Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah quand je m'énerve...
h
4 février 2004 22:37
SALAM,

après les situations qui tapent la honte raconter moi une anecdote ou vous avez perdu vos moyens???
Vous savez le genre de situation qui ns met hors de nous???

Moi je suis une fille plutot nerveuse mais j'ai cette faculté de pouvoir me contrôler selon la personne ou l'endroit...

L'été passé ma mère achète une paire de sandale ,elle me remet la souche et me demande de prendre une taille au dessus ou de la changer...
Je me rend au magasin à l'accueil je remet la chaussure mais je n'avais pas remarqué qu'il restait que l'étiquette mais sans le prix de toute façon j'avais la souche...
L'hôtesse commence déjà à m'énerver :elle fait passé une cliente avant qui est arrivé après moi...Elle fait celle qui ne m'a pas vu alors que j'étais avec ma soeur devant son nez...
Bref je mord sur ma chic et donc je lui explique que je viens chercher une taille au dessus .Elle me dit ou est le prix sur la chaussure? donc je lui dis il est probablement tombé mais vs avez la souche...elle commence avec ces oui mais...
Donc elle me dit allez au rayon et revennez près de moi ..
Je reviens plus de modèle de la chaussure,elle me dit oui mais moi je sais pas si elles sont soldé je lui dis regardé sur la souche, je ne sais pas car ce n'est pas moi qui est accompagné ma mère...
Elle prend ses airs arrogant et je lui dis écoutez c'est simple allez voir vs même ds le rayon....
Madame ne veut pas quitté son comptoir , alors qu'elles étaient 3 au poste.
Bref je lui dis ou vs faite le nécessaire de façon à ce qu'on sache si oui ou non elle etait soldé ou vs m'appelez kelkun de compétent...
La responsable vient , je lui explique que sa collegue refuse de chercher l'historique de la chaussure et ce même avec votre base de donné sur votre ordinateur.
La responsable se rend elle même ds le rayon , revient et confirme qu'il 'y a épuisement du stock...
Elle fait le nécessaire et me propose de prendre une paire pr le même montant.Je prend une paire mais plus cher et je retourne donc chez l'hôtesse insolente ..
et la meilleur elle me dit "ah non c'est une paire plus cher et ma responsable a dit le même prix"...
Je ris jaune je lui dis vous êtes en train de me dire que je vs donne un supplement et que vs refusez mon fric...
Mais d'ou tu sors toi???quel boîte refuse du blé???
Bref j' ai pété un cable et je commence à la bombarder de c......t'as vu ta tronche , t'as même pas d'alliance, espèce de petite p......qui se la joue pour un boulot de merde qui se la pète parce que ça tapote sur une machine...
Là je l'ai humilié en public et le magasin était blindé...
Ma soeur ma calmé sinon je lui rentrai de dans...
Bref une collegue a repris la releve et à même dit à sa collegue avec toi y a tjs des problemes...j'ai donné la difference , pris mes pompes ,...
depuis lorsque je vais faire mes courses elle ose même pas crooisé mon regard...
Non mais faut arretez de prendre les gens pour des cons..
et le cliché de la beurette qui connait rien ils se mettent le doigt ds le c..



Message edité (04-02-04 22:43)
4 février 2004 22:42
eh ben tu n'y es pas allez de main morte... grinning smiley

l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
h
4 février 2004 22:45
salam,

je précise l'hotesse avait la quarantaine passé....
l
4 février 2004 22:46


Mdddddddrrrrr Hafihafi!!t'as bien fait lol!! moi je suis plutot de temperament calme et j'ecrase svt mais qd je m'enerve , je m'enerve a fondddddd!!!!!!!alors là faut pas etre sur mon chemin!!!!

Je me souviens d'une fois qd j'etais gamine avec mes copines.....lol....on etait 3 copines et on s'amusait a se foutre des claques, deja le truc ke j'aimes pas trop, alors je donnes une ptite claque tte ggentille a ma pote et celle-ci me balance a l'autre en disant ke je lui avais fait mal, alors la 3 eme copine me fout une de ces baffes ki m'as tue de mal mais aussi j'etais blessee parce ke j'etais accusee sans raison....alors là je suis devenue tt rouge , je leur ais gueule dessus mais d'une de ces forces lol!! Elles m'avaient jamais vue ds cet etat lolll car je suis tres calme, elles etaient choquees lol!apres avoir tape ma crise, je suis partie et g pleure a fondd!!parce ke moi qd je m'enerve, je destresses et exteriorise ma coler en pleurant!!ells sont venues s'excuser apres!!lol smiling smileysmiling smileysmiling smiley
m
4 février 2004 22:50
et ben tu a eu raison !!!!
je crois que j'aurais fait pareil que toi , ca c clair !!

belle mellalia
i
4 février 2004 22:52
tu as les nerfs solides à ta place je lui jetterai calmement les chaussures dans le magasin et je rentre chez moi tranquille sans avoir à me reprocher quelque chose et tout en gardant du sang froid.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
4 février 2004 22:58
moi aussi c'est trés rare quand je monte sur mes grand chevaux mais cette fois ci elle m'avais bien cherché la secrétaire de mon auto école.. cela fait plus de 2 ans !! j'avais fini tte mes heures de conduites il me restais plus qu'à passé mon permis donc il me fallait absolument une date.. mais comme par hasard y'avais JAMAIS de place... une copines vient aprés moi et elle lui donne date + convocations.. le lendemain j'me pointe au bureau et je lui est passé un savon le pire je l'ai insulté de CONNA..E et tout cki bouge j'avais trop la rage !!!

PS : elle m'a donné une date direct sur la champ et même sans chipoté.. winking smiley
h
4 février 2004 23:01
salam,

mais là t'a 100% raison...
moi je suis une fille tre spolie mais si tu es de mauvaise foi avec moi ...
t'as vu ce que ça donne...je pète un cable,d'ailleurs ds la famille quand il y a une reclamation à faire il passe tous par moi....
i
4 février 2004 23:06
ceci dit hafihafi dorénavent pour nos réclamations on comptera sur toi !
t'as raison parfois si on gueuele pas à haute voix on n'est pas bien servi ou écouté smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
l
5 février 2004 14:48




Une fois g assiste a une fight entre 2 bonnes femmes !Ca se passait au marche, et y avait une madre d'une 40 aine et une jeune femme ki s'etaient arrete face a un marchand de fruits et legumes , et elles avaient deposee leur courses par terre, qd la jeune femme avait fini de payer , elle reprend ses courses mais en meme temps sans faire expres, elle prend un sac de l'autre dame lol!!chacun part de son cote et puis la dame plus agee se rend compte k'il lui manke un sac et elle courtt chez la jeune lol, Et là lolll elle commence a la traiter de voleuse et lui gueule dessus devant tt le monde (marche dy dimanche bien rempli!!)!La jeune lui dit k'elle a pas fe expres gentillement mais l'autre continue a lui gueuler dessus!alors la jeune s'enerve et l'insulte et elle jette son sac de patate et y avait ttes les pommes de terre ki roulaient par terre!!Aie Aie Aie il s'en est fallu de peu pour k'elle se battent....mdrrrrr pour kkes malheureuses pomme de terre et cela s'est passe pdt le ramadan, je vs dis pas!!!!
h
5 février 2004 15:14
salam,

non la dame a déconné ça arrive de se tromper...
l
5 février 2004 15:31



bien sure ke ca arrive de se tromper mais je ne sais pas pk elle s'est emportee!!!!Allah ou Alam!!!
5 février 2004 15:40
ouais c'est vraix j'trouve ça vraiment nul de s'énervé pour 1kg de patate !!! et tout d'suite elle l'accuse de voleuse !! la hchouma...
l
5 février 2004 15:55



Ouais et le pire c'est ke y avait tt le monde ki regardait et les marchands de legumes ricanaient tu vois le genre????
5 février 2004 16:00
ouais j'vois bien la scene... j'sais pas vous mais moi pendant le ramadan j'suis souvent de mauvais poil... j'tire le tronche grinning smiley
l
5 février 2004 16:11






Mdrrrrrrrrr bellacoco!!ben moi euh non chui pas de mauvais poil pdt le ramadan......mais surtt pdt une certaine periode lol si tu vois cke jvi dire!!!!!

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
5 février 2004 16:46
oui t'inquiète winking smiley ji vois ski ti vi dire....
l
5 février 2004 16:49


hihihihihi alors là je crie pour un rien lolll,les choses m'enervent viiiiite lol!!!!eh ouaisssss ns les femmes on est victimes de nos hormones!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook