chargement... Ali_ben_barri [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 juillet 2007 12:25 |
Citation
petit chat a écrit:Citation
aghua a écrit:
Mickael scofield....je sais pas mais moi, je pense que je resterais scookché !!! loool
![]()
quelle jeniya![]()
nan moi personne![]()
j'habite dans un quartier où aborder est une seconde nature chez nombre d'hommes ..et j'ai tout vu: des beaux, des "moches", des costards, des boubous traditionnels, des (faux)timides, des tchacheurs etc etc
un seul dénominateur commun : des mecs louches en puissance ou des crevards ou des dragueurs compulsifs (un fléau qui touche nombre de compatriotes) ..
méfiance méfiance
sur quoi se base la drague de rue ? l'apparence ou l'objectif (le mec a un objectif, il va dans ce sens là, quitte à jouer du pipeau )
sur quoi se base une relation ? des éléments autrement plus sérieux (ce qu'on a dans le coeur ne se voit pas qd on traverse la route, désolée.... par contre, notre corps/tete si et c ce qui interpelle.. je n'ose vous dire en stimulant quoi)
comme bcp, je pense que le mec qui drague une peut en draguer 100 avant et 100 après
et que celle qui cède une fois a pu céder d'autres fois ou recèdera (spéculation).. bref, la street n'est pas un theatre sérieux pour démarrer une histoire qu'on souhaite solide ...
sans parler du risque de tomber sur un psychopathe, Allah isterr
4 juillet 2007 12:27 |
Citation
shams78 a écrit:
salam
hamdoulillah que tout les mecs n'usent pas de ces techniques déconcertement foireuse et affichante![]()
Je me verrai jamais faire ça, quoique je drague jamais donc affaire classée lol
Mais bon, c'est vrai que c'est compliqué les accostages dans la rue, surtout si le mec est vraiment sérieux et n'a trouvé que ce moyen pour revoir la personne!
Ahlalalalaaaaaaa, allah y sehel el jami3

4 juillet 2007 12:29 |
Trop fort Petit chat la vanne a 2 balles!!!
4 juillet 2007 12:32 |
Citation
malohowa a écrit:Citation
shams78 a écrit:
salam
hamdoulillah que tout les mecs n'usent pas de ces techniques déconcertement foireuse et affichante![]()
Mais bon, c'est vrai que c'est compliqué les accostages dans la rue, surtout si le mec est vraiment sérieux et n'a trouvé que ce moyen pour revoir la personne!
salam chamso![]()
za3ma tu drague pas![]()
lah yawadi![]()
ça fait mal de se prendre un rateau mais on y tous passer par là tkt

Un humain, un homme, un frére 
4 juillet 2007 12:34 |
Citation
shams78 a écrit:Citation
malohowa a écrit:Citation
shams78 a écrit:
salam
salam chamso![]()
za3ma tu drague pas![]()
lah yawadi![]()
ça fait mal de se prendre un rateau mais on y tous passer par là tkt
ahlalalalaaaaaaaaa fréro
trop timide pour cela, encore la preuve lundi soir dans le train montpellier/paris, une charmante marocaine, impossible d'aller la voir, mais les regards se sont souvents croisés![]()
Enfin bon, la vie est ainsi faite

4 juillet 2007 12:38 |
Citation
l'orientale 75 a écrit:
personnellement on m'a toujours expliquer qu'un homme correcte et respecteux n'oserait jamais aborder une fille dans la rue parcequ'il trouverait cela mal sain et que si celle ci accépte cela voudrait dire qu'elle n'hésiterai pas à laisser son numéro au premier venu...
cela dit il peut y avoir des exceptions...
4 juillet 2007 12:40 |
Citation
yaska a écrit:
salam,
comment tu fais pour savoir qui est marocain ou pas?????![]()
za3ma le timide!
5 juillet 2007 00:27 |

5 juillet 2007 00:57 |
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
mdrrr Shams finalement t'en a croisé une alors mdrr

5 juillet 2007 01:04 |
Citation
shams78 a écrit:
aleykoum salam
oullah soubhannallah, truc de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf mon frère!

5 juillet 2007 01:07 |
Citation
Donatello a écrit:Citation
shams78 a écrit:
aleykoum salam
oullah soubhannallah, truc de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf mon frère!
Salamou Alykoum,
SoubhannAllah, pourtant t'as pas sauté le pas, alala lol

5 juillet 2007 01:11 |
Citation
shams78 a écrit:
salam
jte jure, à la descente de train, j'avais qu'une envie, c'était ça mais pas eu le cran

5 juillet 2007 01:14 |
Citation
Donatello a écrit:Citation
shams78 a écrit:
salam
jte jure, à la descente de train, j'avais qu'une envie, c'était ça mais pas eu le cran
Salamou Alykoum,
lol, fallait tenter lol, surtout que t'etais pret psychologiquement lol et tu ose me faire la misere mdrr
mdrrrrrr) 

5 juillet 2007 01:18 |
Citation
shams78 a écrit:
salam
oui enfin moi à la différence de toi, la fille ne s'est pas amusée à me matter et me reluquer de haut en bas (en me faisant passer un scannermdrrrrrr)
Et j'étais seul, sinon je t'aurai envoyé, comme moi j'étais parti pour voir pour toi
5 juillet 2007 01:29 |
5 juillet 2007 07:38 |
Citation
FARAH093 a écrit:
un baratibeur .....

5 juillet 2007 08:04 |