Quand la méfiance s'en mêle
Citation
petit chat a écrit:
Citation
aghua a écrit:

Mickael scofield in love....je sais pas mais moi, je pense que je resterais scookché !!! loool

evil clap

quelle jeniya evil

nan moi personne Angel

j'habite dans un quartier où aborder est une seconde nature chez nombre d'hommes ..angry smiley et j'ai tout vu: des beaux, des "moches", des costards, des boubous traditionnels, des (faux)timides, des tchacheurs etc etc

un seul dénominateur commun : des mecs louches en puissance ou des crevards ou des dragueurs compulsifs (un fléau qui touche nombre de compatriotes) ..

méfiance méfiance

sur quoi se base la drague de rue ? l'apparence ou l'objectif (le mec a un objectif, il va dans ce sens là, quitte à jouer du pipeau )

sur quoi se base une relation ? des éléments autrement plus sérieux (ce qu'on a dans le coeur ne se voit pas qd on traverse la route, désolée.... par contre, notre corps/tete si et c ce qui interpelle.. je n'ose vous dire en stimulant quoi confused smiley)

comme bcp, je pense que le mec qui drague une peut en draguer 100 avant et 100 après

et que celle qui cède une fois a pu céder d'autres fois ou recèdera (spéculation).. bref, la street n'est pas un theatre sérieux pour démarrer une histoire qu'on souhaite solide ...

sans parler du risque de tomber sur un psychopathe, Allah isterr

Voilà que tu parles vrai ...

Tu sais, j'ai jamais dragué de ma vie .. peut être je l'avais fait à l'adolescence .. mais je m'en rappel même pas.
en fait, je pourrai draguer, chui plutot bon tchatcheur .. mais pourquoi???
Ceux qui vont dragué .. se disent qu'il vont bricoler .. c'est une mission comme une autre ... c'est comme aller faire les courses ou aller reparer les canalisations quand on fait du taplombit.
Citation
shams78 a écrit:
salam

hamdoulillah que tout les mecs n'usent pas de ces techniques déconcertement foireuse et affichante grinning smileytongue sticking out smiley

Je me verrai jamais faire ça, quoique je drague jamais donc affaire classée lol

Mais bon, c'est vrai que c'est compliqué les accostages dans la rue, surtout si le mec est vraiment sérieux et n'a trouvé que ce moyen pour revoir la personne!

Ahlalalalaaaaaaa, allah y sehel el jami3

salam chamsotongue sticking out smiley

za3ma tu drague pas evil

lah yawadi tongue sticking out smiley

ça fait mal de se prendre un rateau mais on y tous passer par là tkt evil

Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
clap Trop fort Petit chat la vanne a 2 balles!!! grinning smiley

y'en a qui n'ont pas froid aux yeux!! c'est le cas de le dire!! lool
Citation
malohowa a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

hamdoulillah que tout les mecs n'usent pas de ces techniques déconcertement foireuse et affichante grinning smileytongue sticking out smiley

Mais bon, c'est vrai que c'est compliqué les accostages dans la rue, surtout si le mec est vraiment sérieux et n'a trouvé que ce moyen pour revoir la personne!

za3ma tu drague pas evil

ahlalalalaaaaaaaaa fréro

trop timide pour cela, encore la preuve lundi soir dans le train montpellier/paris, une charmante marocaine, impossible d'aller la voir, mais les regards se sont souvents croisés confused smiley
Enfin bon, la vie est ainsi faite smiling smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

za3ma tu drague pas evil

ahlalalalaaaaaaaaa fréro

trop timide pour cela, encore la preuve lundi soir dans le train montpellier/paris, une charmante marocaine, impossible d'aller la voir, mais les regards se sont souvents croisés confused smiley
Enfin bon, la vie est ainsi faite smiling smiley

salam,

comment tu fais pour savoir qui est marocain ou pas????? perplexe

za3ma le timide! evil
Citation
l'orientale 75 a écrit:
personnellement on m'a toujours expliquer qu'un homme correcte et respecteux n'oserait jamais aborder une fille dans la rue parcequ'il trouverait cela mal sain et que si celle ci accépte cela voudrait dire qu'elle n'hésiterai pas à laisser son numéro au premier venu...

cela dit il peut y avoir des exceptions...

d'accord avec ca
Citation
yaska a écrit:
salam,

comment tu fais pour savoir qui est marocain ou pas????? perplexe

za3ma le timide! evil

hahaaaaaaaaaaaaaa

et bien, elle était au téléphone et parlait en marocain, donc logiquement elle est marocaine!

Le dialecte algérien ou tunisien, tu le grilles direct smiling smiley

voili voilouuuuuuuuuuuuuu

mais euuuuuuuuuuh, tu sais bien que je suis timide lol

La vie est dure mais ...

Salamou Alykoum,

mdrrr Shams finalement t'en a croisé une alors mdrr evil

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

mdrrr Shams finalement t'en a croisé une alors mdrr evil

aleykoum salam

oullah soubhannallah, truc de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf mon frère! grinning smiley

La vie est dure mais ...

Citation
shams78 a écrit:
aleykoum salam

oullah soubhannallah, truc de ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf mon frère! grinning smiley

Salamou Alykoum,

SoubhannAllah, pourtant t'as pas sauté le pas, alala lol grinning smiley

Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Citation
Donatello a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
aleykoum salam

Salamou Alykoum,

SoubhannAllah, pourtant t'as pas sauté le pas, alala lol grinning smiley

salam

jte jure, à la descente de train, j'avais qu'une envie, c'était ça mais pas eu le cran sad smiley

La vie est dure mais ...

Citation
shams78 a écrit:

salam

jte jure, à la descente de train, j'avais qu'une envie, c'était ça mais pas eu le cran sad smiley

Salamou Alykoum,

lol, fallait tenter lol, surtout que t'etais pret psychologiquement lol et tu ose me faire la misere mdrr grinning smiley

Citation
Donatello a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

salam

Salamou Alykoum,

lol, fallait tenter lol, surtout que t'etais pret psychologiquement lol et tu ose me faire la misere mdrr grinning smiley

salam

oui enfin moi à la différence de toi, la fille ne s'est pas amusée à me matter et me reluquer de haut en bas (en me faisant passer un scanner grinning smiley mdrrrrrr)
Et j'étais seul, sinon je t'aurai envoyé, comme moi j'étais parti pour voir pour toi grinning smileytongue sticking out smiley

La vie est dure mais ...

Citation
shams78 a écrit:

salam

oui enfin moi à la différence de toi, la fille ne s'est pas amusée à me matter et me reluquer de haut en bas (en me faisant passer un scanner grinning smiley mdrrrrrr)
Et j'étais seul, sinon je t'aurai envoyé, comme moi j'étais parti pour voir pour toi grinning smileytongue sticking out smiley

Salamou Alykoum,

mdrr et apres c'est pareil aun final puisque moi ca m'a jamais rien dis, elle se serait prise un rateau lol alors que toi, tu voulais parler a cette marocaine lol

Salam,

Merci de vous en tenir au sujet.
Les conversations personnelles n'ont pas leur place ici, mais plutôt via Mp's.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Citation
FARAH093 a écrit:
un baratibeur .....

c'est un néologisme ?
C'est un baratineur arabe ? grinning smiley
hé béééé on apprend des choses sur ce post clap

c'est clair que celle qui aura ZE HONNEUR de se faire aborder par un shams78 ou un donatello aura bien de la chance de ne pas tomber sur un psychopathe

mais bon, ls shams & cie ne courrent pas ls rues pour alapguer les donzelles, la preuve, c'est qu'ils sont trop bien élevés pour oser

et c'est souvent les pires mecs ou les déjà-maqués qui osent eye rolling smiley

à ce stade du post, on ne change donc toujours pas de cap : "MéFIANCE TOUTE" !

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum