Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un non maghrebin vous drague
20 décembre 2013 22:17
Quand un non maghrebin vous drague, vous le recalez ou vous le laissez faire ?

Quelle est votre posture quand c'est un maghrebin qui vous accoste?
20 décembre 2013 22:19
Les filles aiment etre draguées par des hommes beaux et élégants. Peu importe qu'il soit maghrébin ou pas. C'êst toujours flatteur si la personne est intéressante
20 décembre 2013 22:20
Citation
Mayouchka a écrit:
Les filles aiment etre draguées par des hommes beaux et élégants. Peu importe qu'il soit maghrébin ou pas. C'êst toujours flatteur si la personne est intéressante

il y a des filles rationnelles et non passionnelles aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/13 22:21 par afineasahbi.
20 décembre 2013 22:20
En vérité,la drague est dévalorisante pour une femme...
E
20 décembre 2013 23:22
Salut,

C'est quoi la drague pour vous?perplexe
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
G
21 décembre 2013 00:56
Citation
afineasahbi a écrit:
Quand un non maghrebin vous drague, vous le recalez ou vous le laissez faire ?

Quelle est votre posture quand c'est un maghrebin qui vous accoste?

1ère question : je laisse faire si c'est quelqu'un de polie, charmant, respectueux car les non maghrébins c'est mon style (surtout les mecs clairs de peau, yeux clairs, cheveux blonds, châtains ou vénitiens) In love

exemple d'européen qui me fait craquer

Sergio Ramos (joueur de foot du real madrid)



 
Sergio 0

Fernando torres (joueur de foot de chelsea)



 
fernando 0

2ème question : quand c'est un maghrébin je suis dèg... c'est pas mon style à part un maghrébin typé comme je l'ai cité plus haut, qui ressemble plus à un européen. Sinon il faut qu'il est beaucoup de charisme ou les traits fins!!!! sinon No no

style de maghrébin qui pourrait me plaire

Ziani le joueur de foot algérien! In love



 
ziani 0

voilà vous connaissez mon style d'hommes. grinning smiley
d
21 décembre 2013 10:03
Citation
Gina Montana a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Quand un non maghrebin vous drague, vous le recalez ou vous le laissez faire ?

Quelle est votre posture quand c'est un maghrebin qui vous accoste?

1ère question : je laisse faire si c'est quelqu'un de polie, charmant, respectueux car les non maghrébins c'est mon style (surtout les mecs clairs de peau, yeux clairs, cheveux blonds, châtains ou vénitiens) In love

exemple d'européen qui me fait craquer

Sergio Ramos (joueur de foot du real madrid)





 
Sergio 0

Fernando torres (joueur de foot de chelsea)



 
fernando 0

2ème question : quand c'est un maghrébin je suis dèg... c'est pas mon style à part un maghrébin typé comme je l'ai cité plus haut, qui ressemble plus à un européen. Sinon il faut qu'il est beaucoup de charisme ou les traits fins!!!! sinon No no

style de maghrébin qui pourrait me plaire

Ziani le joueur de foot algérien! In love


 
ziani 0

voilà vous connaissez mon style d'hommes. grinning smiley
Ptdr moi aussi je pe dire que Claudia sampedro est mon style mdr comme si Ds la rue tu va souvent voir ça et ptdr je suis maghtrebin et type clair chleuh et on a très souvent les trait fin et cheveux lisse .
M
21 décembre 2013 10:18
Citation
afineasahbi a écrit:
Quand un non maghrebin vous drague, vous le recalez ou vous le laissez faire ?

Quelle est votre posture quand c'est un maghrebin qui vous accoste?

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Je décline subtilement leurs avances.

Dans tous cas, qu'il soit maghrébin ou non, je stoppe direct son invitation. On ne se fie pas aux origines mais à la religion . . .

Mais juste une chose : les non maghrébins ont plus de respect dans leur manière de faire que les maghrébins qui eux sont trop directs.

Wa salam 'alaykoum.
M
21 décembre 2013 12:25
Bonjour,

Je n'aime pas qu'on me drague et je ne donne l'occasion à personne de le faire, maghrébin ou autre.

A.
21 décembre 2013 13:57
Citation
Mlle Farah a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Quand un non maghrebin vous drague, vous le recalez ou vous le laissez faire ?

Quelle est votre posture quand c'est un maghrebin qui vous accoste?

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Je décline subtilement leurs avances.

Dans tous cas, qu'il soit maghrébin ou non, je stoppe direct son invitation. On ne se fie pas aux origines mais à la religion . . .

Mais juste une chose : les non maghrébins ont plus de respect dans leur manière de faire que les maghrébins qui eux sont trop directs.

Wa salam 'alaykoum.

Salem,

Bravo thumbs up

PS : Ta façon d'écrire me rappelle étrangement une personne perplexe
s
21 décembre 2013 14:23
Draguer une maghrebine c'est pas que c'est difficile ,mais c'est qu' elles n'ont pas encore assimiliées qu'elle peuvent maintenant choisir en dehors du choix de papa et maman.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
D
28 décembre 2013 01:49
I confirm: les non maghrébins sont souvent bcp plus fins que les maghrébins. après, je crois qu'il n'y a pas la même culture ni le même recul.

Sinon, bah, réponse classique au non maghrébin ou non musulman : je suis prise, fiancée, ou bah, j'ai honte: pouffée de rire une fois. mais c'est pasque je venais de quitter une bonne copine avec qui j'avais bien plaisanté donc, j'étais resté dans la plaisanterie. ca, c'est pour ceux que je ne connais pas.
sinon, ceux que je connais (du boulot): ils essaient même pas puisqu'ils voient que je suis attachée à ma culture et ma religion. outre qu'apparemment j'ai la tête de qq'un en couple smiling smiley (ah bon, tu n'es pas mariée?? jpensais que tu étais marié, un gosse). On peut être souriante et épanouie (au moins en apparence lol) même si on est pas mariée non? smiling smiley

pour les maghrébins, bah, leur façon d'aborder les disqualifie :p en même temps, c'est peut être pas la fine fleur qui m'a abordé :pp la fine fleur ne drague pas, j'ai l'impression smiling smiley
N
28 décembre 2013 02:02
Assalamou alaykoum,
on ne m'a jamais fait ça(donc je ne suis pas concernée), mais pour moi c'est un manque de respect de parler directement à la fille.
d
28 décembre 2013 02:04
Citation
Dalhia21 a écrit:
I confirm: les non maghrébins sont souvent bcp plus fins que les maghrébins. après, je crois qu'il n'y a pas la même culture ni le même recul.

Sinon, bah, réponse classique au non maghrébin ou non musulman : je suis prise, fiancée, ou bah, j'ai honte: pouffée de rire une fois. mais c'est pasque je venais de quitter une bonne copine avec qui j'avais bien plaisanté donc, j'étais resté dans la plaisanterie. ca, c'est pour ceux que je ne connais pas.
sinon, ceux que je connais (du boulot): ils essaient même pas puisqu'ils voient que je suis attachée à ma culture et ma religion. outre qu'apparemment j'ai la tête de qq'un en couple smiling smiley (ah bon, tu n'es pas mariée?? jpensais que tu étais marié, un gosse). On peut être souriante et épanouie (au moins en apparence lol) même si on est pas mariée non? smiling smiley

pour les maghrébins, bah, leur façon d'aborder les disqualifie :p en même temps, c'est peut être pas la fine fleur qui m'a abordé :pp la fine fleur ne drague pas, j'ai l'impression smiling smiley

Méfie toi des apparence ............
l
28 décembre 2013 21:13
un non maghrebin peut peut etre aborder une fille avec finesse et réspect mais deriére y a bcp de choses qui se passe rare ou on trouve un européen qui parle a une maghrebine ds le but d'une relation durable
vous savez de quoi je parle
leur but est d'essayer et de changer et de toucher à quelque chose qui n'est pas habituel chez eux, il s'agit donc d'un desire de sotter une maghrebine pas plus
contrairement a nos hommes qui apparaissent peut etre pas éléguant dans leur façon de draguer mais tout de meme ykhaf 3la bent bladou
F
29 décembre 2013 23:39
ça me rappelle un garçonque je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam.
Il m'a abordée à la fac: j'ai décliné ses avances de manière ferme (mais poliment ^^, je ne suis pas une brute tongue sticking out smiley) mais je pense qu'il n'avait pas compris ou alors j'ai p-e appuyé sur le bouton défi sans le vouloir XD. Chaque fois qu'il me voyait, il réessayait! Je ne comprenais pas son délire: avec le choix immense de blondasses et de beurettes (je n'aime pas cette expression, mais tout est dans le concept grinning smiley ), que me voulait-il??

eh bien, comme tu dis: je pense que ça relève plus du fantasme qu'autre chose. Mais faut dire qu'on connait leurs magouilles et ce qu'ils cachent derrière leur petit sourire lol. mais ça ne relève pas vraiment du secret d'Etat (le fait qu'ils veuillent "se faire" la fille qu'ils abordent, quelle qu'elle soit!, c'est dans leurs moeurs!) tandis qu'en ce qui concerne les maghrebins, c'est plus insidieux j'ai envie de dire....
d
30 décembre 2013 11:17
Citation
Dalhia21 a écrit:
I confirm: les non maghrébins sont souvent bcp plus fins que les maghrébins. après, je crois qu'il n'y a pas la même culture ni le même recul.

Sinon, bah, réponse classique au non maghrébin ou non musulman : je suis prise, fiancée, ou bah, j'ai honte: pouffée de rire une fois. mais c'est pasque je venais de quitter une bonne copine avec qui j'avais bien plaisanté donc, j'étais resté dans la plaisanterie. ca, c'est pour ceux que je ne connais pas.
sinon, ceux que je connais (du boulot): ils essaient même pas puisqu'ils voient que je suis attachée à ma culture et ma religion. outre qu'apparemment j'ai la tête de qq'un en couple smiling smiley (ah bon, tu n'es pas mariée?? jpensais que tu étais marié, un gosse). On peut être souriante et épanouie (au moins en apparence lol) même si on est pas mariée non? smiling smiley

pour les maghrébins, bah, leur façon d'aborder les disqualifie :p en même temps, c'est peut être pas la fine fleur qui m'a abordé :pp la fine fleur ne drague pas, j'ai l'impression smiling smiley

C'est cela mais à la fin tkt pas ils veulent juste coucher tu connai pas encore les vice y'a des arbiate très rodé à ces vice vous êtes vraiment naïve je trouve !
d
30 décembre 2013 13:20
Slm moi je le prend tres mal et je recale de facon agressive . Ca veut pas dire que jen peux plus si c est un arabe ms c est comme ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook