age comme quoi même à 67ans on peut se remarier ?
Citation
chrisado a écrit:
Ton père a donc considéré que ta mère avait atteint la DLC..lol
c'est assez cynique et j'espère pour lui qu'il assure..whistling smiley
P
7 juin 2019 17:52
Pq il a epousé une petite? 22 ans mais rien ds la tete...
7 juin 2019 18:17
Ta mère est très sage.. ton père doit être cocu si il ne peut plus.. lol
Citation
Galadrile a écrit:
Et bah non il assure pas du tout, il vieillit et c'est bien normal, mais il reproche à ma mère ce que lui même est, la vieillesse. Tant pis pour lui je dirai. Ma mère va se remarier en juillet avec un homme de son age comme quoi même à 67ans on peut se remarier ?
F
7 juin 2019 18:21
A la base c'était de l'humour d'où les ^^.
Pour ce qui est de tes insultes, je me respecte assez pour pas m'abaisser à ce niveau.
Pour le reste, je ne me suis pas trompé.
7 juin 2019 18:21
Ah bah je sais pas ça serait un comble quand même
Citation
chrisado a écrit:
Ta mère est très sage.. ton père doit être cocu si il ne peut plus.. lol
7 juin 2019 18:26
Elle est jeune et doit avoir des besoins bien légitimes..lol
Citation
Galadrile a écrit:
Ah bah je sais pas ça serait un comble quand même
7 juin 2019 18:32
Elle est jeune mais pas idiote, garder un bon mariage à terme pour le joli pactole financier que représente mon père je doute qu'elle fasse un pas de travers ? après chacun vois son bonheur ou il le trouve /peut le trouver
Citation
chrisado a écrit:
Elle est jeune et doit avoir des besoins bien légitimes..lol
7 juin 2019 18:42
Oui si elle est pas idiote.. elle sait comment y faire lol !
La famille et les amis doivent se marrer en douce..
Citation
Galadrile a écrit:
Elle est jeune mais pas idiote, garder un bon mariage à terme pour le joli pactole financier que représente mon père je doute qu'elle fasse un pas de travers ? après chacun vois son bonheur ou il le trouve /peut le trouver
7 juin 2019 19:25
Et qu'est ce qui attend pour dégager sa soi- disant femme?

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Non pas du tout, le problème est que sa femme de 23 ans lui en a 33 ans, alors sa femme n'accepte pas son fils dun premier mariage, et c'est la guerre à la maison. Sa femme veut qu'il renie son fils mais il a dit je ne peux pas faire sa. Donc à la maison la femme et son beau fils ne se parle pas. Il lui a expliqué que l'amour d'un père envers son fils n'était pas le même qu'un mari envers sa femme. Mais elle ne comprends pas, la famille de la fille lui a expliqué mais elle veut pas de l'enfant !
7 juin 2019 19:40
C cool pour ta mère.
Dieu est grand!!!
Allah a écarté ton pere d'elle pour lui donner un meilleur mari qui est vrmnt capable d'apprécier sa valeur et d'accepter tel qu'elle est.

Frchmt je suis ravie pour elle.
Citation
Galadrile a écrit:
Et bah non il assure pas du tout, il vieillit et c'est bien normal, mais il reproche à ma mère ce que lui même est, la vieillesse. Tant pis pour lui je dirai. Ma mère va se remarier en juillet avec un homme de son age comme quoi même à 67ans on peut se remarier ?
L
7 juin 2019 19:42
C'est déjà fait
Citation
Zawaliya a écrit:
Et qu'est ce qui attend pour dégager sa soi- disant femme?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
7 juin 2019 22:29
Merci smiling smiley
Citation
Zawaliya a écrit:
C cool pour ta mère.
Dieu est grand!!!
Allah a écarté ton pere d'elle pour lui donner un meilleur mari qui est vrmnt capable d'apprécier sa valeur et d'accepter tel qu'elle est.

Frchmt je suis ravie pour elle.
8 juin 2019 00:39
Comment ça s'était de l'humour? En cas se n'était pas très explicite!!
En tous cas j'ai été assez dur et pour ça je te demande de m'excuser.

Tu dis pour le reste je ne me suis pas trompé.
C'est à dire? Est-ce lorsque tu dis"elle c'est une perle" parce que tu te trompes sur toute la ligne.
De 1 : Elle sait se qu'elle fait, elle n'est pas stupide.
En étant gentille avec le fils elle aura tous les honneurs de son mari mdr... Il y a beaucoup de choses à dire sur elle. Mais je n'en ferais rien car sinon en plus d'être une"fouineuse" je serais également une langue de vip. Tu me crois ou pas je suis loin d'être tout ça...

De 2 : Le gamin qu'elle considère comme son"fils" je l'ai vue grandir. Pour moi par contre il était comme le mien. Je ne me suis jamais immiscé dans sa vie...
Citation
Frèrdogan a écrit:
A la base c'était de l'humour d'où les ^^.
Pour ce qui est de tes insultes, je me respecte assez pour pas m'abaisser à ce niveau.
Pour le reste, je ne me suis pas trompé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook