Quand le Maroc sollicite des lobbyistes pro-israéliens !
Le sujet ne traite pas de L'Algérie. Et l'article cité n'émane pas d'un journal Algérien. Sahara-Algérie, est-ce un reflexe pavlovien?

Quant au poème de mag, il ne rime à rien. Pure parano à force d'abuser du net. Le modérateur vous l'a rappelé un jour. Cessez de chercher des réponses là ou il y en aura pas. Je vous laisse donc le jeu puéril des pseudos.
Citation
De_Passage a écrit:
Le sujet ne traite pas de L'Algérie. Et l'article cité n'émane pas d'un journal Algérien. Sahara-Algérie, est-ce un reflexe pavlovien?

Quant au poème de mag, il ne rime à rien. Pure parano à force d'abuser du net. Le modérateur vous l'a rappelé un jour. Cessez de chercher des réponses là ou il y en aura pas. Je vous laisse donc le jeu puéril des pseudos.

QUELLE EST LA SOURCE DE CET ARTICLE STP?
Le journal Hebdo, l'auteur ets cité en bas de l'article.

Citation
axis7 a écrit:
Citation
De_Passage a écrit:

Je ne pense pas avoir manqué de respect , ce n'est pas mon habitude, je n'ai aucun probléme avec les Algériens mais je m'insurge contre leurs gouvernants qui les mennent vers l'abime.

44 ans aprés l'indépendance , on est entrain de chercher des responsabilités à la France.

44 ans de pillage des richesses de ce pays par un groupuscule de généraux avides de vol et dictateurs.
Ils ont pris tous les postes clés pour asservir tout un peuple qui en a tellement marre qu'il cherche à quitter ce pays.

Tu ne te rends même pas compte que l'Algerie est entrain de perdre tous ces cerveaux , tous ses artistes tous ses poetes et ses écrivains , tous ses scientifiques , ils quittent par centaine ce pays à cause de ces généraux véreux .
Alors continues à soutenir cette vermine pour laquelle je n'ai aucun respect car elle écrase le peuple et l'exploite pour ses propres interrets.
Citation
De_Passage a écrit:

Citation
axis7 a écrit:
Citation
De_Passage a écrit:

A QUAND UN JOURNALISET ALGERIEN QUI OSERA DIRE QUE BOUTEF SE TROMPE SUR LE SAHARA MAROCAIN?
Encore une fois le sujet n'est pas là. C'est stérile.

Citation
axis7 a écrit:
Citation
De_Passage a écrit:

Citation
axis7 a écrit:
Citation
De_Passage a écrit:

A QUAND UN JOURNALISET ALGERIEN QUI OSERA DIRE QUE BOUTEF SE TROMPE SUR LE SAHARA MAROCAIN?
Lol, ca arrivera quand Boutef sera mort, pas avant, c'est un exemple tres revelateur effectivement. Au Maroc, meme sur une question aussi sensible, on a des journalistes qui se disent etre contre la majorite des marocains et contre la politique du palais et du gouvernement alors que c'est le probleme numero 1 du pays. En Algerie ou ce probleme est suppose etre tres loin dans la liste des priorites, aucun journaliste, pas un ne peut contredire Boutef et les generaux, sinon ce sera la taule pour partager la cellulle avec Benchicou. Il est beau l'exemple que les decideurs voisins donnent du pays qui "lutte pour la defense des opprimes"...
Citation
mehdi_b a écrit:
tu mélanges tout Azl95 et stp reste poli ! c'est trop facile derrière un écran et ça ne fait rien avancer !

quant au fait que le Maroc est le seul pays qui puisse concurrencer l'Algérie....peut être ? Si l'Algérie et le Maroc sont en concurrence, pourquoi n'y aurait-il que l'Algérie qui le voit ainsi ?! Le Maroc ne fait-il rien pour destabilier l'Algérie ? et pourquoi ?

pour la servilité, ton raisonement est très tiré par les cheveux !!! Il a été vers Barak pour lui serrer la main ! et ça c'est de la servilité ? que dire alors du Maroc ???? #############################""....

ehhhhhhhhhhhh mehdi

premierment c'est pas AZL , c vador , c toi qui mélange tout ............. et je suis resté on ne peut plus poli

pour répondre à ta question , NON , le maroc ne fait rien pour déstabiliser l'algérie , en tout cas il n'arme pas une bande de mercenaire pour partitionner le pays ........... quoique , je crois que ca va venir avec le temps , et que ca serait pas une mauvaise idée ...... à méditer

pour la sérvilité de boutef , je sais que ca sonne dure dans les tympan, mais quand on traite un dirigeant (Barak) de tout les mots , et que l'on affirme haut et fort que jamais on n'aura de relations avec son pays (israel) , on ne va pas courir pou lui serrer la grappe , c tout ; le maroc lui a opté depuis longtemps pour le dialogue ........... meme avec l'ennemi , c pour ca qu'il cherche à parler avec le pouvoir algérien au sujet du sahara ......... à méditer

salam