Quand la maladie s'en mêle ...
Bonsoir les yabis,

Je vous lis très souvent mais c'est la première fois que je me lance pour créer un sujet.

Je poste aujourd'hui ce sujet parce que j'ai senti le besoin de la faire, pour me libérer, me vider, me confier... la douleur est trop dure à supporter.

Mon mariage est prévu dans 2 mois Inshallah, yarebi... mais administrativement on est mariés depuis 3 mois.

Mon mari je l'aime et il m'aime.

Seulement voilà: depuis 10 jours il ne me parle plus, refuse de répondre à mes nombreux appels, et msg.

Cela n'a rien à voir avec le fait qu'il se moque de moi ou quoi ... c'est plus compliqué parce que cela dépend d'autre chose: mon mari est malade. D'après mes connaissances il souffre de depression; il peut être bien une période et tout de suite après il tombe malade; il refuse de parler à qui que se soit; ni sa famille, ni ses amis, ni ses parents, ni ses seours, et ni sa femme. Il dit qu'il supporte plus rien, qu'il ne supporte plus personne, qu'il veut rester seul, et ne parler à personne. Il s'enerve dès qu'on lui dit quelque chose.

Vous comprenez ma douleur. Moi sa femme, il refuse de me parler ou de me dire quoi que ce soit! On est en plein préparatifs du mariage et j'ai peur pour la suite. J'ai peur que mon mariage ne se fasse pas à cause de son état. Il est depressif, et il ne comtrôle plus rien; il est capable de tout; il n'a peur de rien ... je ne sais plus quoi faire. Je suis perdue.

Est-ce que quelqu'un a déjà connu ça?

Il prenait des médicaments mais visiblement ça ne lui fait plus rien et il refuse d'aller voir le medecin. En plus on habite à une longue distance l'un de l'autre et je ne peux même pas le voir.

Que faire? Je prie Dieu de nous sauver de cette impasse mais j'ai l'impression d'être au pied du mur. C'est l'enfer dans mon coeur.

Aidez-moi, SVP, si quelqu'un a connu la même situation (de prêt ou de loin!)

Jazakoum llah bikhir.

Editer Répondre Citer Alerter un modérateur
salam okhti;

depuis quand ton mari a eu cette situation ;
sinon ; au contraire il doit être heureux dans cette période; c'est vrai qu il s agit d'une période stressante ; mais qu'est ce qu"il va faire après mariage et après l'arrivée des enfants ; c"est encore plus dure .
bon ; si il t'aime vraiment il doit te parlé et te dire tout; et s' il est vraiment malade il doit visité un spécialiste ;

écoute okhti; ton mari doit au moins essayé de régler ce problème avant le mariage car après c"est une autre vie surtout avec les enfant c'est que du stresse et du stresse; sa situation peut se compliqué s'il trouve pas une solution
bon courage eye rolling smiley
tu veux dire vs avez ecrit acte de mariage depuis 3 mois
dans 2 mois sera la ceremonie cest ca et lui il est gene prquoi ilne veut pas peut etre cette fete tu dois savoir ce qu il a comme cause il prend medicaments pourquoi est ce qu il est deja malade .... allah yasaweb li fih alkhir
Facebook