Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand son ex mari refait sa vie
m
30 juillet 2016 11:03
Salam aleikoum

Voilà petit poste "deprime"

Comment vous avez fait les femmes divorcées avec enfants ou pas...

Quand vous savez que votre ex mari qui vont à fait souffrir à vous en a fait baver. .. Est quand à lui remarié heureux avec des enfants ect ...
P
30 juillet 2016 11:08
C est peut etre toi qui lui en a fait bavé ?
T
30 juillet 2016 11:09
Salam

S'il t'a fait souffrir, penses tu vraiment qu'il a un comportement irréprochable avec sa nouvelle femme perplexe

Il ne faut pas s'arrêter à l'image que renvoie un couple parfois à l'interne ça peut tres mal se passer ou du moins etre juste sans plus.

Certains sont tellement doués pour donner le change.

Apres Toi seule connais ton ex mari penses tu vraiment qu'il ait changé du tout au tout?
Et qu'il soit capable d'être le mari idéal?
Si c'est le cas te tortures pas, toi aussi tu finiras par trouver ton équilibre.
O
30 juillet 2016 11:11
Salam aleikoum
Rapproche d'Allah
lis le Coran
Prend soin de toi coiffeur soin à l'institut
Fait du shopping
Fait des sorti avec ta famille
Apres inshAllah wAllah t'accordera un bon Mari en tous cas je te le souhaite
O
30 juillet 2016 11:40
Salam aleykoum je ne m'inquiète pas pour lui et ne l'envie pas. Le bonheur peut toucher tout le monde mais quand il touche les injustes cest qu'une illusion. Bonheur présent n'est pas égal à futur acquis winking smiley tu sais pas d'où la justice d'Allah peut arriver ni comment
30 juillet 2016 11:51
salam,
je pense qu'il faut regarder devant soi ,votre ex mari fait partie du passé..! Il s'agit pour vous de vous reconstruire ,et de construire votre avenir de la plus belle manière qui soit inch'Allah ! C'est humain de réagir comme vous le faites car il y a toujours une période de transition dans l'après divorce ..Il faut laisser du temps au temps !
J'espère que sa nouvelle femme ne subira les mêmes affres... De toute façon ,ce n'est plus votre affaire winking smiley !

Citation
mounira8890 a écrit:
Salam aleikoum

Voilà petit poste "deprime"

Comment vous avez fait les femmes divorcées avec enfants ou pas...

Quand vous savez que votre ex mari qui vont à fait souffrir à vous en a fait baver. .. Est quand à lui remarié heureux avec des enfants ect ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 12:09 par Samrahh.
Z
30 juillet 2016 11:58
Il faut faire pareil !

Se marier et être heureux !
30 juillet 2016 12:03
salam

Passer du crapaud au prince charmant ça n existe que dans les contes de fée
sérieusement vous sortez des ces trucs parfois
je me demande si vous croyez sincèrement a ce que vous racontez
Désolée mais a un moment donné faut arrêter de raconter n importe quoi
Et puis dans l eventualité ou il serait devenu un prince charmant ( eye rolling smiley) qu' est- ce que t en as a faire ?
Tourne la page et avance dans ta vie
Si tu restes focalisé sur lui t avancera jamais
Et puis de toute façon pourquoi tu restes focalisé sur un homme qui n a fait que te pourrir la vie
Franchement les sentiments ça va un moment, après faut retrouver sa lucidité
Moi je te conseil force toi a l oublier, les souvenirs de lui bon ou mauvais n y pense plus
Quand ça vient tu penses a autre chose, tu t occupes l esprit avec autre chose
Tu verras que tu l oublieras plus vite que tu ne le crois
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
30 juillet 2016 12:45
Salam,


Rien à braire...mais vraiment...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
30 juillet 2016 13:37
le vrai probleme c'est pourquoi dans notre communauté les hommes refassent leur vie tranquille et les femmes galerent smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
30 juillet 2016 13:50
Salam aleikoum

Tu sais c'est dur d'accepter de refaire sa vie, d'accepter de vivre avec une personne, se mettre en danger.
Quoi qu'on dise le mariage c'est risqué.

Moi je ne m'imagine pas me remarier, je n'y crois plus, j'ai assez donné, je crois que je ne serais pas capable d'être tolérante envers un autre mari, je crois que je ne pourrais pas facilement lui donner ses droits d'époux, et je ne supporterais pas d'imposer un étranger à mes enfants.

Alors que pour l'homme c'est différent, ce n'est pas lui qui va subir le mariage, et il n'aura pas à penser à ses enfants pour se remarier.
De plus les hommes ne fonctionnent pas pareil dans l'intimité, et le divorce ne les traumatise pas.
Citation
virtualhealing a écrit:
le vrai probleme c'est pourquoi dans notre communauté les hommes refassent leur vie tranquille et les femmes galerent smoking smiley
30 juillet 2016 14:03
le mariage c'est comme la lotterie soit tu tire le ticket gagnant soit tu perd que se soit pour l'homme ou la femme peut etre que si l'homme divorce sans enfant il arrive a vite tourner la page mais sil a des enfant et qu'il est un minimum responsable il le verra comme un echec cuisant
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Tu sais c'est dur d'accepter de refaire sa vie, d'accepter de vivre avec une personne, se mettre en danger.
Quoi qu'on dise le mariage c'est risqué.

Moi je ne m'imagine pas me remarier, je n'y crois plus, j'ai assez donné, je crois que je ne serais pas capable d'être tolérante envers un autre mari, je crois que je ne pourrais pas facilement lui donner ses droits d'époux, et je ne supporterais pas d'imposer un étranger à mes enfants.

Alors que pour l'homme c'est différent, ce n'est pas lui qui va subir le mariage, et il n'aura pas à penser à ses enfants pour se remarier.
De plus les hommes ne fonctionnent pas pareil dans l'intimité, et le divorce ne les traumatise pas.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
30 juillet 2016 14:12
Je ne sais pas.

Moi le mariage m'a tellement changé, ça a détruit quelque chose en moi.
Mais maintenant que j'en vois le bout j'en souffre encore, quel échec ! Et qu'elle injustice...

En plus impossible de savoir ce que j'ai mal fait, seulement je ne veux plus accepter l'inacceptable, c'est pour ça que ça bloque.

Donc même si tu gagne la fois suivante, tu as un passé à traîner, comment un nouveau mari va comprendre une femme qui se referme, s'isole parfois pour souffrir en silence, en se rappelant les épreuves passées.

C'est pas envisageable. Dans ce genre de situation c'est le nouveau mari qui est perdant avec une femme comme ça.

Désolée, je me suis un peu étalée.
Citation
virtualhealing a écrit:
le mariage c'est comme la lotterie soit tu tire le ticket gagnant soit tu perd que se soit pour l'homme ou la femme peut etre que si l'homme divorce sans enfant il arrive a vite tourner la page mais sil a des enfant et qu'il est un minimum responsable il le verra comme un echec cuisant
30 juillet 2016 14:24
je vois et je trouve ça triste car tu parles comme si ton mariage est deja fini du coup j'ai rien a dire et je veux pas non plus dire des choses qui vont nourrir tes idées... en tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur kheti peu importe la situation dans laquelle tu va te retrouver parce qu'apres tout c'est derriere le bonheur qu'on court

allah yfarraj smiling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je ne sais pas.

Moi le mariage m'a tellement changé, ça a détruit quelque chose en moi.
Mais maintenant que j'en vois le bout j'en souffre encore, quel échec ! Et qu'elle injustice...

En plus impossible de savoir ce que j'ai mal fait, seulement je ne veux plus accepter l'inacceptable, c'est pour ça que ça bloque.

Donc même si tu gagne la fois suivante, tu as un passé à traîner, comment un nouveau mari va comprendre une femme qui se referme, s'isole parfois pour souffrir en silence, en se rappelant les épreuves passées.

C'est pas envisageable. Dans ce genre de situation c'est le nouveau mari qui est perdant avec une femme comme ça.

Désolée, je me suis un peu étalée.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
30 juillet 2016 14:30
A moins d'un miracle c'est en effet fini.

Mon mari a été clair, si je n'accepte plus qu'il me traite comme ça et si je ne veux plus patienter sur son comportement envers moi, c'est fini, il ne changera pas de son côté.

Quand il n'y a pas le respect il n'y a plus rien.

Merci.
Citation
virtualhealing a écrit:
je vois et je trouve ça triste car tu parles comme si ton mariage est deja fini du coup j'ai rien a dire et je veux pas non plus dire des choses qui vont nourrir tes idées... en tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur kheti peu importe la situation dans laquelle tu va te retrouver parce qu'apres tout c'est derriere le bonheur qu'on court

allah yfarraj smiling smiley
30 juillet 2016 14:34
Salam

Pourquoi tu perds de l énergie à penser à lui?????

C est ton ex tu dis qu il ta fait souffrir donc soit logique et pense à toi
30 juillet 2016 14:34
la vie est comme ça parfois

courage
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
A moins d'un miracle c'est en effet fini.

Mon mari a été clair, si je n'accepte plus qu'il me traite comme ça et si je ne veux plus patienter sur son comportement envers moi, c'est fini, il ne changera pas de son côté.

Quand il n'y a pas le respect il n'y a plus rien.

Merci.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
30 juillet 2016 15:50
Il y a des filles(je sais pas si c'est ton cas) aime faire les malines et menacé avec des divorces etc en se prennant pas pour de la merde a la fin c'est ce qui leurs arrive Angel
Citation
mounira8890 a écrit:
Salam aleikoum

Voilà petit poste "deprime"

Comment vous avez fait les femmes divorcées avec enfants ou pas...

Quand vous savez que votre ex mari qui vont à fait souffrir à vous en a fait baver. .. Est quand à lui remarié heureux avec des enfants ect ...
m
30 juillet 2016 16:27
En fait c est lui qui me dit que tout est parfait pour lui qu il ceci qu il cela...

Citation
guessdima a écrit:
Salam

S'il t'a fait souffrir, penses tu vraiment qu'il a un comportement irréprochable avec sa nouvelle femme perplexe

Il ne faut pas s'arrêter à l'image que renvoie un couple parfois à l'interne ça peut tres mal se passer ou du moins etre juste sans plus.

Certains sont tellement doués pour donner le change.

Apres Toi seule connais ton ex mari penses tu vraiment qu'il ait changé du tout au tout?
Et qu'il soit capable d'être le mari idéal?
Si c'est le cas te tortures pas, toi aussi tu finiras par trouver ton équilibre.
m
30 juillet 2016 16:29
Oui pq ??
Citation
virtualhealing a écrit:
le vrai probleme c'est pourquoi dans notre communauté les hommes refassent leur vie tranquille et les femmes galerent smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook