Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le meilleur ami de votre femme est un homme...
K
21 octobre 2011 17:58
Si je comprends bien lui il est au bled et pendant ce temps là tu as un ami avec qui tu t'amuses

Lui n'est pas au courant

Il a l'air trop calme par rapport à toi qui pilote la moto, vous n'avez pas les mêmes centres d'intêrets

En bref, tu devrais te marier avec celui qui t'amuse!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
o
21 octobre 2011 18:01
moi perso.
je n accepetrai pas que ma reguliere frequente son pote et fasse des activité avc lui
l eteincelle d amour peut jaillir a n importe quel moment entre de ton pote et toi, je sais pas, il suffi que tu t embrouille avc ton fiance et que ton pote soit la pour te consoler et la "bing", tu t appercois que t as des sentiments pour lui.

deja juste, le fait que ca te fasse chier de ne plus le voir, nous montre un debut sentiment amoureu pr cet homme.In love
M
21 octobre 2011 18:04
Si il est au courant,
Et certes je m amuse bien avec mon pote, sinon se ne serait pas un pote.
Et mon homme je l aime, il ne faut pas confondre amour et amitié.
Je suis fidèle à lui, et il sait qu il peut compter sur moi, quoi qu il arrive.
Et la différence avec tout le reste du monde, ami ou pas, c est que c est le seul qui peut m atteindre et se n est pas donné à mes potes contrairement à se que tu dis.
K
21 octobre 2011 18:06
Citation
Kadarito a écrit:
Si il est au courant,
Et certes je m amuse bien avec mon pote, sinon se ne serait pas un pote.
Et mon homme je l aime, il ne faut pas confondre amour et amitié.
Je suis fidèle à lui, et il sait qu il peut compter sur moi, quoi qu il arrive.
Et la différence avec tout le reste du monde, ami ou pas, c est que c est le seul qui peut m atteindre et se n est pas donné à mes potes contrairement à se que tu dis.

Donc je ne vois pas ou est le problème? Pas de quoi en faire un post si la boucle est bouclée est que tu sais ce que tu fais

Bonne continuation

[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
y
21 octobre 2011 18:08
Pourquoi tu t'es marié avec cet homme qui est même pas en France ?

J'ai plus l'impression que vous vous êtes fiancés d'abord, et que ce n'est qu'ensuite que tu as commencé à chercher ce qui te plaisait chez lui...
M
21 octobre 2011 18:09
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
Si il est au courant,
Et certes je m amuse bien avec mon pote, sinon se ne serait pas un pote.
Et mon homme je l aime, il ne faut pas confondre amour et amitié.
Je suis fidèle à lui, et il sait qu il peut compter sur moi, quoi qu il arrive.
Et la différence avec tout le reste du monde, ami ou pas, c est que c est le seul qui peut m atteindre et se n est pas donné à mes potes contrairement à se que tu dis.

Donc je ne vois pas ou est le problème? Pas de quoi en faire un post si la boucle est bouclée est que tu sais ce que tu fais

Bonne continuation


Entre savoir quelque chose, et le voir de ses propres yeux, c est different, voilà la pourquoi j ai mis un post. Et ceux pour savoir si il y avait des yabis qui ont connus sa et comment sa s est passé. Pour justement ne pas tomber dans une mauvaise expérience deja connu d un yabi et que je pourrai pour ma part eviter. Ou comme cythérée faire en sorte que sa se passe bien.
M
21 octobre 2011 18:23
Citation
yabinaute07 a écrit:
Pourquoi tu t'es marié avec cet homme qui est même pas en France ?

J'ai plus l'impression que vous vous êtes fiancés d'abord, et que ce n'est qu'ensuite que tu as commencé à chercher ce qui te plaisait chez lui...

Non, c est faux, parceque avant de me fiancer avec lui, je ne voulais pas me marier, mais pas du tout et me centrer sur une vie professionnelle. On se connait depuis 2004, et on a appris à se connaitre, perso' au debut je ne l aimais pas, il parlait de trop à mon gout et sa m interessait pas, en plus j aimais pas sa façon de s habiller, en gros on avait absolument rien en commun. Et puis je lui ai quand meme donné mon adresse email parceque j aimais bien sa soeur (elle etait avec elle quand il me l a demandé) et donc je suis repartit en france et puis il a eu internet et on discutait, arrivé à un moment je me suis rappelé à qu elle point ses sujets de conversation m interessé pas, l histoire, le temps qu il fait .... donc rien à faire d etout sa, du coup je l ai bloqué, (maintenant je supprime quand je ne veux plus parler à quelqu un et je lui dis cash contrairement à avant où j etais quand meme hypocrite) et puis un jour je sais pas pourquoi j ai voulu coser avec lui, et il s avere que c etait un grand confident et je lui posais des questions pas discrete... et c est comme sa qu on est devenu petit à petit complice. Un jour je lui ai raconté un truc que j avais gros sur le coeur depuis des années et c est là qu on a eu le déclic. Mais on a appris à se connaitre avant pas apres, je savais deja qu il etait tres doux comme garcon et franchement c est pas plus mal quand on voit les mecs qui manque de respect à leur femme
M
21 octobre 2011 18:30
Citation
oniz a écrit:
moi perso.
je n accepetrai pas que ma reguliere frequente son pote et fasse des activité avc lui
l eteincelle d amour peut jaillir a n importe quel moment entre de ton pote et toi, je sais pas, il suffi que tu t embrouille avc ton fiance et que ton pote soit la pour te consoler et la "bing", tu t appercois que t as des sentiments pour lui.

deja juste, le fait que ca te fasse chier de ne plus le voir, nous montre un debut sentiment amoureu pr cet homme.In love[/quot]

MDR quand meme pas oh lol
Non mais je me suis deja embrouiller avec mon chéri, et j en parlait à mon pote. Meme on a une amie en commun qui me disait " sa fait trop longtemps que sa dure, quitte le" et à coté mon pote qui dit "non mais elle elle change tout le temps de mec, l ecoute pas, reste avec lui, s va passer" et c est pas pour autant que je suis tombé amoureuse de lui. Par contre je sais qu il faut se méfier, parceque meme avec la distance, on peut ressentir des choses, mais si un jour sa devait arriver, j appelerai mon fiancé et lui dirai que voilà j y arrive plus et que je commence à ressentir des choses pour un autre et qu est ce qu on fait, soit il m aide à l oublier d une facon ou dune autre tout en me pardonnant soit on arrete la mais quoi qu il en soit, je suis la femme que d un seul homme, jamais je ne tromperai mon fiancé sa c est sur
M
21 octobre 2011 18:32
Mais les gars sa vous generait vrement?
Vous vous sentiriez menacé?
Ou c est de la jalousie?
Ou c est de savoir que votre femme peut prendre du bon temps sans votre presence?
21 octobre 2011 18:44
Ma puce, j'ai pas lu toute les réponses, mais je pense pas que tu as à te justifier!

chaque homme est different, c'est en communiquant avec le tien que tu seras comment le mieux réagir!!

mon conseil c'est que fait en sorte de tjr faire passer ton homme d'abord, qu'il sente bien que c'est deux choses distinctes, et que tu veux partager tout avec lui, et d'essayer de l'incorporer le plus possible , pour qu'il comprenne bien qu'il n'ya pas lieu de concurrence ou de se sentir menacer!

bonne chance, de toute facon, sil veut partager sa vie avec toi, c'est qu'il connait la femme qui va épouser, sa mentalité et comment elle est, donc a priori, tout est dans la communication, il n'yaura pas de soucis !

bonne chance yawning smiley
N
ND
21 octobre 2011 18:48
mon meilleur ami est un homme, il me comprend mieux que n'importe quelle femme.
p
21 octobre 2011 18:50
au risque de me faire jeter des tomates (en conserve! ouille ouille ouille!!!), je suis mariée,, avec un enfant. j'ai connu mon mari il y a 7 ans, et il a rencontré tout de suite mes plus proches amis, qui sont 4 gars, et 1 fille. c'est mon groupe de toujours, présencce obligé au mariage de chacun. c'était un lot, à prendre ou à laisser, il acceptait ou non!!! j'ai été élevé avec eux, pour certains mm chez eux, donc je ne voyais pas couper les ponts. , avec eux et avec leur famille. Donc maintenant, je vis loin d'eux, donc c'est facile à gérer, on essaie de se voir tout les 2 mois environ. Mon mari les connait, mais comme ils sont plus jeunes que lui (on a 7 ans d'écart), il en profite pr aller voir ses amis, ou faire autre chose
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
o
21 octobre 2011 19:11
Citation
Kadarito a écrit:
Mais les gars sa vous generait vrement? oui, au bout d un moment, ouais, fait pas ta tebé, car imagine le contraire, que ton gars tappe des delire ac sa pote
Vous vous sentiriez menacé?
Ou c est de la jalousie? non, pas de la jalousie, mais plutot de la dualité, c est instinctif chez les mecs, on ne partage pas ac son voinsin
Ou c est de savoir que votre femme peut prendre du bon temps sans votre presence?
encore une fois, inverse les role, connaissant les femmes, tu deviendrais hysterique, non?
M
21 octobre 2011 19:18
Citation
cytherée a écrit:
Ma puce, j'ai pas lu toute les réponses, mais je pense pas que tu as à te justifier!

chaque homme est different, c'est en communiquant avec le tien que tu seras comment le mieux réagir!!

mon conseil c'est que fait en sorte de tjr faire passer ton homme d'abord, qu'il sente bien que c'est deux choses distinctes, et que tu veux partager tout avec lui, et d'essayer de l'incorporer le plus possible , pour qu'il comprenne bien qu'il n'ya pas lieu de concurrence ou de se sentir menacer!

bonne chance, de toute facon, sil veut partager sa vie avec toi, c'est qu'il connait la femme qui va épouser, sa mentalité et comment elle est, donc a priori, tout est dans la communication, il n'yaura pas de soucis !

bonne chance yawning smiley

OK bien reçu, merci Cytherée pour tes conseils, et je sens que c est ce qu il y a de mieu à faire. Gros Bisous prends soin de toi
M
21 octobre 2011 19:19
Citation
ND a écrit:
mon meilleur ami est un homme, il me comprend mieux que n'importe quelle femme.

Alors on se comprends en plus ils sont le mieu placé pour comprendre un autre homme lol
21 octobre 2011 19:23
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
ND a écrit:
mon meilleur ami est un homme, il me comprend mieux que n'importe quelle femme.

Alors on se comprends en plus ils sont le mieu placé pour comprendre un autre homme lol

et ils ne sont ni jaloux, ni hyprocrites ni mesmoumates, ni hormonales :d!
M
21 octobre 2011 19:24
Citation
princessezohra48 a écrit:
au risque de me faire jeter des tomates (en conserve! ouille ouille ouille!!!), je suis mariée,, avec un enfant. j'ai connu mon mari il y a 7 ans, et il a rencontré tout de suite mes plus proches amis, qui sont 4 gars, et 1 fille. c'est mon groupe de toujours, présencce obligé au mariage de chacun. c'était un lot, à prendre ou à laisser, il acceptait ou non!!! j'ai été élevé avec eux, pour certains mm chez eux, donc je ne voyais pas couper les ponts. , avec eux et avec leur famille. Donc maintenant, je vis loin d'eux, donc c'est facile à gérer, on essaie de se voir tout les 2 mois environ. Mon mari les connait, mais comme ils sont plus jeunes que lui (on a 7 ans d'écart), il en profite pr aller voir ses amis, ou faire autre chose

Moi c est le contraire qui s est produit. J avais une amie FILLE lol, sa faisait 14 ans qu on etait proche toutes les 2, pire qu un couple lol, et ce qui s est passé, c est quand elle a su que j etais amoureuse, mais vrement et que c etait quelque chose de sérieux, que je pensais déjà à m engager et tout, elle a tout fait pour que j arrete avec lui. A chaque fois elle me disait "toujours avec bidule??" sa m enervait. Alors la premiere fois, je lui ai fait la remarque et je lui ai demandé de ne pas l appeler comme sa, parceque qu elle arrivait pas a dire son prenom, la deuxieme fois, je lui ai dit "allez ciao". Comme quoi mon mari passera toujours en premier et pourtant c etait quelque chose qu il appréciait chez moi, d avoir des amis de longue date, d avoir cette fidelité. Et franchement il ne m a pas fallu longtemps pour m en remettre, parceque voilà on est partit à mauvais terme et que je suis tres rancuniere (sacré defaut ).
M
21 octobre 2011 19:25
Citation
cytherée a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
ND a écrit:
mon meilleur ami est un homme, il me comprend mieux que n'importe quelle femme.

Alors on se comprends en plus ils sont le mieu placé pour comprendre un autre homme lol

et ils ne sont ni jaloux, ni hyprocrites ni mesmoumates, ni hormonales :d!

MDR exactement et c est sa qui me plait
k
21 octobre 2011 20:41
La sienne est plus grosse que la tienne...
M
21 octobre 2011 21:23
Citation
karimero a écrit:
La sienne est plus grosse que la tienne...

Désolée je ne comprends pas... Tu parles de quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook