Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand a lieu l'enquête de police pour la carte de séjour ?
b
23 juin 2011 10:54
Salam,

Voila mon mari a fait sa demande de carte de séjour il y a 3 semaines, ils lui ont dit comme quoi qu'il recevrait une convocation pour aller la retirer.
Par contre on ne nous a pas parlé de l'enquête de police ??? Un inspecteur était venu la faire chez mes parents mais nous avions déménagé on leur a laissé notre adresse mais rien. Surtout qu'on compte encore déménager !

Quand a eu lieu votre enquête svp ?
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/11 11:03 par la3roussa-rif-63.
23 juin 2011 12:26
Welcome mon mari a eu sa 3 éme carte de séjour et a se jour ont a jamais eu droit a l'enquéte de police
alors si toi tu la ses qu'il ont 1 doute sur votre couple.
b
23 juin 2011 16:34
Non peut être que ça a changé , la préfecture de mon ancien lieu de domicile m'a dit qu'une enquête de police a toujours lieu d'être, tout le long de nos démarches on en a jamais eu à part pour le premier récipissé un monsieur est venu chez mes parents lui même a dit que c'était obligatoire, mais depuis plus rien même quand on a été retiré le 2ème récipissé on ne nous en a pas parlé ça voudrait dire qu'il n'y aura pas de contrôle ???
Si ils auraient des doutes sur notre couple je pense que l'enquête aurait été faite lors du CCM Heu
23 juin 2011 18:32
mon mari a pris sa 3 éme carte de séjour la semaine derniere et quand il y a 1 enquéte t'inquiéte il sont pas fou de prevenir les gens si nn trop facile pour les faut couples.et pour se que tu dit (m'a dit qu'une enquête de police a toujours lieu d'être,)oui quand ils ont 1 doutes sur les couples.
et encore 1 truc bizar que ton mari marche qu'avec 1 recepisé car du parle de 2éme recepisé et n'oublie que tout changement d'adresse doit se faire asser rapidement aupres de la prefecture .
b
24 juin 2011 09:14
Citation
box_207 a écrit:
mon mari a pris sa 3 éme carte de séjour la semaine derniere et quand il y a 1 enquéte t'inquiéte il sont pas fou de prevenir les gens si nn trop facile pour les faut couples.et pour se que tu dit (m'a dit qu'une enquête de police a toujours lieu d'être,)oui quand ils ont 1 doutes sur les couples.
et encore 1 truc bizar que ton mari marche qu'avec 1 recepisé car du parle de 2éme recepisé et n'oublie que tout changement d'adresse doit se faire asser rapidement aupres de la prefecture .

Salam

Oui il a eu 2 récipissés car on a changé de département et donc en attendant il lui ont donné un autre récipissé pour qu 'il puisse travailler mais normalement la carte de séjour était prête mais comme on a changé de résidence fallait encore attendre !!!!!

J'éspère pas qu'ils vont faire une enquête parce qu on est pas chez nous et on va ENCORE changé de région :s
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook