Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand on marre du célibat.. à quand !?
O
14 février 2011 12:42
Bonjour,
Tout simplement j'ai envie de reconstruire un projet de couple Halal.. mais je ne sais pas comment m'y prendre, sachant que je viens de renouer avec le vie de célibataire y'a pas longtemps.
dois je m'inscrire dans des sites de rencontre!!
dois je sortir trainer de gauche et a droite !! pour rencontrer une fille!! sachant que j'ai peu de connaissance sur la ville !!

NB: ce message n'est en aucun cas un annonce de rencontre; je voulais juste discuter, avoir du réconfort car cette vie de célibataire commence a peser..
g
14 février 2011 13:21
age ? origine? metier? divorcé? des enfants? ..

fais un effort voyons sinon jpeux pas t'aider ! lol
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
S
14 février 2011 13:25
Si tu connais personne c'est encore mieux,

En fonction du profil que tu recherche fait un diagnostique différentiel

Pour ma part, femme 25 ans vivant seul, bossant, brune charmante etc etc

Je chasse au magasin après 17h, on y croise toute les femmes qui sortent du boulot et qui font des petites courses pour leur own domicile
O
14 février 2011 13:38
sourire,
Je suis marocain, 34 ans, de la rochelle, divorcé, pour le métier j'ai un métier stable et en CDI.
Mes critère une femme musulmane, avec qui je peux construire un projet de couple basé sur les valeurs de l'islam. en arabe halalan tayeban.
H
14 février 2011 13:41
Citation
Supra a écrit:
Si tu connais personne c'est encore mieux,

En fonction du profil que tu recherche fait un diagnostique différentiel

Pour ma part, femme 25 ans vivant seul, bossant, brune charmante etc etc

Je chasse au magasin après 17h, on y croise toute les femmes qui sortent du boulot et qui font des petites courses pour leur own domicile

ahhh donc c'est dans les magasins que je dois me poster perplexe interressant
S
14 février 2011 13:51
Le meilleur reste babou, tjr fait mouche labas
t
14 février 2011 13:54
RESTE CELIBATAIRE YA PAS MIEUX
S
14 février 2011 13:56
Citation
tagadaa a écrit:
RESTE CELIBATAIRE YA PAS MIEUX

Ta tout essayer?
n
14 février 2011 13:58
Citation
Open source a écrit:
Bonjour,
Tout simplement j'ai envie de reconstruire un projet de couple Halal.. mais je ne sais pas comment m'y prendre, sachant que je viens de renouer avec le vie de célibataire y'a pas longtemps.
dois je m'inscrire dans des sites de rencontre!!
dois je sortir trainer de gauche et a droite !! pour rencontrer une fille!! sachant que j'ai peu de connaissance sur la ville !!

NB: ce message n'est en aucun cas un annonce de rencontre; je voulais juste discuter, avoir du réconfort car cette vie de célibataire commence a peser..

salam

la tu fait une erreur tu cherche une femme dans la precipitation c est al ou tu va te tromper et faire n importe quoi
faut pas etre dans l intention de trouver une femme pour pas etre seule sinon tu va prendre la 1ere venue
tu va avoir une deception et tu va soufrir apart si tu tombe sur la perle rare mais faut etre realiste les perle rares sa court pas les rues y en a peu alors ne cherche pas dans la precipitation

meme si sa dois mettre 1ans ou plusieur annee pour trouver l important c est que tu trouve uen femme bien qui te convient
et pas se precipiter pour plu etre celibatiare et choisir la 1er venue

et c est pas dans les boites de nuit que tu trouvera une pieuse
et les sites de rencontre fait bien attention a sa
moi je te conseilel d attendre ton destin de pas de precipiter etre patient et sa viendra inchalah
mais arrete de coire que c est en en etant dans le haram aller dans des endroit par exemple boite de nuit pour rencontrer des filles se precipter et rencontrer la 1er venue en alant a droite et a gauche arrete de croire que tu va trouver la femme de ta vie comme sa
14 février 2011 14:10
Citation
tagadaa a écrit:
RESTE CELIBATAIRE YA PAS MIEUX


c'est ce qu'on pense après un échec amoureux. mais bon si le posteur se pose la question si qu'il est pas mieux en étant célibataire.
pourquoi ne pas demander à des proches et opter à un mariage arrangé.
14 février 2011 14:19
Citation
Supra a écrit:
Je chasse au magasin après 17h, on y croise toute les femmes qui sortent du boulot et qui font des petites courses pour leur own domicile

Ah, c'est pour ça que tu n'est jamais ici vers 17 h.
z
zao
14 février 2011 15:46
il est plus sage d'attendre celle que Allah va guidée vers toi, ne te précipite pas c dure d'etre seul je suis également divorcée c vrai que parfois on se dit que ce serait bien d'etre en couple et de rentrer dans le moule, mais il ne faut jamais perdre de vue qu'on a déjà était déçue une première fois avec un mariage raté et que par conséquent on doit etre plus vigilant quant aux choix de la personne qui partagera notre vie!!!!! fais confiance à Allah car il ne lèse personne. Wa salam alaykoum
S
14 février 2011 15:51
Citation
salmama a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Je chasse au magasin après 17h, on y croise toute les femmes qui sortent du boulot et qui font des petites courses pour leur own domicile

Ah, c'est pour ça que tu n'est jamais ici vers 17 h.

Et oui ma belle! Ou sinon a la pose de midi, c'est les meilleurs moment
v
14 février 2011 15:56
Supra! pendant que je t'envoies descendre les poubelles et faire les courses, toi tu vas pointer??? Je comprends pourquoi dayemen tu y vas a 17h!! plus jamais! boulot --> dar!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
14 février 2011 16:45
Allez les filles!Clap
Il est bientôt 17 h.
Lâchez vos ordis.
Mettez vous toutes sur votre 31.
et up aux magasins.

Supra et Open source vont bientôt arriver pour chasser.Danse
g
14 février 2011 16:46
Citation
salmama a écrit:
Allez les filles!Clap
Il est bientôt 17 h.
Lâchez vos ordis.
Mettez vous toutes sur votre 31.
et up aux magasins.

Supra et Open source vont bientôt arriver pour chasser.Danse


sans moi je suis clouée au lit Ill

de toute façon je rate rien
H
14 février 2011 16:48
Citation
salmama a écrit:
Allez les filles!Clap
Il est bientôt 17 h.
Lâchez vos ordis.
Mettez vous toutes sur votre 31.
et up aux magasins.

Supra et Open source vont bientôt arriver pour chasser.Danse


tu crois ka 20h cest encore possible ? Heu
Je quitte la , le temps que j aille chez l esthéticienne le coiffeur et compagnie....
S
14 février 2011 16:49
Le magasin ferme !
m
14 février 2011 16:56
Citation
Supra a écrit:
Le magasin ferme !
hey 1euros de plus c'est bien continue a poster tu va devenir milliardére et 3endak tu moublie 3arfa khtek elle est chomeuse mah 3lik
S
14 février 2011 16:58
Citation
merakchia59 a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Le magasin ferme !
hey 1euros de plus c'est bien continue a poster tu va devenir milliardére et 3endak tu moublie 3arfa khtek elle est chomeuse mah 3lik

Enfaite tu intéresse personne , pourquoi tu post?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook