chargement... De_Passage [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 juin 2006 12:12 |
23 juin 2006 12:14 |
Citation
De_Passage a écrit:
Le sujet ne traite pas de L'Algérie. Et l'article cité n'émane pas d'un journal Algérien. Sahara-Algérie, est-ce un reflexe pavlovien?
Quant au poème de mag, il ne rime à rien. Pure parano à force d'abuser du net. Le modérateur vous l'a rappelé un jour. Cessez de chercher des réponses là ou il y en aura pas. Je vous laisse donc le jeu puéril des pseudos.
23 juin 2006 12:17 |
Citation
axis7 a écrit:Citation
De_Passage a écrit:
Le sujet ne traite pas de L'Algérie. Et l'article cité n'émane pas d'un journal Algérien. Sahara-Algérie, est-ce un reflexe pavlovien?
Quant au poème de mag, il ne rime à rien. Pure parano à force d'abuser du net. Le modérateur vous l'a rappelé un jour. Cessez de chercher des réponses là ou il y en aura pas. Je vous laisse donc le jeu puéril des pseudos.
QUELLE EST LA SOURCE DE CET ARTICLE STP?
23 juin 2006 12:18 |
23 juin 2006 12:21 |
Citation
De_Passage a écrit:
Le journal Hebdo, l'auteur ets cité en bas de l'article.
Citation
De_Passage a écrit:
23 juin 2006 12:28 |
Citation
De_Passage a écrit:
Le journal Hebdo, l'auteur ets cité en bas de l'article.
Citation
De_Passage a écrit:
A QUAND UN JOURNALISET ALGERIEN QUI OSERA DIRE QUE BOUTEF SE TROMPE SUR LE SAHARA MAROCAIN?
23 juin 2006 12:45 |
23 juin 2006 12:51 |
Citation
mehdi_b a écrit:
tu mélanges tout Azl95 et stp reste poli ! c'est trop facile derrière un écran et ça ne fait rien avancer !
quant au fait que le Maroc est le seul pays qui puisse concurrencer l'Algérie....peut être ? Si l'Algérie et le Maroc sont en concurrence, pourquoi n'y aurait-il que l'Algérie qui le voit ainsi ?! Le Maroc ne fait-il rien pour destabilier l'Algérie ? et pourquoi ?
pour la servilité, ton raisonement est très tiré par les cheveux !!! Il a été vers Barak pour lui serrer la main ! et ça c'est de la servilité ? que dire alors du Maroc ???? #############################""....