Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le mari tombe malade...
O
28 mai 2009 15:37
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
t'en a pas marre de te poster sur ton homme??? !!!
a force on va le connaitre mieux que toi whistling smiley

c'est pas en venant ici que tu vas trouver des réponses à tes questions ; questions qui d'ailleurs n'ont pas lieu d'être...

tes post contiennent tout le temps la phrase suivante : "j'ai entendu des femmes dire..."
tu te fies au vécu des autres et non pas au tien

t'ira pas loin avec ce raisonnement là crois-moi ; ca risque même de jouer en ta défaveur.

Alors par pitié sousou : pose toi 2 secondes, respire et lâche nous la grappe avec tes "futilités"
ca m'agace de lire des choses comme ca, sans AUCUN mais AUCUN fondement.

Allez ciao bonsoir Welcome

Vu que tu as l'air de connaître un peu ses posts, pourquoi tu les lis ?

Si t"es pas intéressé, ne postes pas et circules ailleurs sur le forum
!


j'vois pas en quoi ca te concerne !!!!
occupe toi un peu de tes seuf.
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
28 mai 2009 15:44
Bonjour,

Je te trouve très dure parfois...

C'est un espace de discussion où tout le monde a le droit à la parole...

Elle se pose des questions sur son couple, c'est normal, c'est une nouvelle aventure pour elle!

Et puis cela nous permet aussi d'apprendre, de prendre conscience de certains comportements.

Alors si elle désire décharger son coeur...Elle est la bienvenue, ne crois-tu pas???

Bonne journée.

Latifa

Citation
OujdiaNoStress a écrit:
t'en a pas marre de te poster sur ton homme??? !!!
a force on va le connaitre mieux que toi whistling smiley

c'est pas en venant ici que tu vas trouver des réponses à tes questions ; questions qui d'ailleurs n'ont pas lieu d'être...

tes post contiennent tout le temps la phrase suivante : "j'ai entendu des femmes dire..."
tu te fies au vécu des autres et non pas au tien

t'ira pas loin avec ce raisonnement là crois-moi ; ca risque même de jouer en ta défaveur.

Alors par pitié sousou : pose toi 2 secondes, respire et lâche nous la grappe avec tes "futilités"
ca m'agace de lire des choses comme ca, sans AUCUN mais AUCUN fondement.

Allez ciao bonsoir Welcome
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
28 mai 2009 15:46
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
t'en a pas marre de te poster sur ton homme??? !!!
a force on va le connaitre mieux que toi whistling smiley

c'est pas en venant ici que tu vas trouver des réponses à tes questions ; questions qui d'ailleurs n'ont pas lieu d'être...

tes post contiennent tout le temps la phrase suivante : "j'ai entendu des femmes dire..."
tu te fies au vécu des autres et non pas au tien

t'ira pas loin avec ce raisonnement là crois-moi ; ca risque même de jouer en ta défaveur.

Alors par pitié sousou : pose toi 2 secondes, respire et lâche nous la grappe avec tes "futilités"
ca m'agace de lire des choses comme ca, sans AUCUN mais AUCUN fondement.

Allez ciao bonsoir Welcome

Vu que tu as l'air de connaître un peu ses posts, pourquoi tu les lis ?

Si t"es pas intéressé, ne postes pas et circules ailleurs sur le forum
!


j'vois pas en quoi ca te concerne !!!!
occupe toi un peu de tes seuf.

Réponse en mp pour pas polluer le post !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
28 mai 2009 15:51
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
t'en a pas marre de te poster sur ton homme??? !!!
a force on va le connaitre mieux que toi whistling smiley

c'est pas en venant ici que tu vas trouver des réponses à tes questions ; questions qui d'ailleurs n'ont pas lieu d'être...

tes post contiennent tout le temps la phrase suivante : "j'ai entendu des femmes dire..."
tu te fies au vécu des autres et non pas au tien

t'ira pas loin avec ce raisonnement là crois-moi ; ca risque même de jouer en ta défaveur.

Alors par pitié sousou : pose toi 2 secondes, respire et lâche nous la grappe avec tes "futilités"
ca m'agace de lire des choses comme ca, sans AUCUN mais AUCUN fondement.

Allez ciao bonsoir Welcome

Vu que tu as l'air de connaître un peu ses posts, pourquoi tu les lis ?

Si t"es pas intéressé, ne postes pas et circules ailleurs sur le forum
!


j'vois pas en quoi ca te concerne !!!!
occupe toi un peu de tes seuf.


Toi aussi t'as fréquenté le 93? ptdr
alalalalala les filles d'aujord'hui!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
28 mai 2009 15:52
mdrrrr mettez moi dans vos MP, j ai envi de voir se que donne oujdiastressé

pour la posteuse, plus tu fait attention a l homme et plus il fait du chichi grinning smiley
le mieu est de le laisser pleuré de son coté ça marche tres bien ça tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
28 mai 2009 16:04
Citation
rajaouia a écrit:
mdrrrr mettez moi dans vos MP, j ai envi de voir se que donne oujdiastressé

pour la posteuse, plus tu fait attention a l homme et plus il fait du chichi grinning smiley
le mieu est de le laisser pleuré de son coté ça marche tres bien ça tongue sticking out smiley


fais toi plaisir !!!! tu m'en diras des nouvelles

wa salam
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
28 mai 2009 17:50
Oujdia No Stress, je sais pas si tu sais lire le français... mais je vois pas en quoi ce post parle de mon mariOhSOS

j'ai posé une question, je n'ai pas parlé de mon expérience ni être plaint...

D'ailleurs même si je me plains je ne vois pas en quoi ça te gêne, si mes post ne te plaisent pas, lis autre chose… D’ailleurs tous les post sur ce forum ne font que poser leurs problèmes, alors pourquoi s’acharner sur moiIll
a
28 mai 2009 17:58
Citation
tilaoutipala a écrit:
Vu que tu as l'air de connaître un peu ses posts, pourquoi tu les lis ?

Si t"es pas intéressé, ne postes pas et circules ailleurs sur le forum !

salam yawning smiley

tout a fait d,accord. c'est de la mechanceté gratuite.

quant au sujet je le trouve interessant: dans la famille, les hommes tombent pas souvent malade mais c'est vrai que quand ils le sont, on dirait qu'ils sont mourant lol (sauf mon frere: il deteste tellement etre malade qu'il se shoot au nurofen rhume et en 2 jours ya plus rien)
s
28 mai 2009 18:01
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Vu que tu as l'air de connaître un peu ses posts, pourquoi tu les lis ?

Si t"es pas intéressé, ne postes pas et circules ailleurs sur le forum !

salam yawning smiley

tout a fait d,accord. c'est de la mechanceté gratuite.

quant au sujet je le trouve interessant: dans la famille, les hommes tombent pas souvent malade mais c'est vrai que quand ils le sont, on dirait qu'ils sont mourant lol (sauf mon frere: il deteste tellement etre malade qu'il se shoot au nurofen rhume et en 2 jours ya plus rien)

merci d'avoir trouvé mon post interessant et d'avoir répondusmiling smiley
m
28 mai 2009 18:04
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Vu que tu as l'air de connaître un peu ses posts, pourquoi tu les lis ?

Si t"es pas intéressé, ne postes pas et circules ailleurs sur le forum !

salam yawning smiley

tout a fait d,accord. c'est de la mechanceté gratuite.

quant au sujet je le trouve interessant: dans la famille, les hommes tombent pas souvent malade mais c'est vrai que quand ils le sont, on dirait qu'ils sont mourant lol (sauf mon frere: il deteste tellement etre malade qu'il se shoot au nurofen rhume et en 2 jours ya plus rien)


mon frère quand il tombe malade ma mère pendants une semaine en disait qu'il allais mourir alors qu'il avait juste aller travailler une mâtiner au marcher grinning smileygrinning smiley
k
28 mai 2009 18:46
Citation
soussou24 a écrit:
ptdr Ahhhh les hooooooooommes. J'avoue j'aime jouer les infirmières avec mes 2 hommes ca me touche cette part de fragilité

Miam miam ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
28 mai 2009 18:56
Citation
khnouna a écrit:
Citation
soussou24 a écrit:
ptdr Ahhhh les hooooooooommes. J'avoue j'aime jouer les infirmières avec mes 2 hommes ca me touche cette part de fragilité

Miam miam ...

grinning smiley
m
29 mai 2009 01:09
Citation
soussia007 a écrit:
Salam

En fait, j'ai souvent entendu les femmes autour de moi dire que quand leurs maris tombent malade Ill(je parle d'un rhume, problème gastrique, bref des petits bobos anodins), ils en font toute une histoire, deviennent comme des bébés, ils veulent trop d'attention, font comme s'ils allaient mourrir...

je voulais demander aux femmes mariées, comment ça se passe chez elles??

Et qu'en est-il quand c'est la femme qui tombe malade?? reçoit-elle les mêmes attentions? ou walouuu

Salam

Je ne me citerais pas en exemple puisque ce n'est à l'ordre du jour mais l'exemple attendrissant de mes parents...

Durand quasiment toutes leurs vies, mes parents se trouvaient en bonne forme grâce à Allah (swt).

Mon papa, whade rajel ! S'en jamais se plaindre de la vie, les maux et souffrances de sa vie ne l'ont jamais atteints, malade lui ? C'est rien ! fier comme un coq, stricte, gentil ti macho (oui oui), pudique o plus haut possible...La seule peur qui l'animait était celle d'Allah (swt)

Les années passant, la vieilliesse commençent à semer ses maux...Ma mère tomba gravement malade entre la vie et la mort, pour mon papa le ciel lui tombait sur la tête...Ses pleurs nous ont tous surpris....

Avec l'aide d'Allah (swt),papa, le soutien de mes frères et moi, nous l'avons ramené à la vie...Papa la veillait nuit et jour, priait pour elle, se tenait à elle, lui parlait, la soignait etccc enfin un mari formidable...

Depuis ce jour...Mon papa est resté fébrile, ça lui a laissé des traces et a un rapport avec la maladie trés particulier...Il a peur, il a toutes les maladies du monde, il est devenu ce qu'on appelle communèment un hyponcondriaque.

Il a comme qui dirait "régresser" sans connotation négative bien évidemment...Il a besoin de nous tous pour le rassurer sur son mal de cou...mal de tête...sur son bouton qui commence à pousser lol...etc....Cet homme ! Ce rajel qui a besoin de mots, de calins, d'accompagnements permanents de ses petites maladies qu'il a certes, mais qu'il a tendance à s'amplifier par moment du fait de la peur qui l'anime...

M'enfin de la même manière que mon papa s'est occupé de maman...Les rôles aujourd'hui s'inversent, et la maladie passée, chacun s'occupe de décharger l'autre des tâches quotidiennes pour lui éviter une "rechute", ils prennent soin l'un de l'autre d'une façon admirable tel d'un trésor...

Leur mode de vie a changé...Papa fait en sorte de tenir en bonne forme maman et vice versa...C'est trop mignon...

Mon père...Lui le roc...Ce genre de bonhomme qui nous a caché son hypersensibilé depuis des années...Qui l'eut crû !

Suis peut ê h.s désolée confused smiley Mais il me semble que ça rejoint un chouia le thème du post...

Amicalement
n
29 mai 2009 01:20
c vraiment trè gentil d ta part, saraha ma9assartich, y a pa mieu k ça, mdrrrrr
p
29 mai 2009 01:46
Citation
rajaouia a écrit:
mdrrrr mettez moi dans vos MP, j ai envi de voir se que donne oujdiastressé

pour la posteuse, plus tu fait attention a l homme et plus il fait du chichi grinning smiley
le mieu est de le laisser pleuré de son coté ça marche tres bien ça tongue sticking out smiley


tu prend les choses en humour et j'aime bien, il faut qu'il te prenne pr un exemple lol Welcome



juste de passage lol
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
p
29 mai 2009 01:52
en general quand l'homme tombe malade vous remarquez pas qu'il devient gentil et doux dan,s sa facon de demander kelke chose , par exemple quand je suis malade on me dit tu devient hyper gentil,comme un enfant de 4ans qui demande son bibrom lol ptdr

lah ykhali lina nos meres et nos soeurs et vos epoux et epouses
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
s
29 mai 2009 11:19
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
soussia007 a écrit:
Salam

En fait, j'ai souvent entendu les femmes autour de moi dire que quand leurs maris tombent malade Ill(je parle d'un rhume, problème gastrique, bref des petits bobos anodins), ils en font toute une histoire, deviennent comme des bébés, ils veulent trop d'attention, font comme s'ils allaient mourrir...

je voulais demander aux femmes mariées, comment ça se passe chez elles??

Et qu'en est-il quand c'est la femme qui tombe malade?? reçoit-elle les mêmes attentions? ou walouuu

Salam

Je ne me citerais pas en exemple puisque ce n'est à l'ordre du jour mais l'exemple attendrissant de mes parents...

Durand quasiment toutes leurs vies, mes parents se trouvaient en bonne forme grâce à Allah (swt).

Mon papa, whade rajel ! S'en jamais se plaindre de la vie, les maux et souffrances de sa vie ne l'ont jamais atteints, malade lui ? C'est rien ! fier comme un coq, stricte, gentil ti macho (oui oui), pudique o plus haut possible...La seule peur qui l'animait était celle d'Allah (swt)

Les années passant, la vieilliesse commençent à semer ses maux...Ma mère tomba gravement malade entre la vie et la mort, pour mon papa le ciel lui tombait sur la tête...Ses pleurs nous ont tous surpris....

Avec l'aide d'Allah (swt),papa, le soutien de mes frères et moi, nous l'avons ramené à la vie...Papa la veillait nuit et jour, priait pour elle, se tenait à elle, lui parlait, la soignait etccc enfin un mari formidable...

Depuis ce jour...Mon papa est resté fébrile, ça lui a laissé des traces et a un rapport avec la maladie trés particulier...Il a peur, il a toutes les maladies du monde, il est devenu ce qu'on appelle communèment un hyponcondriaque.

Il a comme qui dirait "régresser" sans connotation négative bien évidemment...Il a besoin de nous tous pour le rassurer sur son mal de cou...mal de tête...sur son bouton qui commence à pousser lol...etc....Cet homme ! Ce rajel qui a besoin de mots, de calins, d'accompagnements permanents de ses petites maladies qu'il a certes, mais qu'il a tendance à s'amplifier par moment du fait de la peur qui l'anime...

M'enfin de la même manière que mon papa s'est occupé de maman...Les rôles aujourd'hui s'inversent, et la maladie passée, chacun s'occupe de décharger l'autre des tâches quotidiennes pour lui éviter une "rechute", ils prennent soin l'un de l'autre d'une façon admirable tel d'un trésor...

Leur mode de vie a changé...Papa fait en sorte de tenir en bonne forme maman et vice versa...C'est trop mignon...

Mon père...Lui le roc...Ce genre de bonhomme qui nous a caché son hypersensibilé depuis des années...Qui l'eut crû !

Suis peut ê h.s désolée confused smiley Mais il me semble que ça rejoint un chouia le thème du post...

Amicalement

wawww c'est trop beau, j'aime bien ce type de coupleIn love
lah ihfedhoum lik
n
29 mai 2009 16:23
je l'ai remarqué sur mon père grinning smiley un rhume et hop! il se comporte comme un mourant pendant 15 jours, ça nous fait rire , surtout que ma mère est tout à fait le contraire, c'est le genre de personne qui fait sa gastrite à 4h du matin sans réveiller personne, prépare sa recette naturelle et le lendemain fais superman en préparant le ptit déj, je ne lui fait plus confiance quand elle me dit que tout va bien whistling smiley

Je pense que ça dépend des gens, je suis fille et très petite nature, un mal de ventre et je crie pour qu'on m'emmène aux urgences ( bon euh quand ce mal de ventre dure plus d'une heure hein). Je connais des amis hommes qui font les fiers avec 39° de fièvre et veulent pas entendre parler de médecin, sont debout quouqu'il arrive. La généralité restera tjs une généralité smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/09 16:24 par nikita 32.
M
16 septembre 2016 00:04
Salam alikoum
J'ai lu les differents msg et dans bcp de situation c'est vrai mais el hamdoulillah on parle de rhume, de grippe....
Mais l'inverse parfois est tres vrai aussi malheureusement et Allah ihdina .
L'inverse c'est a dire une épouse qui ne prend pas du tout soin ni ne prete une quelconque attention au mal, aux maux qui touche son mari.....et je ne parle pas d'un rhume mais d'un cancer.
J'en ai gros sur le coeur de voir cette situation, mon frere est malade el hamdoulillah et Allah échafi; sa femme ne faif rien mais rien pour alleger son quotidien bien au contraire..
Je ne vais pas raconter sa vie mais juste rappeler que les femmes ne sont pas épargnés par l'egoisme ...
a
16 septembre 2016 13:42
salam

hors de question d'infantiliser mon mari
s'il est malade, je ne suis pas aux petits soins
quand moi suis malade, je n'attends pas non plus d'attention particulière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook