Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand les larmes ne font plus rien pour le mari
e
19 juillet 2010 16:59
Citation
gemia a écrit:
Ceux sont les enfants qui pleurent pour amadouer les adultes,entre adultes c'est puéril de pleurer,ça marche une fois mais après si cela se répète c'est perçu comme de la comédie ou rouerie féminine!

mais absolument pas!
Mon amour...
l
19 juillet 2010 17:16
Salam lune obscure

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi. Mon ex mari etait comme le tien ou mm pire encore javais tt sa famille qui le montait contre moi. C'etait devenu invivable.
Apres des dizaine de tentative pr lui parler, l'intervention de personne exterieur dont 1 imam. Ma mere ma dis soit tu accepte et tu patiente soit du divorce mais arrete de te plaindre.
C'est pas possible d'etre heureuse avec une personne qui te menace de te repudier a la moindre dispute psq tu n'est pas d'accord avec elle. J'en passe est des meilleur.

Donc si tu peut lui parler va sy, fait intervenir klk1 c'est encore mieux. Jespere qu'il va se reprendre Incha Allah.
Mais si malgré tout ca il persiste prend une decision soit tu reste avec lui et tu patiente, soit tu choisi la separation. Mais dans les 2 cas il ne faudra plus se plaindre puisque tu aura fais un choix.
P
19 juillet 2010 21:29
Elle est passée où ??? Très étrange perplexe

Au fait quel genre de larmes est-ce ? Crocodiles ? Ca expliquerait son indifférence perplexe
n
20 juillet 2010 16:37
certaines personnes sont plus fragiles que d'autres, certaines casse tout, crie, hurle et d'autres se réfugient dans les larmes chacune sa manière d'appréhender la douleur, la tristesse et la peine...on est pas tous fait du même bois
m
20 juillet 2010 16:40
Citation
marissa a écrit:
certaines personnes sont plus fragiles que d'autres, certaines casse tout, crie, hurle et d'autres se réfugient dans les larmes chacune sa manière d'appréhender la douleur, la tristesse et la peine...on est pas tous fait du même bois


salam ,

tout à fait d'accord .....
l
21 juillet 2010 10:52
Bonjour Tout le monde;

et merci infiniment pour vos réponses qui m'ont apporté beaucoup de soulagement, je ne me sens pas seule grace à vous.

Vu le milieu ou j'ai grandit pika1, j'ai pas l'habitude que quelqun ouvre la porte comme un monstre et me cri dessus à trés haute voix, et me dis des insultes genre "ane,conne,ton problème c'est que tu n'es ni msgda,ni belle,rien!",je te desteste",.. ect, en français ça a l'air doux, mais en arabe c'est fort.Je n'ai pas été battu jusqu'à présent, mais le jour ou ça arriverai ça sera la fin ça s'est une décision que j'ai prise depuis toujours.

Je n'ai plus confiance, je me dis que peu etre il va casser quelque chose,ou peu etre va me lancer quelque chose, ou peu etre va me fraper (meme si ça sera la fin ,mais je serai toute bleu),l'énervement est énorme, au moment ou je suis douce et sensible,j'ai pas grandi dans un tel milieu,ni dans avec un tel comportement,quand tu va élever ta tete,je vais te casser,te hurler comme un fou,je considère ça comme une pression et un harcelement moral pour etre obligé d'accepter toutes les conditions,de me taire,d'obeir...ect.Si je voulais un tel comportement le mieux est d'épouser un homme riche agé au moins il me demandera pas de payer les factures...ect,bon

je vous remerci encore,votre soutien m'a beaucoup aidé,et puis pika1, les larmes de crocodiles,franchement 7ram 3lik!

Merci à toutes et à tous
e
21 juillet 2010 11:38
Respect, comme quoi des hommes, il en reste encore


Citation
saru-saru a écrit:
salam alaykoum,

un couplw ces baser sur le respect mutuelle la y a un soucis grave je crois ....

puis quand tu dit les femmes divorcer on aucune chance tu a tort ... ben ouii ma femme etait divorcer on ces marier ces lamour passionner et ces 2 enfants sont la plus belle chose que j'ai de ma vie ma femme je l'aime et nos enfants aussi In loveIn loveIn loveIn love
i
21 juillet 2010 13:02
c le cas de mon fiancé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook