Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand le mariage est un enfer...
S
21 février 2016 12:49
Oui, clairement, je te confirme, il continue donc sans vergogne de te prendre pour une co..n.e
m
21 février 2016 12:53
C'est bien tordu et calculateur tt ça. ..
Citation
Sylvia01 a écrit:
Parce que c'est un pervers narcissique, ils veulent toujours garder le controle sur leurs victimes et les garder en réserve "au cas où"
surtout que tu as une bonne situation à ce que tu dis, tu es donc une personne intéressante à squatter et parasiter éventuellement, si ça foire avec la nouvelle.Ils sont prudents et prévoient tout...
S
21 février 2016 14:45
pour les pervers, les relations sexuelles sont un instrument de controle, de domination et de mise sous emprise; en aucun cas, un moyen de prouver leur amour; du reste ils n'ont aucun affect et n'aiment qu'eux même;

Je me sentirais insultée qu'on me propose ce genre de chose alors qu'on s'apprête à se fiancer avec une autre.Je ne suis pas un tas de viande bonne à consommer .Il te traite comme un objet...
S
21 février 2016 14:50
c'est un total manque de respect pour toi, pour la nouvelle...yen a qui manquent pas d'air!!!!!
S
21 février 2016 15:06
Autre hypothèse, son histoire avec la nouvelle est fausse, il n'a personne, il tente encore de te manipuler en te rendant jalouse, il ment sans vergogne, espérant que tu tombes dans le panneau et le reprenne; il est comment physiquement beau ou moche?

s'il est toujours sur un site de rencontres c'est peut être bien qu'il n'a personne de sûr.Bref il actionne et manipule! te rend jalouse! se fout de ta gueule!

il faut que tu dégages cette personne de ta vie, et définitivement.
m
21 février 2016 15:18
Non non elle existe vraiment il la meme amené dvt chez moi une fois qd il me rendait mon fils!
Et il a même affiché les cadeaux de fiançailles en photo sur fbook!
C'est du haut niveau...
Citation
Sylvia01 a écrit:
Autre hypothèse, son histoire avec la nouvelle est fausse, il n'a personne, il tente encore de te manipuler en te rendant jalouse, il ment sans vergogne, espérant que tu tombes dans le panneau et le reprenne; il est comment physiquement beau ou moche?

s'il est toujours sur un site de rencontres c'est peut être bien qu'il n'a personne de sûr.Bref il actionne et manipule! te rend jalouse! se fout de ta gueule!

il faut que tu dégages cette personne de ta vie, et définitivement.
z
21 février 2016 18:58
Je ne voulais pas te froisser Maronkn, je pense que tu as tout à fait raison dans le message que tu m'adresse, mon message que tu as cité etait juste en rapport avec le fait que les gens peuvent evoluer ou non, il ne concernait en rien votre histoire personnelle.smiling smiley
Au vu de ce que tu raconte, il est certains que Monsieur n'as pas changé, je te souhaite tous mon courage yawning smiley
Citation
marockN a écrit:
Je suis pas persuadé qu'il évoluera il est quasi fiancé mais il est tjr sur ses sites de rencontres et me fai tjr des propositions salaces...
Et surtt lui se dit à nouveau dans le dine mais il m'insulte en permanence et ment sur bcp de choses à sa fiancée et sa famill drôle de conception de l'islam. ..
Il a changé en apparence mais le fond est tjr le même!
Pour changer il faut se remettre en question ce quil na jamais fait!!!!
S
21 février 2016 19:21
Il fait tout pour que tu la voies c'est de la manipulation, pour t'énerver te rendre jalouse et te faire craquer.C'est de la perversité.
Il pourrait au moins faire profil bas...S'il était normal.Te respecter. On peut partir avec quelqu'un d'autre, mais faut le faire de façon correcte.

On peut se mettre avec quelqu'un mais sans manipuler et escroquer...En se faisant passer pour ce qu'on n'est pas.
Citation
marockN a écrit:
Non non elle existe vraiment il la meme amené dvt chez moi une fois qd il me rendait mon fils!
Et il a même affiché les cadeaux de fiançailles en photo sur fbook!
C'est du haut niveau...
S
21 février 2016 19:22
enfin la roue tourne, ces gens là un jour quelqu'un leur pète la gueule et c'est tout ce qu'ils méritent.
S
21 février 2016 23:13
il est inscrit sur Badoo? pourquoi tu cesses pas tout contact avec lui
m
21 février 2016 23:31
J'ai pas compris ton message la
Citation
Sylvia01 a écrit:
il est inscrit sur Badoo? pourquoi tu cesses pas tout contact avec lui
S
21 février 2016 23:33
tu dis qu'il est inscrit sur un site de rencontres, est ce Badoo?

pourquoi tu communiques encore avec lui, c'est une grosse erreur. Tu n'as pas de fierté?

faut communiquer le minimum pour l'enfant.
S
21 février 2016 23:35
j'aimais un homme qui était ds les griffes d'une pn, il a jamais pu s'en dépêtrer et a fait que des conneries tout fait foirer pendant des années, jusqu'au foirage final

une vraie catastrophe
S
21 février 2016 23:38
sa pn me harcelait sur le net et m'insultait partout où j'allais sur le net, remarque ici au moins je suis tranquille pour discuter je pense pas qu'elle vienne ici cette folle
S
22 février 2016 00:10
j'en ai fait une dépression et j'y suis tjrs je suis dans un sale état
g
22 février 2016 12:48
C triste, qu'Allah d'aide il te donnera un homme qui te mérite InshAllah
S
23 février 2016 00:03
Merci Lina
m
24 février 2016 23:24
Je vous apporte la suite de l'histoire. ...
Monsieur futur ex mari fraîchement fiancé à trompé sa chère avec une connaissance à moi! Pas de chance pour lui.
Évidemment elle m'en a parlé ma montre les msg échangé etc...
Ça m'a pluto fai rire mais voilà ça me regarde pas.
Mais cet aprem monsieur c permis de me dire que j'étais une crevarde avec différents reproches comm par exemple je devrais lui fournir des couches qd il a son fils!
Jlui ai di queffectivement payer une pension préparer un mariage et entretenir sa maîtresse coûtait cher au final!et g balancé tt ske je savais sur ses pratiques du moment.il étai blanc et sans voix et surtt très paniqué.
Il est allé jusk à me proposer 5000e pour acheter mon silence et que sà fiancée nen sache rien. Pour réplacer le contexte il est ds la mouise financieremen il a vide son epargn retraite pr payer les fiançailles et la il étai prêt à faire un crédit pr les 5000e kil propose!
Je vous avoue j'ai sauté sur loccaz en me disant ke j'allais le tenir ac ça. Je veu pas de son argent ms par contr je lui ai demandé des excuses pr ttes l'mal kil ns a fait, kil ne me manque plus jms de respect à l'avenir et surtt ke j'ai plu à lui courir après qd il doi payer kkchoz ki concern le petit. Il a accepté et 8 mois après notre separation enfin il s'excuse pr tt!!!!
Je croyais ke ça arrivais que ds les films tt ça. ..je sors de mon monde des bisounours jour après jour ac lui.
S
24 février 2016 23:42
Quel rebondissement, c'est incroyable.

Tu aurais du lui piquer les 5000 E , enfin bon toi tu n'es pas une escroque de maitre chanteuse
S
24 février 2016 23:45
Ceci dit ses excuses ne sont pas sincères, c'est juste contraint et forcé je pense.

moi dans mon histoire, personne ne s'est jamais excusé du mal qu'on m'a causé...qu'on m'a foutue en dépression des années...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook