Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le meilleur ami de votre femme est un homme...
21 octobre 2011 15:22
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
D ailleurs mon fiancé l a meme remercié (en passant par moi) parceque je travaillais avec mon ami, et que là où on bossait, le boss etait un pervers, qu il y a des filles qui ont finis en soutient gorge(ils ont fait passer sa pour un jeu, et les filles ben elles ont étaient naives et se sont fait avoir apres), et mon ami, lui a fait en sorte qu on pense qu on est ensemble pour que le boss ne viennent pas me chercher des noises, parcequ en attendant, toutes les filles ont eu quelque chose et je suis là seule qui n a pas eu de souci. Et je racontais tout à mon fiancé, il m a dit que si il etait en France le boss y passerai meme si c est un vieu.
Salam,

Franchement moi je dis les histoire d'ami mec meuf c'est bien quand tu as 15 ans célibataire mais une fois mariée il faut arrêter de laisser planer le doute ou l'envie.

Une relation mec nana "ami" généralement un des deux à une arrière pensée

Tu lis dans ses pensées?

Franchement sa ne pas traversé une seule seconde à l esprit et lui non plus je pense
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 octobre 2011 15:24
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
C'est le chitane grinning smiley

Sérieusement, j'ai compris qu'elle faisait ça toute seule (la moto) qu'il la lui confiait

Connaissant les hommes et leur amour pour leur engins ça m'étonne beaucoup mais bon, tout est possible (sauf si c'est sa femme là je comprendrais)

Moi j'ai compris autrement esprit tordu lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
21 octobre 2011 15:26
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
Tu vois y a des choses que tu peux faire avec des gars que tu as peu de chance de faire avec une fille sinon faut bien chercher (et c est pour sa que j en ai peu) comme de l escalade, de la moto ... sa court pas les rues.

J'ai une amie qui s'éclate en moto avec son mari et qui n'a pas de contact masculin à part lui

Me concernant, avec mon mari on passe de supers moments, il a un bon délire et quand il traine, c'est avec des hommes de son âge après le travail ou au foot

Il n'est pas enfermé avec moi, il fait ce qu'il veut , quand on se retrouve ça fait très plaisir et je n'ai aucun contact à part lui, je n'en suis pas morte ou moins épanouie

Après tu fais comme bon te semble, je dis juste que cest choses là, moto et compagnie tu peux les faire avec ton mari

Je comprends pas comment il sait que tu montes derrière un homme et n'est pas jaloux, quoi que si il est dans ce délire genre c'est la fête, tout s'explique

Cytherée a des amis communs avec son mari et il l'accepte très bien, chacun régit sa vie de couple comme bon lui semble , mais moi je ne partage pas votre façon de faire


Je ne monte pas avec lui en moto, toute seule, mais sa reste innocent

Tu sais faire de la moto? Bref, le soucis n'est pas là, ça reste quand même quelqu'un d'assez intime pour qu'il ose te laisser son joujou qui doit couter dans les 8000 euros

C'est une 3 places la moto?

Pourquoi cette question?

Elle dit je ne monte pas avec lui en moto seule donc c'est qu'il y a une 3eme personne

LOL vous etes resté fixé sur la moto, et non je ne monte pas avec lui, et oui je peux en faire et non c est pas une 3 places, et mon fiancé en a peur de ces engins là donc je risque pas de monter avec lui.


Moto 3 place ça n'existe pas, comment tu passes les vitesses? Je veux apprendre
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
21 octobre 2011 15:27
Citation
MDS a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
C'est le chitane grinning smiley

Sérieusement, j'ai compris qu'elle faisait ça toute seule (la moto) qu'il la lui confiait

Connaissant les hommes et leur amour pour leur engins ça m'étonne beaucoup mais bon, tout est possible (sauf si c'est sa femme là je comprendrais)

Moi j'ai compris autrement esprit tordu lol

mdr grinning smiley un sandwich?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
21 octobre 2011 15:31
Citation
cytherée a écrit:
Ok tu sais ce qui me dérange principalement Kadarito c'est la phrases genre " méme si je le voulais, je pourrais pas, il est pas musulman"!

ne la SORS JAMAIS JAMAIS JAMAIS devant ton fiancé!!!

Et arréte de dire a ton boss ou a ni'mporte qui ou leur faire croire que tu es avec ton meilleur ami, méme pour rigoler, méme pr délirer MEME SI TON FIANCEE EST AU COURANT!

le mien je lui aurai dit ca, il m'aurait étripé!!!

Au lycée avec mon meilleur ami, pour que les mecs me laissent tranquille, je disais que c'était mon cousin, PAS MON COPAIN, alors qu'a lépoque je connaissais méme pas que mon homme existait!! Pour te dire que méme célibataire, l'idee d'utiliser ca comme excuse, ne nous passer pas par la téte, c comme présenter mon frére comme mon mari pour qu'on me laisse tranquille, ca m'auriat rendu malade!

Tu veux que ton boss te laisse tranquille, mets une bague au doigt, et di a tout le monde que ton ami est un super bon pote a ton fiancé ou un pote a ton grand frére, ou un cousin, j'en sais rien, comme ca le boss se tiendra a carreaux!

Mais c'est ambiguité, meme pour rire , ne devrait pas exister!!!


Sa ne s est pas vrement passé comme sa. Mon ami, je l ai rencontré au travail. Honnetement l ambiance est tres perverse, que se soit les collegues ou leS boss, parceque sa parle que de sex, et de positions de kamasutra ... et les agents sont tres tres intimes au point de faire des choses inacceptable et meme au boulot, donc moi j arrive toute nouvelle, et presque choqué, le premier jour le boss en question m a regardé de haut en bas et s est assis sur mes genoux, moi j etais choquée parceque sa ne se fait pas, donc j ai pas bougé, je ne savais pas quoi faire, ensuite j ai apelé mon fiancé hilico, et je lui ai dit que je peux pas travailler dans un environnement pareil, c est pas possible, des le premier jour j etais choquée stahfelAllah. Et donc ce jour là, je travaillé en binome avec mon ami que je ne connaissais pas avant, et sa s est bien passé et il avait un autre registre que les autres, donc apres je lui ai fait la remarque comme quoi c etait pas saint comme local, et il a commencé à me parler bizarre, un mélange de français d argot d arabe ... j etais mdr et je comprennais pas tout. Et donc je lui parle de ma situation, fiancée ... et lui sa faisait un moment qu il etait dans la boite, et il sait se qui se passait en generale pour les nouvelles recrues, au final, on rentre dans le bureau où il y a tout le monde, et une collegue a crié tout fort comme quoi on etait ensemble et qu on se kiffé, on a laissé parlé sans se soucier que les gens aller coontinuer, parceque meme si on dit "arrete de dire n importe quoi" ils empirent le cas. Et au final tout le monde savait qu on etait pas ensemble, sauf le boss, qui n etait pas assez souvent là pour comprendre que c est les collegues entre eux qui font circuler des rumeurs. Comme une fois, la meme fille a dit qu une autre etait enceinte de jumeaux, on y a tous cru, on la félicité et tout jusqu à qu on nous dise qu elle l etait pas. Mais tout mes collegues savent qui est mon fiancé parceque je l ai dit, sauf le boss.
M
21 octobre 2011 15:34
Citation
nada2812 a écrit:
mon mari avant une meilleure amie fille mais après notre mariage chacun à pris son chemin, je supportais pas la situation, que mon mari à des collègue par exemple ça passe mais une meilleur amie je la digère pas, je peux pas accépter que mon mari passe de bons temps avec une autre femme que moi.

ok je comprends, c est vrai que ce n est pas plaisant, je me mets à cette place et je ne crois pas que j accepterai non plus apres sa depends si sa se passe comme avec Cytherée pourquoi pas. Mais ce post est ouvert pour tout les temoignage pour etre le plus raisonnable possible sans forcement ressentir un mal aise que se soit du coté de l epoux ou celui de l epouse
21 octobre 2011 15:35
Non mais pour revenir à ton post, pourquoi tu ne fais pas de ton mari ton meilleur ami?

Un jour ou l'autre vous risquez de vous prendre la tête pour un mec dont tu n'en a rien à faire.

Tu penses que ton futur te laissera aller seule avec lui faire de l'escalade de la moto et j'en passe?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
21 octobre 2011 15:35
Tu travailles au Marais?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
21 octobre 2011 15:37
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
Tu vois y a des choses que tu peux faire avec des gars que tu as peu de chance de faire avec une fille sinon faut bien chercher (et c est pour sa que j en ai peu) comme de l escalade, de la moto ... sa court pas les rues.

J'ai une amie qui s'éclate en moto avec son mari et qui n'a pas de contact masculin à part lui

Me concernant, avec mon mari on passe de supers moments, il a un bon délire et quand il traine, c'est avec des hommes de son âge après le travail ou au foot

Il n'est pas enfermé avec moi, il fait ce qu'il veut , quand on se retrouve ça fait très plaisir et je n'ai aucun contact à part lui, je n'en suis pas morte ou moins épanouie

Après tu fais comme bon te semble, je dis juste que cest choses là, moto et compagnie tu peux les faire avec ton mari

Je comprends pas comment il sait que tu montes derrière un homme et n'est pas jaloux, quoi que si il est dans ce délire genre c'est la fête, tout s'explique

Cytherée a des amis communs avec son mari et il l'accepte très bien, chacun régit sa vie de couple comme bon lui semble , mais moi je ne partage pas votre façon de faire


Je ne monte pas avec lui en moto, toute seule, mais sa reste innocent

Tu sais faire de la moto? Bref, le soucis n'est pas là, ça reste quand même quelqu'un d'assez intime pour qu'il ose te laisser son joujou qui doit couter dans les 8000 euros

C'est une 3 places la moto?

Pourquoi cette question?

Elle dit je ne monte pas avec lui en moto seule donc c'est qu'il y a une 3eme personne

C'est le chitane grinning smiley

Sérieusement, j'ai compris qu'elle faisait ça toute seule (la moto) qu'il la lui confiait

Connaissant les hommes et leur amour pour leur engins ça m'étonne beaucoup mais bon, tout est possible (sauf si c'est sa femme là je comprendrais)

C est n importe quoi, tout le monde n est pas egoiste, mais c est sur, si tu n as pas assez de dexterité et si tu es maladroite, là oui je comprends qu on te prete rien. Et là se qued tu fais c est juger.
K
21 octobre 2011 15:39
Citation
MDS a écrit:
Non mais pour revenir à ton post, pourquoi tu ne fais pas de ton mari ton meilleur ami?

Un jour ou l'autre vous risquez de vous prendre la tête pour un mec dont tu n'en a rien à faire.

Tu penses que ton futur te laissera aller seule avec lui faire de l'escalade de la moto et j'en passe?

Et est-ce qu'elle le laisserait faire de la moto avec une fille? A part si c'est maité je crois pas
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
21 octobre 2011 15:40
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
Tu vois y a des choses que tu peux faire avec des gars que tu as peu de chance de faire avec une fille sinon faut bien chercher (et c est pour sa que j en ai peu) comme de l escalade, de la moto ... sa court pas les rues.

J'ai une amie qui s'éclate en moto avec son mari et qui n'a pas de contact masculin à part lui

Me concernant, avec mon mari on passe de supers moments, il a un bon délire et quand il traine, c'est avec des hommes de son âge après le travail ou au foot

Il n'est pas enfermé avec moi, il fait ce qu'il veut , quand on se retrouve ça fait très plaisir et je n'ai aucun contact à part lui, je n'en suis pas morte ou moins épanouie

Après tu fais comme bon te semble, je dis juste que cest choses là, moto et compagnie tu peux les faire avec ton mari

Je comprends pas comment il sait que tu montes derrière un homme et n'est pas jaloux, quoi que si il est dans ce délire genre c'est la fête, tout s'explique

Cytherée a des amis communs avec son mari et il l'accepte très bien, chacun régit sa vie de couple comme bon lui semble , mais moi je ne partage pas votre façon de faire


Je ne monte pas avec lui en moto, toute seule, mais sa reste innocent

Tu sais faire de la moto? Bref, le soucis n'est pas là, ça reste quand même quelqu'un d'assez intime pour qu'il ose te laisser son joujou qui doit couter dans les 8000 euros

C'est une 3 places la moto?

Pourquoi cette question?

Elle dit je ne monte pas avec lui en moto seule donc c'est qu'il y a une 3eme personne

C'est le chitane grinning smiley

Sérieusement, j'ai compris qu'elle faisait ça toute seule (la moto) qu'il la lui confiait

Connaissant les hommes et leur amour pour leur engins ça m'étonne beaucoup mais bon, tout est possible (sauf si c'est sa femme là je comprendrais)

C est n importe quoi, tout le monde n est pas egoiste, mais c est sur, si tu n as pas assez de dexterité et si tu es maladroite, là oui je comprends qu on te prete rien. Et là se qued tu fais c est juger.

Arrête de faire la pilote, je t'apprends comme pas possible

Ne va pas dans des sujets comme ça un conseil
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
21 octobre 2011 15:44
Citation
MDS a écrit:
Non mais pour revenir à ton post, pourquoi tu ne fais pas de ton mari ton meilleur ami?

Un jour ou l'autre vous risquez de vous prendre la tête pour un mec dont tu n'en a rien à faire.

Tu penses que ton futur te laissera aller seule avec lui faire de l'escalade de la moto et j'en passe?

J ai une chose sincere à dire, et j aimerai de vrai réponse sans jugement, sans qu on s amuse à casser, pourquoi une fois marier tout doit se restreindre? il faut se donner des ailes, au lieu de fermer des portes, et sa j ai demandé à mon mari, il n avait pas de réponse, le mariage c est pas censé etre une cage dorée, tant qu on est vivant il faut vivre à fond, dans la vie tu as ta famille, ton mari, tes enfants, tes amis, tes passions ... si il existe des personnes qui aiment resté derriere leur fenetre a regarder dehors, alors je ne fait pas partir de ces gens là, il y a se qui attend que sa se passe et il y a ceux qui font tout pour que sa se passe. Donc je ne comprends pas pourquoi en grandissant on doit restreindre notre facon de vivre et de penser alors qu au contraire on doit toujours faire plus le lendemain et en voyant des choses ecrites j ai l impressionq u il y en a qui on peur de se qui peut y avoir apres les barrieres
M
21 octobre 2011 15:46
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
Tu vois y a des choses que tu peux faire avec des gars que tu as peu de chance de faire avec une fille sinon faut bien chercher (et c est pour sa que j en ai peu) comme de l escalade, de la moto ... sa court pas les rues.

J'ai une amie qui s'éclate en moto avec son mari et qui n'a pas de contact masculin à part lui

Me concernant, avec mon mari on passe de supers moments, il a un bon délire et quand il traine, c'est avec des hommes de son âge après le travail ou au foot

Il n'est pas enfermé avec moi, il fait ce qu'il veut , quand on se retrouve ça fait très plaisir et je n'ai aucun contact à part lui, je n'en suis pas morte ou moins épanouie

Après tu fais comme bon te semble, je dis juste que cest choses là, moto et compagnie tu peux les faire avec ton mari

Je comprends pas comment il sait que tu montes derrière un homme et n'est pas jaloux, quoi que si il est dans ce délire genre c'est la fête, tout s'explique

Cytherée a des amis communs avec son mari et il l'accepte très bien, chacun régit sa vie de couple comme bon lui semble , mais moi je ne partage pas votre façon de faire


Je ne monte pas avec lui en moto, toute seule, mais sa reste innocent

Tu sais faire de la moto? Bref, le soucis n'est pas là, ça reste quand même quelqu'un d'assez intime pour qu'il ose te laisser son joujou qui doit couter dans les 8000 euros

C'est une 3 places la moto?

Pourquoi cette question?

Elle dit je ne monte pas avec lui en moto seule donc c'est qu'il y a une 3eme personne

C'est le chitane grinning smiley

Sérieusement, j'ai compris qu'elle faisait ça toute seule (la moto) qu'il la lui confiait

Connaissant les hommes et leur amour pour leur engins ça m'étonne beaucoup mais bon, tout est possible (sauf si c'est sa femme là je comprendrais)

C est n importe quoi, tout le monde n est pas egoiste, mais c est sur, si tu n as pas assez de dexterité et si tu es maladroite, là oui je comprends qu on te prete rien. Et là se qued tu fais c est juger.

Arrête de faire la pilote, je t'apprends comme pas possible

Ne va pas dans des sujets comme ça un conseil


MDR honnetement sa date la derniere fois que j ai entendu des propos pareil.
M
21 octobre 2011 15:47
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
Tu vois y a des choses que tu peux faire avec des gars que tu as peu de chance de faire avec une fille sinon faut bien chercher (et c est pour sa que j en ai peu) comme de l escalade, de la moto ... sa court pas les rues.

J'ai une amie qui s'éclate en moto avec son mari et qui n'a pas de contact masculin à part lui

Me concernant, avec mon mari on passe de supers moments, il a un bon délire et quand il traine, c'est avec des hommes de son âge après le travail ou au foot

Il n'est pas enfermé avec moi, il fait ce qu'il veut , quand on se retrouve ça fait très plaisir et je n'ai aucun contact à part lui, je n'en suis pas morte ou moins épanouie

Après tu fais comme bon te semble, je dis juste que cest choses là, moto et compagnie tu peux les faire avec ton mari

Je comprends pas comment il sait que tu montes derrière un homme et n'est pas jaloux, quoi que si il est dans ce délire genre c'est la fête, tout s'explique

Cytherée a des amis communs avec son mari et il l'accepte très bien, chacun régit sa vie de couple comme bon lui semble , mais moi je ne partage pas votre façon de faire


Je ne monte pas avec lui en moto, toute seule, mais sa reste innocent

Tu sais faire de la moto? Bref, le soucis n'est pas là, ça reste quand même quelqu'un d'assez intime pour qu'il ose te laisser son joujou qui doit couter dans les 8000 euros

C'est une 3 places la moto?

Pourquoi cette question?

Elle dit je ne monte pas avec lui en moto seule donc c'est qu'il y a une 3eme personne

C'est le chitane grinning smiley

Sérieusement, j'ai compris qu'elle faisait ça toute seule (la moto) qu'il la lui confiait

Connaissant les hommes et leur amour pour leur engins ça m'étonne beaucoup mais bon, tout est possible (sauf si c'est sa femme là je comprendrais)

C est n importe quoi, tout le monde n est pas egoiste, mais c est sur, si tu n as pas assez de dexterité et si tu es maladroite, là oui je comprends qu on te prete rien. Et là se qued tu fais c est juger.

Arrête de faire la pilote, je t'apprends comme pas possible

Ne va pas dans des sujets comme ça un conseil


MDR honnetement sa date la derniere fois que j ai entendu des propos pareil.

Eh tu te chauffe toute seule l. T as raison continue à chauffer tu risque de caler au demarrage
K
21 octobre 2011 15:52
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
Tu vois y a des choses que tu peux faire avec des gars que tu as peu de chance de faire avec une fille sinon faut bien chercher (et c est pour sa que j en ai peu) comme de l escalade, de la moto ... sa court pas les rues.

J'ai une amie qui s'éclate en moto avec son mari et qui n'a pas de contact masculin à part lui

Me concernant, avec mon mari on passe de supers moments, il a un bon délire et quand il traine, c'est avec des hommes de son âge après le travail ou au foot

Il n'est pas enfermé avec moi, il fait ce qu'il veut , quand on se retrouve ça fait très plaisir et je n'ai aucun contact à part lui, je n'en suis pas morte ou moins épanouie

Après tu fais comme bon te semble, je dis juste que cest choses là, moto et compagnie tu peux les faire avec ton mari

Je comprends pas comment il sait que tu montes derrière un homme et n'est pas jaloux, quoi que si il est dans ce délire genre c'est la fête, tout s'explique

Cytherée a des amis communs avec son mari et il l'accepte très bien, chacun régit sa vie de couple comme bon lui semble , mais moi je ne partage pas votre façon de faire


Je ne monte pas avec lui en moto, toute seule, mais sa reste innocent

Tu sais faire de la moto? Bref, le soucis n'est pas là, ça reste quand même quelqu'un d'assez intime pour qu'il ose te laisser son joujou qui doit couter dans les 8000 euros

C'est une 3 places la moto?

Pourquoi cette question?

Elle dit je ne monte pas avec lui en moto seule donc c'est qu'il y a une 3eme personne

C'est le chitane grinning smiley

Sérieusement, j'ai compris qu'elle faisait ça toute seule (la moto) qu'il la lui confiait

Connaissant les hommes et leur amour pour leur engins ça m'étonne beaucoup mais bon, tout est possible (sauf si c'est sa femme là je comprendrais)

C est n importe quoi, tout le monde n est pas egoiste, mais c est sur, si tu n as pas assez de dexterité et si tu es maladroite, là oui je comprends qu on te prete rien. Et là se qued tu fais c est juger.

Arrête de faire la pilote, je t'apprends comme pas possible

Ne va pas dans des sujets comme ça un conseil


MDR honnetement sa date la derniere fois que j ai entendu des propos pareil.

Eh tu te chauffe toute seule l. T as raison continue à chauffer tu risque de caler au demarrage

C'est bien de placer le mot "démarrage" pour se donner un semblant de maîtrise
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 octobre 2011 15:58
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Non mais pour revenir à ton post, pourquoi tu ne fais pas de ton mari ton meilleur ami?

Un jour ou l'autre vous risquez de vous prendre la tête pour un mec dont tu n'en a rien à faire.

Tu penses que ton futur te laissera aller seule avec lui faire de l'escalade de la moto et j'en passe?

J ai une chose sincere à dire, et j aimerai de vrai réponse sans jugement, sans qu on s amuse à casser, pourquoi une fois marier tout doit se restreindre? il faut se donner des ailes, au lieu de fermer des portes, et sa j ai demandé à mon mari, il n avait pas de réponse, le mariage c est pas censé etre une cage dorée, tant qu on est vivant il faut vivre à fond, dans la vie tu as ta famille, ton mari, tes enfants, tes amis, tes passions ... si il existe des personnes qui aiment resté derriere leur fenetre a regarder dehors, alors je ne fait pas partir de ces gens là, il y a se qui attend que sa se passe et il y a ceux qui font tout pour que sa se passe. Donc je ne comprends pas pourquoi en grandissant on doit restreindre notre facon de vivre et de penser alors qu au contraire on doit toujours faire plus le lendemain et en voyant des choses ecrites j ai l impressionq u il y en a qui on peur de se qui peut y avoir apres les barrieres

Tu le verras de toi même.

Tu auras ta maison dont tu devras t'occupper une personne en plus auquel tu devras penser du coup tout change

Moi même je me disais marié rien ne changera et je me suis bien plantée tout change les habitudes les sorties sont plus limitée pas parce qu'il m'empêche bien au contraire et hmd mais tu auras d'autres occupations.

Je n'aime pas non plus rester dèrrière la fenetre j'ai mes activités aussi en dehors du couple et heureusement sinon on se disputerai souvent mais c'est juste d'autres activités que tu auras.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 octobre 2011 16:12
AHHH donc tu l'a connu aprés ton homme, la ca risque d'etre un peu délicat!

le tout est dans la communication, c'est tout, ton homme risque qu'une fois sur place d'essayer de marquer son territoire, donc n'impose pas ton amitié a ton mari, faites de trucs a quatre ou a 3, etc...

Ton homme reste de pas aimé les engins, mais au début, demande lui de toujours vous accompagnez, etc... qu'il soit familier avec votre environnement, qu'il sache qu'il y a pas de quoi s'inquièter,...Etc...

C'est bcp plus délicat quand l'amitié a été créer aprés ta relation! J'ai rencontré un super bon pote américain ici qui est marié d'ailleurs aussi! on est dans la mémé situation, sa femme vit au Canada, et lui ici, a chaque fois qu'elle vient ben je la rencontre et on s'entend super bien, mais vu que mon homme est au Maroc, ben ils se sont jamais vu non plus, mais ils se sont parler au téléphone et tout!

quand je finis de gardes trés tard, il me raccompagne et mon fiancée d'ailleurs lui a demandé lui méme a pls reprises, " stp ne l'a laisse pas marcher seule quand elle finit tard,...etc...", on s'entend vraiment trés bien, on bosse ensble, donc quand mes coups de gueules sur l'hopital, il les comprend,...Etc...

MAIS avec lui contrairement avec mes amis d'enfance, j'ai bcp bcp plus de reserve, méme si je sais qu'il ne se passerait jamais rien entre nous,que c de la puuure amitié, mais comme je l'ai rencontré en tant que femme fiancée, JE ME DOIS DE RESPECTER mon statut, et le jour ou il me dira je ne veux plus que tu le vois ou que tu lui parle, ben je ne discuterai méme pas !

je pense une relation amicale avec un homme pre-mariage semble plus légitime que pro-mariage, parce que ton mari se dis, ben sil y avait qlq chose entre eux, ca serait passer biiiieeen avant, .... alors que la, il peut se dire, et si elle était celibataire,....Etc...
M
21 octobre 2011 17:26
Citation
MDS a écrit:
Citation
Kadarito a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Non mais pour revenir à ton post, pourquoi tu ne fais pas de ton mari ton meilleur ami?

Un jour ou l'autre vous risquez de vous prendre la tête pour un mec dont tu n'en a rien à faire.

Tu penses que ton futur te laissera aller seule avec lui faire de l'escalade de la moto et j'en passe?

J ai une chose sincere à dire, et j aimerai de vrai réponse sans jugement, sans qu on s amuse à casser, pourquoi une fois marier tout doit se restreindre? il faut se donner des ailes, au lieu de fermer des portes, et sa j ai demandé à mon mari, il n avait pas de réponse, le mariage c est pas censé etre une cage dorée, tant qu on est vivant il faut vivre à fond, dans la vie tu as ta famille, ton mari, tes enfants, tes amis, tes passions ... si il existe des personnes qui aiment resté derriere leur fenetre a regarder dehors, alors je ne fait pas partir de ces gens là, il y a se qui attend que sa se passe et il y a ceux qui font tout pour que sa se passe. Donc je ne comprends pas pourquoi en grandissant on doit restreindre notre facon de vivre et de penser alors qu au contraire on doit toujours faire plus le lendemain et en voyant des choses ecrites j ai l impressionq u il y en a qui on peur de se qui peut y avoir apres les barrieres

Tu le verras de toi même.

Tu auras ta maison dont tu devras t'occupper une personne en plus auquel tu devras penser du coup tout change

Moi même je me disais marié rien ne changera et je me suis bien plantée tout change les habitudes les sorties sont plus limitée pas parce qu'il m'empêche bien au contraire et hmd mais tu auras d'autres occupations.

Je n'aime pas non plus rester dèrrière la fenetre j'ai mes activités aussi en dehors du couple et heureusement sinon on se disputerai souvent mais c'est juste d'autres activités que tu auras.

Oui je suis tout à fait d accord avec toi, mais franchement les choses qu on entend sur le mariage, sa donne pas envie, on prend de l élan et le mariage on a l impression que sa nous freine alors que sa ne devrait pas. En ce qui me concerne, mon époux bien que jusqu à aujourd hui on a pas pu, je lui prépare de belles choses comme l emmener au stade de barcelone voir un match, du pilotage d avion (je vais d abord tester ^^ lol), du saut à l elastique (je voulais le faire, mais il m a demander de l attendre pour le faire) lol, sur sa i risque de me surprendre, j aimerai bien le saut en parachute mais honnetement c est hors de mes moyens, c est beaucoup trop cher, et enfin réaliser son reve, celui de faire de la plongé (lors de notre noce inch Allah) et pourquoi pas apres en club si c est possible. Mais voilà, je ne veux pas que notre dynamisme s arrete juste parcequ on se marie. Je ne comprends pas les gens qui disent "je veux en profiter avant",(avant le mariage) pourquoi dire sa si notre meilleur ami c est notre mari, ... Moi j ai pas envie d arreter d etre étonnée juste parceque je me mari et s est se que je comprends en voyant que le mari va mal le prendre ... et pourqoi ne pas grandir, pour justement se faire confiance et apprécier tout se que l autre peut nous apporter sans forcement le freiner, franchement c est des choses que je ne comprends pas et pourtant c est pas faute d essayer
21 octobre 2011 17:34
Citation
Kadarito a écrit:
Oui je suis tout à fait d accord avec toi, mais franchement les choses qu on entend sur le mariage, sa donne pas envie, on prend de l élan et le mariage on a l impression que sa nous freine alors que sa ne devrait pas. En ce qui me concerne, mon époux bien que jusqu à aujourd hui on a pas pu, je lui prépare de belles choses comme l emmener au stade de barcelone voir un match, du pilotage d avion (je vais d abord tester ^^ lol), du saut à l elastique (je voulais le faire, mais il m a demander de l attendre pour le faire) lol, sur sa i risque de me surprendre, j aimerai bien le saut en parachute mais honnetement c est hors de mes moyens, c est beaucoup trop cher, et enfin réaliser son reve, celui de faire de la plongé (lors de notre noce inch Allah) et pourquoi pas apres en club si c est possible. Mais voilà, je ne veux pas que notre dynamisme s arrete juste parcequ on se marie. Je ne comprends pas les gens qui disent "je veux en profiter avant",(avant le mariage) pourquoi dire sa si notre meilleur ami c est notre mari, ... Moi j ai pas envie d arreter d etre étonnée juste parceque je me mari et s est se que je comprends en voyant que le mari va mal le prendre ... et pourqoi ne pas grandir, pour justement se faire confiance et apprécier tout se que l autre peut nous apporter sans forcement le freiner, franchement c est des choses que je ne comprends pas et pourtant c est pas faute d essayer

Ce n'est pas un frein mais un autre chemin tout simplement

En faite tu pourrais l'initier à tes activités comme lui t'initiera aux siennes mais vu comment tu parles de toi et de lui j'ai l'impression que vous n'avez pas grand chose en commun (excuse moi si je me trompe).

Aller en wk avec lui faire des activités avec lui mais évite d'inclure un pote enfin ton pote.

Mais qu'est ce que tu vas lui apporter avec ce mec explique moi?? Comme je t'ai dis vous pourrez vous découvrir à travers vos activité respectives vos endroits favoris vos restaurants préférés et j'en passe

Ce que tu dis sur je vais en profiter avant le mariage je pense que tu te trompes et bien comme il faut. En générale les meufs disent une fois mariée je vais être libre et faire ce que je veux mais le mariage n’est pas un contrat de liberté, surtout si tu tombes sur un mec con
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
21 octobre 2011 17:51
Citation
MDS a écrit:
Ce n'est pas un frein mais un autre chemin tout simplement

En faite tu pourrais l'initier à tes activités comme lui t'initiera aux siennes mais vu comment tu parles de toi et de lui j'ai l'impression que vous n'avez pas grand chose en commun (excuse moi si je me trompe).

Aller en wk avec lui faire des activités avec lui mais évite d'inclure un pote enfin ton pote.

Mais qu'est ce que tu vas lui apporter avec ce mec explique moi?? Comme je t'ai dis vous pourrez vous découvrir à travers vos activité respectives vos endroits favoris vos restaurants préférés et j'en passe

Ce que tu dis sur je vais en profiter avant le mariage je pense que tu te trompes et bien comme il faut. En générale les meufs disent une fois mariée je vais être libre et faire ce que je veux mais le mariage n’est pas un contrat de liberté, surtout si tu tombes sur un mec con

Avec mon mari, on a des choses en communs comme les balades, la plage (j aime pas trop mais en sa compagnie sa me plait) et on parle beaucoup de chose de la vie, de la religion mash Allah et puis il sait beaucoup de chose, et j aime bien apprendre de lui, mais voilà on est tres different, j aime les activités un peu extreme et lui aime se qui est calme, j ai failli le quitter pour sa, parcequ on ne va pas au meme rythme et je me suis dis que c etait pas quelqu un pour moi (au debut) apres j ai vu là aussi une chance parcequ on peut decouvrir plein de chose quand on est avec quelqu un qui nous ressemble pas tant que sa en vrai, apres que sa nous plaise ou pas c est autre chose. Et un jour, on part à la plage, il fallais descendre des escalier pour y arriver, et à la fin, il y avait une marche à peine plus grande, et il me dit "fait attention", moi dans ma tête c etait "eh coco si tu savais se que je faisais à la maison" lol en gros je m amusé à sauter entre étage (je ne le fais plus à cause d une entorse que je me suis faite et qui n a pas bien guerri) et là je me suis dit que j allais m ennuyais avec lui. Mais au final le temps passe et j ai trouvé en lui un confident, quelqu un qui m aide dans la religion... Et souvent, il etait protecteur avec moi, alors un jour je lui ai dit franchement "tu sais le danger sa à du bon des fois" il m a regardé avec un grand sourire un peu géné et il m a dit "si tu monte sur ce rocher (tres haut en loccurence je l avoue) et que tu sautes, tu vas toujours trouvé le danger bon??" je lui ai dit que c est des sensations que j aime et que je veux que sa continu tant que je peux, je sais qu arrivé à 45 ans à peine je ne pourrai plus et il m a dit "et si il t arrives malheur?" je lui ai répondu "mektoub" à trop vouloir faire ma maligne et là il m a dit "non sa c est pas mektoub, tu sautes pas pour te blesser et apres tu dis mektoub parceque je l aurai cherché" donc là il m a bien remis à ma place. Mais quand je lui ai dit tout se que je voulais faire, il y a des choses pour lesquelles il est partant et meme il m a demandé de l attendre, et d autre moins parcequ il a trop peur, mais c est deja un bon debut. Mon mari je l ai accepté comme il etait, je veux juste qu il en a fasse de meme, et que si il y a des choses que j aimerai faire mais que lui ne peut pas, alors qu il me laisse le faire accompagnée ou non. Pour moi, on doit encourager l autre mais un jour je serai calme, quand j aurai des enfants peut etre inch Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook