Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand Mahmoud Frites insulte les marocains et regrette de l'être
a
1 février 2010 19:39
Bonjour

étant écrivaine, je suis entrée en contact avec mahmoud frites, réalisateur marocain, suite à une annonce sur un site ou il clame regretter d'être marocain,

aussi, il m a envoyé un mail insultant à l'égard des marocains,

actuellement, il vit en Belgique

aussi, connaissant la Belgique et la forte communauté marocaine, je tenais à faire part de mon indignation
je peux communiquer l annonce où il dénigre être marocain,

et je peux faire un copié du mail qu'il m a envoyé en insultant le Maroc,
je suis restée sans voix devant l 'attitude insultante et orgueilleuse de cet individu.
D
1 février 2010 21:08
je ne connais pas cet individu, mais s il aime pas le maroc qu il dechire son passeport.
a
2 février 2010 03:44
salam

c qui mahmoud frites??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
2 février 2010 10:56
Salam,

C'est son opinion, qu'il dénigre son bled si ça peut l'apaiser. mais quoi qu'il en soit, c'est son bled, qu'il le veuille ou non.

Personnellement, il est loin de me toucher avec sa propagande. C'est le cadet de mes soucis...eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
2 février 2010 15:06
Je suis de Belgique et j'ai jamais entendu parler de cette personne.whistling smiley
I
2 février 2010 15:32
Au vu des commentaires, il a l'air d'être connu dis donc grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
2 février 2010 17:12
Son nom de famille c'est FRITES et c'est un belge en plus !!ptdr
f
3 février 2010 20:42
bsr

Ce sont ceux qui n'arretent pas de critiquer qu'on retrouve au devant de la scene a jubiler !!!!!!!

ses commentaires j'en ai rien a cirer !

le chien aboit et la caravane continue son chemin

allah yster
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook